installer iptv sur vu+ zero image blackhole 3.0.1

l0ris

DZSatien Curieux
Inscrit
21/11/15
Messages
35
bonsoir,

j'ai un lien iptv en fichier TV sur openpli je le mettais en avec dcc dans ect/enigma2 et j'avais le bouquet de l'iptv dans mes favoris.. ici sur blackhole j'ai fait la même étape mais rien ne s'affiche quelqu'un saurait-il m'aider ?

merci d'avance :smile2:
 
Salut,
As-tu tenté de redémarrer ta box complètement ?
 
moi c'est pas un lien c'est directement un fichier TV,...
 
si tu veut envois moi un message en mp je te donne un test tu vois si sa fonctionne met ton mail si tu me contact
 
il est comme ca? wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh "http://selling-team.net:xxxxx/get.php?username=xxxxxxxxxxxxx=6Hxxxxxxxxxxxxx&type=enigma22_script&output=mpegts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
 
non j'ai le fichier sur mon pc c'est type de fichier: fichier Tv (.tv)
 
ton fichier c'est un fichier texte(tv)che tu peut ouvrir avec bloc-notes et ca te donne la liste des prog tv?
et bien il faut le tranformer en fichier m3u et tu pourras le lire avec vlc et mettre dans le zero
 
Regarde là ou tu as sauver tes favoris sur ton bureau et tu rajoute juste ton fichier mais avec un nom qui existe deja dans tes favoris

Moi j'utilise les dernier favoris de Vhanibal

Donc quand je vais voir dans le fichier je vois

userbouquet.vh04.tv
userbouquet.vh05.tv
....
.....
...
userbouquet.vh48.tv
userbouquet.vh208.tv


Je sais que le userbouquet.vh208.tv ya rien dedant donc je renome mon fichier LiveTV avec le nom userbouquet.vh208.tv et je le remplace dans mon fichier Vhanibal et puis je renvois mes favoris avec Dreamset

Et ça marche

- - - Mise à jour - - -
2 ieme façon de faire
A noté que sur liveTV tu peux aussi faire d'une autre facon en genererant un fichier M3U et l'envoyer dans ta dream avec le logiel Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.1
 
un grand merci à vous :cl16: j'ai reussi avec dreamset et m3u2userbouquet... vu qu'il y a régulièrement des nouvelles chaines sur mon bouquet iptv je dois refaire la manip à chaque fois ou ça va s'ajouter tout seul ?

- - - Mise à jour - - -

et dans userbouquet.vh208.tv tu mets le userbouquet ou alors des liens m3u2 ?

Regarde là ou tu as sauver tes favoris sur ton bureau et tu rajoute juste ton fichier mais avec un nom qui existe deja dans tes favoris

Moi j'utilise les dernier favoris de Vhanibal

Donc quand je vais voir dans le fichier je vois

userbouquet.vh04.tv
userbouquet.vh05.tv
....
.....
...
userbouquet.vh48.tv
userbouquet.vh208.tv


Je sais que le userbouquet.vh208.tv ya rien dedant donc je renome mon fichier LiveTV avec le nom userbouquet.vh208.tv et je le remplace dans mon fichier Vhanibal et puis je renvois mes favoris avec Dreamset

Et ça marche

- - - Mise à jour - - -
2 ieme façon de faire
A noté que sur liveTV tu peux aussi faire d'une autre facon en genererant un fichier M3U et l'envoyer dans ta dream avec le logiel Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.1
 
Retour
Haut