image vu zero iptv

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
bonjour je voulais savoir si quelq'un aurait une bonne image pour vu zéro qui supporte bien l' iptv .merci
 
merci ecosse pour ta réponse , mais c'est bien sur ce lien que je prend toujours mes images sur mon vu zéro , mais en ce moment je sais pas pourquoi quand je zappe en iptv ça bug ( le démo redémarre tout seul ) sur mon vu zero et non sur le cccam . pourtant j'ai toujours pris sur ce lien et j'avais jamais de problèmes ...
 
Re- tu aura pas meilleur image que Openpli pour l' iptv .. je vais essyer de voir si je peut trouver Openpli Gstreamer1.9
A+
 
Ok . Merci ecosse c'est sympa
Regards ton MP.
Petit explication l'image Openpli avec Gstreamer1.9 et la plus rapide pour les Iptv . ceci dit maintenant tout depends de ton fournisseur serveur IPTV.
Enjoy.
 
ok , je l'ai pris je l'installe demain pour voir et je te donnerai des news . Par .contre moi j'utilise ts media 6.9 pour l' iptv .. je sais pas si ça jout pour la stabilité ... merci a toi pour toute ces infos !
 
ok , je l'ai pris je l'installe demain pour voir et je te donnerai des news . Par .contre moi j'utilise ts media 6.9 pour l' iptv .. je sais pas si ça jout pour la stabilité ... merci a toi pour toute ces infos !
Desole frère. TS media n'a rien avoir avec la stabilite de l'iptv
 
ok . c'est note . merci .




- - - Mise à jour - - -


bonjour . bon j'ai installe l'image que m'a donne ecosse mais je n’arrive pas a installer le softcam ainsi que ts media .. impossible . j'ai pris ts panel qui s'est correctement installe mais même avec ça j'y arrive pas ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut