Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 24

Sujet : je cherche un vu duo pas cher
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

je cherche un vu duo pas cher

bonjour je cherche un vu duo pas trop chère la ou ya pas d annarque je me suis fait déjà arnaquer donc je cherche un site sérieux merci
    partage est tu sera récompenser au retour

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

clone ou original ?

Si clone, tu as aliexpress et mis à part ce site, vaut mieux éviter. C'est un peu comme ebay donc en cas de problème tu as plusieurs recours !

Si original, tu vas avoir du mal à trouver neuf donc soir les petites annonces ou passer à un autre modèle.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut ses par aliexpress ou je me suis fait arnaquer

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sophiane84 Voir le message

oui malheureusement c'est comme sur ebay, il y a des arnaqueurs partout !

Logiquement les bons vendeurs sont ceux qui affichent le plus de diamants et aussi regarder les commentaires des acheteurs donc si tu as contacté le vendeur le moins cher sans tenir compte cela, c'est pas étonnant.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    tu aurais du ouvrir un litige, moi perso j'ai déja passé commande sur aliexpress jamais aucun soucis;au contraire je pense que les chinois sont des personnes sérieuses et professionnels

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    oui malheureusement c'est comme sur ebay, il y a des arnaqueurs partout !

Logiquement les bons vendeurs sont ceux qui affichent le plus de diamants et aussi regarder les commentaires des acheteurs donc si tu as contacté le vendeur le moins cher sans tenir compte cela, c'est pas étonnant.

A+
    Tout à fait d'accord avec waawa il faut absolument regarder le pourcentage de notes positives de chaque vendeur et effectivement les commentaires.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    mais tu peut pas faire de litige quand tes pas sous paypal parce que aliexpress et alibaba est pas sous paypal je les payer 103 est elle ma rembouser 45

- - - Mise à jour - - -

moi aussi j ai deja acheter chez euh avant

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ah bon ! pas de paypal avec aliexpress ou alors ça dépend des vendeurs, je sais pas !

Oui effectivement tu as pas de chance !

Tu peux passer le lien du Vu+ que tu as acheté stp ?

Regarde chez ce vendeur, jamais eu de problème, paiement paypal et très rapide (5jours entre la commande et la réception)

• Merci sophiane84 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    mais tu peut pas faire de litige quand tes pas sous paypal parce que aliexpress et alibaba est pas sous paypal je les payer 103 est elle ma rembouser 45

- - - Mise à jour - - -

moi aussi j ai deja acheter chez euh avant
    Oui sur aliexpress pas de paypal mais tu peux ouvrir un litige car tu as un bouton "dispute"

• Merci sophiane84 disent merci
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je vait voir

- - - Mise à jour - - -

sa marche pas il a marquer la somme quelle ma rembouser 45 est la somme que j ai payer 103 il me manque 58

- - - Mise à jour - - -

que faire ?

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    je vait voir

- - - Mise à jour - - -

sa marche pas il a marquer la somme quelle ma rembouser 45 est la somme que j ai payer 103 il me manque 58

- - - Mise à jour - - -

que faire ?
    Vu qu'elle t'a déja remboursé une partie je sais pas ce que tu peux faire maintenant.Désolé.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu solo2
    TV
    sony bravia 4K
    Remerciement / J'aime
    Waaaa vous me faites peur quand je lis vos commentaire, j'ai commandé un vu solo2 sue Ali express, et il est vrai que j'ai pas fait attention aux diamant et aux commentaire . J'ai reçu un email comme quoi le vendeur à expédié ma commande, j'espère que je ne suis tombé sur un vendeur vereux.

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonsoir

Quel est AliExpress protection d'acheteur

AliExpress protection d'acheteur est notre garantie à vous que chaque transaction que vous effectuez sur AliExpress est entièrement sécurisé. AliExpress protection d'acheteur se compose de 5 pièces ::
    Une. Protection des renseignements personnels

Payer solidement en ligne sans se soucier que les détails de votre carte de crédit seront exposés.
    2. Protection de paiement

Votre paiement est seulement libéré au vendeur après que vous confirmiez * état ​​satisfaisant de votre achat. Vous pouvez également suivre l'avancement de votre livraison à tout moment.
    3. Protection de livraison

Si vous ne recevez pas votre achat dans le délai de livraison indiqué ** (60 jours maximum), un remboursement complet sera offert. Pleins remboursements ne sont pas disponibles si votre commande n'est pas arrivée en raison de facteurs au sein de votre contrôle, ou de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté des vendeurs et des acheteurs. Par exemple, si vous refusez de dédouanement, ou en raison de catastrophes naturelles Voir plus
    4. Garanti authentique

Certains types de produits sont garantis pour être authentique par les vendeurs participant à l' AliExpress Garanti authentique . Si les produits vendus sont trouvés être des contrefaçons, le vendeur va compenser l'acheteur en leur versant jusqu'à deux (2) fois le montant total que l'acheteur a payé pour ces produits (frais d'envoi exclus). AliExpress aussi rembourser intégralement la somme versée par l'acheteur. Voir plus
    5. Protection de remboursement

AliExpress a un processus de contestation globale qui vous protège quand vous êtes satisfait de votre transaction et obtenir votre remboursement.
    * Attention: Si vous ne cliquez pas sur "Valider la commande reçue" dans MyAliExpress au sein de votre calendrier de confirmation donnée, AliExpress examinera automatiquement l'ordre d'être satisfaisante et finalisera le processus de commande.
    ** Dans des circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de AliExpress, nous nous réservons le droit de vous demander d'attendre plus longtemps que le délai de livraison indiqué pour votre achat.
    Quand suis-je protégé par AliExpress protection d'acheteur?

