[Résolu] info Black Hole

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonjour j avais mis avant la 2.0.3, je trouver que le zapping dans le menu" bug" même sur la listes des favoris je devait tapez 2 a 3 x sur le bouton des fléché bas haut de la télé commande ! et la jais mis Black Hole 2.0.5 mémé chose zapping fait des rates !
ps es que vous avez le même effet merci bonne soirée:cl18:
 
Salut,

Le seul problème que j'avais connu c'était avec la version 2.0.3 quand je regardais un film depuis le media player ou après un enregistrement parfois, la mémoire était utilisé à 95-98% avec la majorité en cache (généralement c'est pas gênant).

Du coup quand j'allais dans le menu explorateur réseau, ça mettait un certain temps pour exécuter une commande, j'avais régler cela avec un script qui vidé le cache toutes les 20 minutes !

Il faut dire aussi que j'étais connecté en wifi et que ça devait probablement y jouer.

Là avec la version 2.0.5 REV. A, aucun problème, pas même celui cité plus haut !


Tu rencontres des ralentissements quand tu navigues dans le menu, quand tu zappes ?
As-tu activé auto-resolution ?
 
SALUT Waawa toujours la pour aide merci ! voila donc je suis en 2.0.5 j ai bien mis auto-resolution, tous les paramètre son sur défaut , comme j ai explique plus haut ces quand je suis dans le" menu je zappes 2x impeccable , et la 3 zap bloc! je doit rezapper 2a3x sur le même bouton de la telecomade,et aussi j ai remarque
je vais dans le menu puis paramètre ou "autres "puis recherche des services,je fait ok !!!sur telecomande et la sa bloc et des fois sa marche!;et ausi pour sortir des menu
quand sa bloc je doit tapez sur fléché gauche puis exit comme tu dit ces des ralentissements! si tu a une idée ou voir pour mettre une autre image .
ps comme j ai un défaut j aime zapper !!!! ses énervant ! @+ bon dimanche
 
Salut,

J'ai essayé de zapper comme et je l'ai fait de façon exagérée (auto-résolution activé) et aucun ralentissement !!

Pourtant j'ai une clé usb et clé wifi branché dessus.

J'avais eu le même problème avec Vu+ solo et une clé usb branché dessus, c'était la clé qui posait des problèmes car défectueuse !!

Tu devrais tenter de retirer ta clé TNT dans un premier temps, tu redémarres et voit ce qui se passe.

A+
 
re ces bon! j ai trouver cettais les piles !!! j ai mis les pile de la tele et ca marche impec!!!!zap rapide plus de blocage je fait ext sur telecomande de la solo et impecable !!
ps les piles fourni du vus solo son faible! " voila le bug que j avais que je penser:cl18: sur le sujet d avant , et aussi pour flache le demo j ai du passer sur mon autre l ordi avec xp car avec mon portable win8 j avais eu du mal a flacher " pour et encor merci a toi!!! @+
 
re ces bon! j ai trouver cettais les piles !!! j ai mis les pile de la tele et ca marche impec!!!!zap rapide plus de blocage je fait ext sur telecomande de la solo et impecable !!
ps les piles fourni du vus solo son faible! " voila le bug que j avais que je penser:cl18: sur le sujet d avant , et aussi pour flache le demo j ai du passer sur mon autre l ordi avec xp car avec mon portable win8 j avais eu du mal a flacher " pour et encor merci a toi!!! @+


LoL comme quoi..des fois c'est pas plus compliqué que ça !!

Il faut se calmer sur la télécommande maintenant.

A+
 
Retour
Haut