INFO sur le VU+ SOLO 2 CLONE

Salut,

Le prix paraît bien bas tout de même...

Un bêta testeur pour ce produit ??

A+
 
slt oui c'est sur pas cher mais est-ce que c'est 70 us pour 80 pièces ? ou l'unité ?
 
il est pas encore dispo et le prix est de 167 usd
+
 
le vendeur annonce la disponibilité pour novembre:smile2:
 
le vendeur annonce la disponibilité pour novembre:smile2:

Salut,

Tu te proposes en tant que bêta-testeur ?? :music_whistling:

En même temps c'est rassurant qu'il ne soit pas encore sorti, ça évitera probablement beaucoup de déception sans compter les billets perdus.

Pour ma part, vaut mieux un modèle original même si entrée de gamme qu'un modèle modèle haut de gamme clone mais je suis conscient qu'il en faut pour tout le monde.

A+
 
Je viens de lui faire un mail pour avoir plus d'info. Faut bien quelqu'un qui le test de "clone" ... lol
 
Je viens de lui faire un mail pour avoir plus d'info. Faut bien quelqu'un qui le test de "clone" ... lol

Salut,

LoL ah un bêta-testeur alors...

170€ + livraison (DHL 30€ environ) ou livraison standard (15 jours environ)

A ce prix, j'espère que tu seras pas obligé de le transformer en cale pour meuble bancal.

Tiens nous au courant si tu en commandes un.

A+
 
Voici le mail reçu :

"
The best price I can offer to you is $230 based on 1pc.

It is about 3KGS with firm packing for delivery, the DHL shipping cost from China to France is $49.
So the total cost including shipping is: $230+$49=$279.
Please refer to the attachment for the detailed information of it.















We can accept the payment through Paypal, Western Union and T/T.
As long as we receive your payment and we will arrange the delivery by DHL on 11th-15th Nov and offer you the Tracking Number.
"
A 40 € d'écart, je vais pas non plus me risquer ...

Désolé, je ne serais pas le pigeon ... lol
 
Salut,

Tu m'étonne...un peu plus de 200€ pour un clone sur lequel il y a aucun retour, ça fait cher alors que l'original se trouve pour à peine 100€ de plus avec 2 ans de garantie.

A+
 
de plus n'oubliez pas qu'un produit importé par dhl sera soumis au frais de douane et de tva donc un gros risque de le payer plus de 300 euros à l'arrivée ..
 
Sujet clos, lol, prochain achat du vu+ solo2 officiel. Des pistes pour un revendeur de qualité ?
 
Retour
Haut