Quand l'article que vous avez commandé n'est pas arrivé.
    Lorsque l'élément que vous avez reçu n'est pas comme décrit.
    Lorsque l'élément que vous avez reçu qui a été assuré d'être authentique était faux. Voir plus
    Quelles opérations sont éligibles pour AliExpress protection d'acheteur?

Quels modes de paiement sont acceptés sur AliExpress?

• Visa
    • MasterCard
    • QIWI
    • Western Union
    • Transferts bancaires

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Saidouch Voir le message
    Waaaa vous me faites peur quand je lis vos commentaire, j'ai commandé un vu solo2 sue Ali express, et il est vrai que j'ai pas fait attention aux diamant et aux commentaire . J'ai reçu un email comme quoi le vendeur à expédié ma commande, j'espère que je ne suis tombé sur un vendeur vereux.

Salut Saidouch,

Non pas de raison mais il est vrai qu'il est préférable de vérifier tout ça pour limiter au maximum les arnaques que cela soit au niveau au niveau du traitement de la commande jusqu'à l'expédition mais aussi et surtout la qualité du produit.

D'un vendeur à l'autre pour le même produit, tu auras pas la même qualité !

Par contre le SOLO² clone ne prend pas en charge l'image Blackhole 2.0.8.

Il faudrait soit prendre l'image 2.0.7 ou une autre image.

A+

• J'aimes Saidouch ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu solo2
    TV
    sony bravia 4K
    Remerciement / J'aime
    salut waawa
    j'ai reçu 2 email d'aliexpress aujourd'hui et voici le contenu
    c'est la traduction google c'est pas terrible mais le contenu y est.
    mily: Tahoma">
    Nous avons suspendu le compte(le compte rendu) de ce vendeur parce que nous avons détecté des activités de commerce dangereuses(risquées). Tous vos ordres(commandes) en suspens avec ce vendeur ont été gelés pour votre sécurité(titre).
    Nous avons demandé à ce fournisseur de fournir la preuve à l'appui, comme l'expédition(la navigation) de documents et des certificats de qualification, dans 3 jours de travail. Normalement, il prend 15 jours civils pour fermer le cas(la caisse). Si le fournisseur ne peut pas fournir la preuve(l'évidence) ou si la preuve(l'évidence) est insuffisante, nous fermerons l'ordre(la commande) et traiterons le remboursement pour vous.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. À AliExpress nous sommes commis(engagés) à l'assurance de vous aiment(jouissent de) un coffre-fort dénonçant l'expérience. Nous continuerons à nous efforcer de nous améliorer. Votre compréhension et coopération sont fortement

Notez S'il vous plaît que le compte(que le compte rendu) du fournisseur AliExpress : Anne de l'a été suspendue. Nous avons annulé tous vos ordres(commandes) en suspens avec ce fournisseur pour qui vous n'avez pas fait de paiement. L'avance, plaisez ne font pas de paiement pour aucuns ordres(commandes) avec ce fournisseur.

mily: Tahoma">AliExpress est commis(engagé) au principe de bonne foi et la protection des intérêts tant des acheteurs que de fournisseurs. Le fournisseur mentionné ci-dessus a été récemment trouvé pour avoir des activités de commerce dangereuses(risquées). Donc, pour protéger les intérêts d'acheteurs, nous avons décidé de suspendre le compte(le compte rendu) du fournisseur.
    AliExpress s'efforce de continuellement améliorer notre environnement de commerce. Merci pour votre compréhension et support(assistance) continu.

Voila il ya des arnaqueurs partout
    , alors faisons tres attention avant de commander quoi que ce soit.
    ceci dit si vous connaissez des sites de confiances pour des vu clones je suis preneurs merci d'avance.
    pour le solo2 je ne compte pas le bidouiller, juste avoir un produit potable pour les chaines HD
    Dernière édition par Saidouch; 07-02-2014 à 18:43

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Re,

@Saidouch,

Oui aliexpress c'est comme ebay et dans la vie en général, malheureusement !

Il y a site éventuellement : http://www.dzsat.org/forum/annuaire....der-Mix-Fun%29

Mais j'ai l'impression que cela s'est dégradé car ils font beaucoup de profit et ce, peu importe leur sérieux donc prudence.

L'idéal si tu as un budget de 150€ environ, c'est de prendre un modèle de la gamme en dessous mais original.

Tu as le vu+ solo pour 183€ ou encore le Xtrend et-4000 pour 150€ mais aussi le gigablue 800 ue et se plus à 170€-190€ environ.

A+

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière