Information Vu+DUO

pazoo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/3/08
Messages
86
Bonjour à tous.

Je voulais prendre une Dreambox 800HD et j'ai vu les tests et commentaires du VU+DUO, du coup je viens de passer commande chez E-Dreamshop avec frais de port gratuit :D

Actuellement j'ai un server Dreambox 7000 sous Cccam, j'ai jamais réussit à voir les chaines HD dans ma liste de chaines, même après un re scanne complet de Hotbird 13° et Astra 19°.

Je sais bien que la Dreambox 7000 n'est pas compatible HD, mais ne pas apercevoir les chaines HD, bizar non ?

Donc, est ce que ces chaine vont apparaitre quand je vais installer mon VU+DUO ou peut être faire une manipulation particulière ?

Je voulais savoir aussi, est ce qu'il possible d'installer une image (la plus stable possible) sur une clé USB pour ne pas toucher le firmware officiel et profiter du Cccam ?

Dernière chose: Quand le VU+DUO est en veille, est ce qu'il y a l'heure comme la Dreambox 7000 ?

Merci d'avance à tous.
 
Bonjour à tous.

Je voulais prendre une Dreambox 800HD et j'ai vu les tests et commentaires du VU+DUO, du coup je viens de passer commande chez E-Dreamshop avec frais de port gratuit :D

Actuellement j'ai un server Dreambox 7000 sous Cccam, j'ai jamais réussit à voir les chaines HD dans ma liste de chaines, même après un re scanne complet de Hotbird 13° et Astra 19°.

Je sais bien que la Dreambox 7000 n'est pas compatible HD, mais ne pas apercevoir les chaines HD, bizar non ?

Donc, est ce que ces chaine vont apparaitre quand je vais installer mon VU+DUO ou peut être faire une manipulation particulière ?

Je voulais savoir aussi, est ce qu'il possible d'installer une image (la plus stable possible) sur une clé USB pour ne pas toucher le firmware officiel et profiter du Cccam ?

Dernière chose: Quand le VU+DUO est en veille, est ce qu'il y a l'heure comme la Dreambox 7000 ?

Merci d'avance à tous.

Oui elles vont apparaitre les chaines en hd avec le vu+ duo.
Je pense que c'est normale que le nom des chaines en hd n'apparaissent pas car moi avec la dream 500s j'avais le même problème c'est a mon avis parceque ils ne sont pas compatible HD
Pour conserver l'image off et installé une image sur usb cela doit être possible avec barry allen mais je ne suis pas sure car je sais que barry allen permet un démarrage sur plusieurs images au choix mais si c'est avec l image d'origine la je ne le sais pas.
Mais à mon avis tu devrais utilisé q'une image par ex: la dernière vti qui est très bien en sachant que ton image d'origine tu pourras toujours la récupèré dans le temps sur internet mais il faut qu'avant de changer d'image tu note la version de ton image originale qui apparaitra dans ton vu+ duo.
 
Salut,

je te confirme aussi qu'il est normal que les chaînes HD n'apparaissent pas (ne touche pas la parabole!!!). Je suis passé de DM7020si à Vu+ Duo et j'ai constaté la même chose (HD pas compatible avec ces dreams).
Pour l'image en multiboot, je te le déconseil car c'est source à problèmes, car lorsque que tu vas mettre ton image qui est en multiboot à jour, par le biai tu téléchargement, cela risque de ne pas marcher.
De plus, les images sont basées sur le dernier firmware officiel, donc pas d'intérêt de garder ton image officielle en flash. C'est très simple de flasher le Duo avec l'USB.
Comme image je te conseil la VTI également.
En tout cas c'est un très bon démo.

@+
Le Tone
 
Merci à toi pour cette confirmation.
 
bonjour je voudrez savoir si ce demo existe en algerie . si c oui ou et combien merci de me repondre
 
non , et si vous le trouvé , tu le trouve trop chere
conseil faite le décendre de l europe
 
Bonjour
existe-t-il un équivalent de dcc2.95 pour le vu+duo ?
merci pour la réponse
 
C'est vrai les gars moi aussi j'ai le problème des HD et j'allais justement poser la question, avec ma carte tntsat j'ouvre les tf1hd et compagnie sans problemes, natgeo hd en sharing aussi, ainsi qu'orange Jazeera sport hd, mais les chaines canal+ et ciné cinéma hd ecran noir, peut on fixer ce probleme?
 
hello,
est ce que tu ouvre les bonnes ? en SECA ( ) car ces temps j'ai le même genre de problèmes et je dois chaque fois aller rechercher les SECA et non les VIACCESS.

++
 
tous est ok pour moi il faut mettre le bon Cccam prio
 
merci pour ta réponse
j'ai acquis très récemment un vu+solo ;un véritable bijou !!!
mais le DCC E2 v.1.2 ne marche pas bizarrement ,par contre à ma grande surprise le dcc2.95
fonctionne correctement.
par ailleurs pouvez me dire ou je dois placer l'inadyn.script.sh
encore une fois merci
 
Retour
Haut