J'arrive à rien avec vu+ solo4k

Jojali

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/15
Messages
3
Bonjour les amis
j'ai eu mon solo 4K mais j'arrive à rien si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil
merci

- - - Mise à jour - - -

Y'a personne?

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un peut m'aider svp?
 
Salut Jojali,
Aigle a raison, donne le max d'info pour obtenir de l'aide.
Avec quoi tu as un problème? installation, image, décryptage etc...quelle image tu utilise? as tu un abonnent ou sharing?
A+
Amine
 
Salut Jai installe bhole j'ai pas les chaînes tnt ni les bein sport
merci pour la réponse

- - - Mise à jour - - -

Abonnement free

- - - Mise à jour - - -

Satellite astra 1l/k...
 
[reader]
label = nom du peer
enable = 1
protocol = cccam
device = ip , port
user = user
password =pass
cccversion = 2.1.2
group = 1
inactivitytimeout = 1
reconnecttimeout = 30
lb_weight = 100
cccmaxhops = 10
ccckeepalive = 1
 
Je sais pas par où commencer les amis

- - - Mise à jour - - -

Salut Aigle merci pour ton attention

- - - Mise à jour - - -

J suis un novice j'ai peur de d'embêter
 
Salut Jai installe bhole j'ai pas les chaînes tnt ni les bein sport
merci pour la réponse

- - - Mise à jour - - -

Abonnement free

- - - Mise à jour - - -

Satellite astra 1l/k...

Pour le solo4k impossible d'utiliser cccam uniquement oscam à cause du processeur AMR
 
Bonsoir,

J'ai acquit dernièrement le solo 4k et malheureusement je n'arriver a rient, j'arrive pas a faire fonctionner le système N2, j'arrive pas a ouvrir avec le oscam?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
 
Bonsoir,

J'ai acquit dernièrement le solo 4k et malheureusement je n'arriver a rient, j'arrive pas a faire fonctionner le système N2, j'arrive pas a ouvrir avec le oscam?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

bonjour tu a quoi comme probleme
 
Bonjour,

J'arrive pas a faire marcher l'oscam avec l'image BH afin qu'iil puisse lire le line j'ai utiliser le convertisseur le Lines ccam, en OSCAM mais je n'arrive a rien, je dois aussi lire un fichier softcam.key, car pour le DBT car ou j'habite je suis sur N2.
Auparavant j'utilisais le CCAM 2.3.

Merci d'avance.
 
Bonsoir,

j'ai bien installer ton backup et je te remercie bien, j'ai bien copier le dernier softcam.key, ou etait le tien mais rien ne s'ouvre je desespére je pense qu'il a une manip que je n'arrive pas a faire .-(.
 
Bonsoir,

j'ai bien installer ton backup et je te remercie bien, j'ai bien copier le dernier softcam.key, ou etait le tien mais rien ne s'ouvre je desespére je pense qu'il a une manip que je n'arrive pas a faire .-(.

tu veux ouvrïr quel chaine avec softcam.key,?
 
le chaines sur N2 de UPC câblecom câble suisse .
 
quel satellite?
elle s'ouvre avec un autre démo?
si t'es en oscam pluto utiliser oscam.keys
donc soit tu renome softcam.key en oscam.keys ou tu met le contenu du softcam.key dans oscam.keys existant
 
Bonsoir,

Avec l'aide de aigle74 auquel je remercie infiniment, j'ai je suis parvenu a ouvrir le sat, mais le soucis c'est que les chaine N2 du câble ne s'ouvrent pas même en mettant l'osca.keys comme tu m'as indiquée, je pense que c'est du a la version de l'oscam que j'utilise, avez-vous une cam qui fonctionne pour les deux systèmes merci d'avance

bonne soirée.
 
bonjour on testera une chose ce soir je vais faire un emu pour le test
 
Bonsoir,

Merci infiniment, à aigle74 pour l'aide de ce soir, tout fonctionne, nickel.

bonne soirée a tous.
 
Retour
Haut