[Résolu] Impossible d'aficher les Picons sous blackhole 2.1.4

Djamnet

DZSatien Passionné
Inscrit
3/8/11
Messages
270
Bonjour/Salam

JE viens de changé d'image, tout est OK sauf la reconnaissance des picons qui sont bien dans mon DD dans le bon chemin. Je suis passer sous TSPANEL dans le doute pour le refaire et tout y est.

Par contre sous l'ancienne version de blackhole j'avais eu le meme tour, et j'avais du taper une commande en FTP pour que cela apparaisse. J'ai beau cherché je ne trouve plus cette commande.

En attendant j'ai donc bien mon dossier picons crée dans le HDD et le bon chemin de mis mais impossible de les afficher dans la barre des chaines.

Si une ame charitable a cette commande je lui en saurais fortement reconnaissant!

D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire, et un double merci a celui qui saura me depanner.


Cdlt

Djam
 
Salut

Question peut être bête, dans ton dossier picon il y a bien les picons ??

Evite aussi de les mettre sur le DD c'est pas terrible pour lui le mieux serait de les mettre sur une clé USB.

@+
 
Salut,

Comme te le dit baril41, évite de les mettre sur le HDD (sollicitation du HDD à chaque affichage de l'OSD), le mieux serait de les mettre sur une clé USB, la monter en /media/usb
Ton HDD est bien monté ?
Sur BlackHole, 2x bouton bleu puis gestion des périphériques - Pts de montage - /media/hdd

@+++
 
Salut les gars!

Merci de vos retours. Tout d'abord oui j'ai bien les picons dans le dossier et je peux les voir ce sont des images en .png. Et pour deuxcase0 il est bien monter aussi, j'avais déjà fait la manip avec l'appui des deux fois sur le bouton bleu.

Et avec la commande de mobi_home ca marche!!! Merci pour tout
 
A savoir que des fois en redémarrant la dm il n'affiche plus les picons, solution se remettre sur le skin et redémarrer. Apres elle devraient revenir après.
 
Retour
Haut