[Résolu] info sur la difference du VU SOLO2 clone et le VU SOLO2 mini

fox1974

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/6/10
Messages
108
bonjour, je voudrais savoir quelle es la différence entre le VU SOLO2 CLONE et le VU SOLO2 MINI clone:g:g
es que le VU SOLO2 MINI clone est aussi puissant que le VU SOLO2 clone??:g:g
le quelle chauffe le moins, ils n'ont pas le même chip.


je vous remercie pour votre aide:cl16:
 
Salut,

Mis à part le design du boîtier, c'est la même mécanique à l'intérieur.

Juste un truc à noter, la led bleu à l'air d'être très présente, dans le noir ça doit être assez gênant !!

Je me souviens de la led de fonctionnement orange sur les dernières REV DM800 clone, c'était très désagréable surtout pour ceux qui avait des problème de vue.

Une espèce de feu de brouillard arrière pendant une averse...

A+
 
ils ont la même puissance ?
car le prix n'es pas pareil..
150 euro le vu solo2 clone et 115 euro pour le vo solo2 mini clone
 
Pour moi, la différence se situe uniquement au niveau hardware sur 3 points:
- le display qui n'est pas présent dans le mini
- le nombre d'usb à l'arrière, 1 seul pour le mini contre 2 pour le normal
- il me semble qu'il n'y a pas de lecteur CI mais bien 2 lecteurs de carte

Au niveau refroidissement, il y a le ventilateur comme sur les dm800se, donc ça doit être largement suffisant.

Au niveau performances, c'est exactement pareil, même vitesse de µprocesseur et même mémoire. Je pense tout de même que la mémoir flash n'est pas la même mais possède les mêmes caractéristiques.

Moi j'ai un solo 2 clone et fonctionne nickel, juste faire attention avec le time bomb, comme expliqué dans d'autres postes.

Si tu commandes un, fais nous un retour.
 
Salut,

Je pense que tu as toutes les infos nécessaires pour faire ton choix.

Comme l'a bien précisé patoce0497, il y a ci et là quelques différences qui expliquent le prix mais au fond, c'est la même mécanique donc tu devras l'utiliser comme un Vu+ Solo².



Une fois ton choix effectué, merci de cliquer sur le bouton
 
Petite mise à jour, finalement, j'ai commandé et reçu un mini solo 2 pour mettre dans ma chambre, j'ai déjà un solo 2, je peux donc facilement comparer.

Je confirme ce que j'ai dis plus haut, il fonctionne nickel et a les mêmes fonctions que le solo2, normal vu que c'est la même image. (à part les points que j'avais déjà repris précédemment)

Le seul point négatif, c'est ce gros point bleu qui reste allumé en permanence même quand on le met en veille profonde. un morceau de tape coller dessus et fini ce foutu point bleu.

En tout cas, au niveau prix, on ne peut rien dire, coup de bol, je l'ai eu en promo à 104 € livré.
 
hello, pourait tu stp nous donné le liens ou tu la commander en promo a 104€ livré?
 
hello, pourait tu stp nous donné le liens ou tu la commander en promo a 104€ livré?

Salut, je l'ai achetée directement sur aliexpress chez dragonworth en promo, en plus, il y avait un coupon de ce marchand de 5$ mais j'ai déjà commandé chez gold chance, l&w technology, maijar.

Ce que je te conseille de faire si tu n'es pas trop pressé, c'est de te créer un compte sur aliexpress, là, tu fais une recherche de ce que tu veux acheté, tu ajoutes ces produits dans ta wish list (liste de souhaits), comme ça, dès qu'il y a une promo, tu recevras un mail.

Bien à toi

N.B: Livraison par Fedex, environ 3-4 jours ouvrables, pas de soucis avec la douane vers la Belgique
 
Retour
Haut