Installer manuellement .ipk sur VU+ solo BH

quiky

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/14
Messages
10
Bonjour tout le monde,



Je voulais installer manuellement quelques extensions en .ipk sur mon VU+ solo, mais j'ai toujours la même erreur:

* Packages for dvbapp2-plugin-extensions-cccam found, but incompatible with the architectures configured

* Cannot find package dvapp2-plugin-extensions-cccam



Les extensions en questions sont :

-enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0_8.4_all.ipk

-enigma2-plugin-extensions-cccam_2.1.4_mips32el.ipk



J'ai essayé par DCC et par la touche verte puis jaune addons manuel, mais toujours la même erreur.



Il semblerait d'après mes recherches que le soucis viendrait de ma version de BH qui serait trop ancienne 1.6.6



Vous en pensez quoi ? Sachant que je pense être en possession d'un clone. J'en suis pas sur à 100%, j'ai des doutes. Donc reflasher avec la dernière version de BH 2.1.4, je suis pas trop chaud...



Merci de votre aide.
 
J'ai pris des photos de mon VU+ solo. Clone ou pas ??
 

Fichiers joints

  • vu+2.jpg
    vu+2.jpg
    71.4 KB · Affichages: 8
  • vu+1.jpg
    vu+1.jpg
    90 KB · Affichages: 8
Salut,

Contrefaçon (clone) ou pas, parfois vérifier l'intérieur est plus ou moins difficile...

Moi même en comparant avec des infos obsolètes sur le site officiel de Vu+, tout laissé penser que j'étais en possession d'une contrefaçon.

Finalement la seule constante à priori sur le Solo, c'est l'alimentation qui diffère très peu d'un modèle à l'autre selon son année de fabrication.

Sans oublier que les contrefacteurs "améliorent" leurs modèles donc...

Le plus simple serait de nous donner le nom de la boutique où tu l'as acheté.

Pour ton souci, oui c'est l'image qui est trop ancienne donc il t'en faut une récente.

Faudrait un peu plus de détails sur ton modèle.

Ci-dessous 3 photos d'un modèle original

A+

solo-3.jpgsolo-7.jpgsolo-8.jpg
 
Salut,

Il semblerai que les "plugin-extensions" que tu essais d'installer soient pour image OE2.0
alors que la BlackHole 1.6.6 est une image OE1.6

Cherche des "plugin-extensions" pour image OE1.6

Ou installes une image OE2.0 sur ton Vu+ Solo

@+++
 
Merci, pour les extensions en 1.6 après recherches j'en trouve pas surement trop ancienne. Et quand je vois ma carte d'alimentation, il manque pas mal de composants comparé aux officiels. Et j'ai une puce+ quartz soudé directement sur la carte mère à coté du lecteur de carte.
 
pk tu change pas ton image avec plus récente compatible clone?
 
en général les ferrari sont compatible avec tous les type
 
Retour
Haut