[Résolu] Images Cloud Ibox - Mini VU+ ?

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour a tous...

Je cherche a savoir quel est l'image la plus stable et la version Cccam qui tourne le mieux sur votre Cloud iBox ou Mini VU+ solo ?

Autre question : Est il toujours possible de mettre la derniere Blackhole 2.08 sur des Cloud ibox, ou moins compatible que les 2.3/4 ?

Merci pour vos precisions et aides

Bonne journée
 
Salut,

ça dépend des cloud, c'est un peu la loterie et ce qui en ressort selon les utilisateurs, c'est que les 1ers modèles ne dépassent pas BH2.0.5 et OpenPLi 3.0 et VTI 6.0.0

Alors que les modèles plus récents prennent en charge OpenPLi 4.0

Donc il faut tester et voir si ça passe mais perso je te déconseille de le faire au risque de bloquer définitivement ton cloud.

Pour CCcam, oui la version 2.1.3 ou 2.1.4 mais aussi 2.2.1 sont bien.

A+
 
salut tout le monde voila je désire acheter une cloud ibox et comme c est la première j aurai besoin de vos petits conseils ...

ma première question serait est il possible d avoir des chaines sport, françaises,... sans parabole en d autre terme par iptv

sa marche nickel?

Encore merci
 
salut tout le monde voila je désire acheter une cloud ibox et comme c est la première j aurai besoin de vos petits conseils ...

ma première question serait est il possible d avoir des chaines sport, françaises,... sans parabole en d autre terme par iptv

sa marche nickel?

Encore merci


Salut,

Il existe bien des liens IPTV pour les chaînes sports mais encore faut-il qu'ils soient stables, durables dans le temps et avec une qualité d'image qui permet de regarder sans avoir à faire travailler l'imaginaire pour deviner certaines mouvements ou reconnaître certains visages :tongue:

Tu as des plugins tels que TSmedia et IPTV list updater qui permettent d'avoir accès à certaines chaînes, ces plugins sont mis régulièrement à jour, c'est une solution.

A+
 
oke encore merci pour ta reponse breve et rapide ^^

donc si j' ai bien compris une fois que j ai ma cloud ibox il faudrait que j installe des plugins...

et encore une question j aurai voulu savoir a quoi sa sert tout ces images openpli blackhole et aussi cccam

desole encore pr ces questions mais je suis novice dans ce domaine donc j aimerais un peu comprendre le systeme

encore merci pr tout
 
Pas de quoi ! :smile2:

Non tu es pas obligé d'installer des plugins mais si tu veux avoir accès à certaines chaînes sports en IPTV et d'autres fonctions, oui ça sera indispensable.

Mais attention, ça sera rarement des chaînes francophones et si elles sont disponibles !!!

en ce qui concerne les images, et bien chaque image est développée par des équipes différentes et donc certaines fonctions diffèrent d'une image à l'autre ainsi que l'ergonomie et puis certaines sont bien taillée si je puis dire par exemple pour faire des échanges de cartes car tous les pré-requis sont installés par défaut.

Ou encore certaines images sont plus adaptés pour débuter comme l'image VTI par exemple.

Tu verras que c'est surtout une histoire de goût et de couleurs et pour les softcams (CCcam, OScam, etc) ce qui te permettra d'ajouter ce qu'on appelle des Clines, Nlines pour te connecter à un serveur qui t'ouvrira un certains nombre de chaînes, ça dépend d'un serveur à l'autre.

Si tu veux commencer en douceur, je te conseille VTI ou encore mieux OpenPLi avec le thème My Metrix

A+
 
ah super je comprend mieux un grand merci en tt cas pr ces infos super explications niceeee ^^^^

pour ce qui est des images et des softcams ont peu les retrouve sur le forum?
 
ah super je comprend mieux un grand merci en tt cas pr ces infos super explications niceeee ^^^^

pour ce qui est des images et des softcams ont peu les retrouve sur le forum?

Salut,

Oui il y a tout sur le nécessaire sur le fourm !

Mais je te conseille OpenPLi ou VTI car tu peux les télécharger directement depuis le menu des plugins, ce qui n'est pas le cas de l'image BlackHole par exemple.

Mais attention avec le cloud, certaines versions d'images ne passent pas et vaut mieux installer des images pour clones ferrari.

Il faudra choisir les images pour modèles Vu+ Solo clone ferrari.

Ensuite, pour les Clines tu as la section CCcam free.

A+
 
Retour
Haut