IPTV sur Vu+

killerbot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/5/14
Messages
96
Bonjour,

J'ai quelques interrogations au sujet de l' IPTV sur Vu+ (de manière générale sur enigma2) :
- OpenPLI est l'image qui correspond mieux à l'IPTV d'après des commentaires que j'ai lu mais pourquoi ? (qu'a-t-elle de plus par rapport à Black Hole et autres)
- Si on dispose d'une liste m3u iptv, existe-t-il un plugin consacré à IPTV et où on peut l'injecter ? (ou l'utilisation du script /etc/enigma2/iptv.sh suffit et est recommandée ?)
- Kodi est maintenant intégrée dans Black Hole et peut-être dans d'autres images mais je n'ai pas regardé : l'accélération matérielle est-elle supportée ? (si on veut justement lire comme à l’accoutumée des vidéos, films, liens iptv... de sorte à ce que soit fluide)
- enigma2 est-il un bon système pour regarder IPTV, utiliser Kodi, etc. comme on le ferait sur une box Android :p ? (c'est un détail mais c'est juste pour recueillir vos avis ;) )

Merci beaucoup
 
Une box est sans aucun doute plus facile avec kodi même si e2 de nos petites machines arrivent a s'en sortir c'est pas son fort....a mon sens e2 n est pas le meilleur os pour ce qui est du multimedia.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
salut
je suis aussi debutant dans iptv je peux juste t'aider pour injecter dans la vu+ les fichiers m3u tu telecharge le soft
Enigma TV IP Generator. CA marche mais l'image ne vaut pas celle du sat On va pas faire les penibles
 
Une box est sans aucun doute plus facile avec kodi même si e2 de nos petites machines arrivent a s'en sortir c'est pas son fort....a mon sens e2 n est pas le meilleur os pour ce qui est du multimedia.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Effectivement ce serait plus facile mais comme je songe à acheter un Vu+ quand le moment sera venu, je voulais savoir ce qu'ils ont dans le ventre ;) J'ai parlé de films, vidéos, c'est pas l'utilisation que j'en ferai mais je posai la question pour recueillir au passage des avis ;) En revanche en dehors du sat, l' IPTV (streaming et lecture de flux IPTV qu'on trouve sur Internet grâce à des abos IPTV ou autre) est important pour moi, d'où mes questions
 
A ce moment là si c'est de l'occasionnel en m3u un Vu s'en sort mais au vu du tarif d'une box android autant faire le pas et investir dans un support de Kodi qui fonctionne parfaitement, c'est que mon avis (partial j'ai une box android sous chaque tv) ...
 
Bonjour,

J'ai quelques interrogations au sujet de l' IPTV sur Vu+ (de manière générale sur enigma2) :
- OpenPLI est l'image qui correspond mieux à l'IPTV d'après des commentaires que j'ai lu mais pourquoi ? (qu'a-t-elle de plus par rapport à Black Hole et autres)
- Si on dispose d'une liste m3u iptv, existe-t-il un plugin consacré à IPTV et où on peut l'injecter ? (ou l'utilisation du script /etc/enigma2/iptv.sh suffit et est recommandée ?)
- Kodi est maintenant intégrée dans Black Hole et peut-être dans d'autres images mais je n'ai pas regardé : l'accélération matérielle est-elle supportée ? (si on veut justement lire comme à l’accoutumée des vidéos, films, liens iptv... de sorte à ce que soit fluide)
- enigma2 est-il un bon système pour regarder IPTV, utiliser Kodi, etc. comme on le ferait sur une box Android :p ? (c'est un détail mais c'est juste pour recueillir vos avis ;) )

Merci beaucoup


salut un vu+ clone pour iptv je te conseille : openpli ou openblackhole

si ta un vu+ original : tu a juste a mettre le dernier flash souhaité ex : blackhole etc..

pour se qui disent que blackhole est pas stable en iptv ses pas vrai moi j ai bh 3.0.2 et l iptv marche impec si sa freezer sa vien de votre débit
 
slt
j'ai aussi un Vu+ zero et l' IPTV injecté en favoris avec image Openpli marche aussi bien que sur ma box endroid
j'utilise le méme serveur sur les deux et ca marche pareil quant une chaine freez sur la box endroid ca freez aussi sur le Vu+ quant c stable ca marche sur les deux .
 
Salut avec se plugins ces niquel sur E2 DM4U-E2-XCplugin- IPTV

dans le fichier xc_e2_plugin.xml mettre urls du serveur iptv

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

-<items>

<plugin_version>0.1</plugin_version>

-<xtream_e2portal_url>

-<![CDATA[http://mypanel.dyndns.tv:8000/enigma2.php]]>
</xtream_e2portal_url>

<username>XXX</username>

<password>XXXXXXXXX</password>

<esr_id/>

<ar_id_start/>

<ar_id_end/>

<password>1234</password>

<security_key/>

</items>
 
Dernière édition:
Apparemment y a plutôt des avis positifs sur l'utilisation de l' iptv sur les boxes enigma2 :) Evidemment rien ne vaut la qualité du sat, mais vu ma situation c'est la raison pour laquelle je pose la question :p
Et sinon vous avez des infos concernant Kodi ? (quand je parle d'accélération matérielle, je fais allusion au décodage vidéo matériel comme le font VDPAU, VA-API, DXVA...)
 
Retour
Haut