ip tv vu+ duo

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
Salut,
Svp comment avoir l ip tv sur vu+ Duo je suis sous blackhole et quelle es le debit minimum pour bien regarder dernière chose so ya aussi un bon lien d'un serveurpaynt ip tv qualité prix
 
j'ai dit que j''ai rien je ne sais pas comment faire
Pour voir ton IP il te suffit d'aller dans s paramètre système réseau paramètre adaptateur , la tu auras ton IP

Ensuite pour tester ton débit speedtest.net.

Pour du full HD je te conseille 10 mon comme mon serveur qui est en full HD ensuite si c'est du SD HD 4 méga suffisent même 2 à ce qu'il paraît .

Si tu veux de l'aide pour tester viens en mp et donne moi ton skype je te montrerais comment faire c'est super simple .

Cependant je te conseille l'image open pli qui est très stable avec liptv mais sur blzckhole sa tourne aussi

Cordialement

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
merci snoop je cherche pas comment connaitre mon ip lol mais avoir ip tv sur black hole et quelle logiciel faut que j'installe pour l'avoir
 
Tu n'as besoin d'aucun logiciel tu peux l'installer comme une liste de chaîne il te suffit pour cela de demander un fichier Enigma
Tu as deux solution en telnet ce qui est plus rapide ou d'aller dans DCC etc/enigma2 et coller le fichier userbouquetfavori ensuite tu redémarre ton décodeur et liptv apparition comme un bouquet il est soit tout en haut ou tout en bas .

Ensuite tu peux aussi utilise le lecteur de media qui est très stable .

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
bonjour, avec DCC tu connaitra ton ip du deco et du reste, et après tu peu crée avec dreamboxedit et la tu pourra envoyer tes liste iptv , et pour transformer ton fichier m3u tu prend Enigma2_Coverter pour generé le fichier et copier coller dans dreamboxedit

merci snoop je cherche pas comment connaitre mon ip lol mais avoir ip tv sur black hole et quelle logiciel faut que j'installe pour l'avoir
 
merci snoop je cherche pas comment connaitre mon ip lol mais avoir ip tv sur black hole et quelle logiciel faut que j'installe pour l'avoir
 
Je t'ai répondu plus haut

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
??? Soit plus précis dans tes demandes stp mais si c'est bien ce que je pense cela se trouve dans tes bouquets de chaînes genre Canalsat TNT etc tu as un bouquet qui se nomme le nom iptv

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
je veux avoir une liste de chaine ip tv sur mes favoris dans mon vu+ duo image blackhole comment faut faire ???
 
pour quoi Blak hole ne marche pas avec ip tv ??? et j'ai jamais eu open pli j'ai deja un abo cccam oscam comment je fai pour passé tout sa sur open pli ?
 
bonjour sharing tu peut rester sur BH et sans rien perdre pour iptv utilise enigma generator(gratuit) tu pourra mettre ton fichier m3u iptv.si tu as une line pour enigma utilise Puttytel il y a le tuto dans le forum.:cl21:
 
merci l'ami mais j'ai pas trop compris ta un lien stp ? et ou trouvé les listes de chaines merci
bonjour sharing tu peut rester sur BH et sans rien perdre pour iptv utilise enigma generator(gratuit) tu pourra mettre ton fichier m3u iptv.si tu as une line pour enigma utilise Puttytel il y a le tuto dans le forum.:cl21:
 
Je t'ai déjà dit bien en mp ou regarde sur l' annuaire !!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
bonjour comme il t'a dit snoop 1710 primo il te faut un serveur iptv regarde dans l' annuaire c'est payant apres demande de test et quand tu as trouvé le bon serveur tu achete et tu le met dans ton vu.pas compliqué?
 
Bonjour j'ai plus répondu parce j'ai remarqué que monsieur veux tout sur un plat d'argent en sachant que sur le fofo Ya toute les réponse à ses questions
 
Si yavai pas de 10 milles doublons de poste là recherche sur le forum serais plus facile et rapide mais comme Ya des gens qui aime trop être assisté on se retrouve en train d'avoir des discussions comme celle que j'ai avec toi en ce moment mais bon ont as pas tous le même clavier et le même pc et le même cerveau surtout
 
Si yavai pas de 10 milles doublons de poste là recherche sur le forum serais plus facile et rapide mais comme Ya des gens qui aime trop être assisté on se retrouve en train d'avoir des discussions comme celle que j'ai avec toi en ce moment mais bon ont as pas tous le même clavier et le même pc et le même cerveau surtout
Je suis tout à fait d'accord avec toi je veux bien aider mais quand le personne ne fais rien pour comprendre jabdique à bannir svp il y a tout dans le forum

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
oui toi ta la grosse tete pas moi !!!

ps évite de polluer mon poste t'es fatiguant !!!

Si yavai pas de 10 milles doublons de poste là recherche sur le forum serais plus facile et rapide mais comme Ya des gens qui aime trop être assisté on se retrouve en train d'avoir des discussions comme celle que j'ai avec toi en ce moment mais bon ont as pas tous le même clavier et le même pc et le même cerveau surtout

- - - Mise à jour - - -

sujet clos
 
N'oublie pas de mettre sujet résolu :)
 
Retour
Haut