installer backup sur vu+duo2

TITOU43

DZSatien Curieux
Inscrit
1/4/16
Messages
38
bonjour je suis vraiment debutant et je cherche a installer une backup sur un vu+duo2 ou comment injecter une liste de chaines csat et je galère vraiment malgré toutes mes recherches sur ce superbe forum.
Je commence meme a regretter mon achat du vu+duo2 car ca m'a l'air très complique .Je suis pourtant bien le tuto de A a Z mais je n'arrive pas a mettre les chaines . c'est pour ca que je voudrais y mettre directement une backup pour pas avoir trop mal a la tete!!!!
merci pour votre aide
 
bonjour je suis vraiment debutant et je cherche a installer une backup sur un vu+duo2 ou comment injecter une liste de chaines csat et je galère vraiment malgré toutes mes recherches sur ce superbe forum.
Je commence meme a regretter mon achat du vu+duo2 car ca m'a l'air très complique .Je suis pourtant bien le tuto de A a Z mais je n'arrive pas a mettre les chaines . c'est pour ca que je voudrais y mettre directement une backup pour pas avoir trop mal a la tete!!!!
merci pour votre aide
Bonjour l'ami,

ne te décourage pas... il faut un peu d'expérience et surtout que tu apprennes à lire le forum.
Concernant les backups disponibles sur le site (Genre Radmau que je trouve très bien), il faut impérativement que tu installe l'image d'origine que tu trouve dans la section images avant de faire le backup.
Que ce soit l'image d'origine ou le backup, tu décrompresse le fichier d'image sur une clé USB.
Lors du démarrage il te suffit d'appuyer sur le bouton on du VU pour que l'image s'installe.

Donc pour résumer:
1 -> Install image d'origine (BH 3.0.1C par exemple) à partir de la clé USB
2 -> Tu redémarres ton démo et tu suis la procédure pour l'installation. La partie installation et des scans des chaines n'est pas nécessaire, car on la retrouve toute faite dans le backup de Radmau.
3 -> Tu effaces ta clé et tu décompresse le backup que tu as choisi sur ta clé USB
4 -> tu mets ta clé USB et tu appuyes sur le bouton On du VU.
5 -> Tu est super content car ça fonctionne :cl21:

Il arrive que certaines chaines changent de canal.
Pour ce faire tu télécharge DreamboxEdit et une version récente des chaines d'hannibal (section téléchargement).
Pour dreamboxedit, je te laisse chercher un peu sur le site, car il y a plein de tutos.

Bon courage et revient pour nous dire comment ça se passe.
 
merci pour la réponse j'ai deja installe une image blackhole avec succès mais je n'arrive pas a mettre une backup le demo au démarrage me propose pas update..
 
merci je regarde ca et je vous tiens au jus...

- - - Mise à jour - - -

J'ai une erreur en retour
Envoi des commandes de rechargement.
Reload of satellites.xml failed, mode 3 not supported by your box.
Reload of blacklist failed, mode 4 not supported by your box.
Impossibilité de se connecter à la Dreambox sur l'adresse IP 192.168.1.24, vérifier l'adresse IP et/ou votre réseau.
???

- - - Mise à jour - - -

ok bon je reviens vers vous après plusieurs tests et essais je ne décourage pas, par contre comment peut on faire car sur mon vu+ j'ai un tuner sat et un tnt terrestre commande fait on pour avoir les deux en meme temps pour pouvoir enregistrer sur un et regarder une chaine sur l autre merci de votre aide précieuse
 
merci je regarde ca et je vous tiens au jus...

- - - Mise à jour - - -

J'ai une erreur en retour
Envoi des commandes de rechargement.
Reload of satellites.xml failed, mode 3 not supported by your box.
Reload of blacklist failed, mode 4 not supported by your box.
Impossibilité de se connecter à la Dreambox sur l'adresse IP 192.168.1.24, vérifier l'adresse IP et/ou votre réseau.
???

- - - Mise à jour - - -

ok bon je reviens vers vous après plusieurs tests et essais je ne décourage pas, par contre comment peut on faire car sur mon vu+ j'ai un tuner sat et un tnt terrestre commande fait on pour avoir les deux en meme temps pour pouvoir enregistrer sur un et regarder une chaine sur l autre merci de votre aide précieuse
Ton adresse ip est en DHCP ou IP fixe ?
 
Bonsoir, je m'en suis sorti de mes listes de chaines c 'est presque parfait par contre je rencontre un problème avec mon tuner DVBT2 certaines chaines font que de la mosaïque et pas d'autres,sur ma télé en direct ca fonctionne bien et avant que je mette l'image Blackhole ca fonctionnait aussi, y a t il un réglage à faire? j'ai bien cherché mais rien trouver...merci
 
Retour
Haut