[Résolu] Impossible de fixer l'ip sur vu+ zéro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mickeygti

DZSatien Passionné
Inscrit
24/10/08
Messages
278
Salut voilà mon problème,
J'ai mis en service une vu zéro pour un pote à moi, je veux lui mettre un ip fixe pour plusieurs raison, pour pouvoir y accéder à distance il faut ouvrir les ports dans la box donc il fait lui attribuer un ip fixe puis je me sers du téléphone comme télécommande et si l'ip n'est pas fixé il faudrait reparametrer l'appli a chaque fois.
Donc voilà ma question, pour fixer l'ip dans les paramètres réseau je décoche protocole dhcp puis je renseigne mon ip, je valide et tout marche, seulement j'éteinds le démolie rallume et la impossible d'avoir une image, jusqu'au moment où je recoche dhcp.
Quelqu'un sait me dire pourquoi, car sur ma dreambox 800 ça fonctionne très bien comme ca
 
j'ai une autre solution
c'est dans le routeur tu attribut l'adress ip a l'adresse mac de ton vu zero
 
Dernière édition:
Est-ce sur une image BlackHole ?
J'avais le même problème sur la BlackHole 3.0.
Peut-être avec une version antérieure, ça marcherait mieux.
 
Oui c une image blackhole, d'autres ont le problèmes avec cette version?
 
bonsoir
tu peux pas fixer l ip pourquoi, ne veut pas enregistrer? tous les paramètres réseau sont renseignés?le dns veut pas ce mettre?
@+
 
Si techniquement je peux mais au bout de quelques redémarrage elle ne décrypte plus tant que je recoche pas dhcp
 
J'ai vu dans un post de radmau une solution je la tente normalement cette après midi et vous tiens informé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Voilà la solution de radmau à l'air de fonctionner
Dans les paramètres adaptateur il faut mettre le meme ip sur dns primaire et passerelle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce post peut être fermer c'était bien la solution, merci radmau et algdu83 car leur deux solutions différentes étaient valables et les autres forumeurs aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut