[Résolu] je cherche un vu duo pas cher

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
bonjour je cherche un vu duo pas trop chère la ou ya pas d annarque je me suis fait déjà arnaquer donc je cherche un site sérieux merci :cl16:
 
Salut,

clone ou original ?

Si clone, tu as aliexpress et mis à part ce site, vaut mieux éviter. C'est un peu comme ebay donc en cas de problème tu as plusieurs recours !

Si original, tu vas avoir du mal à trouver neuf donc soir les petites annonces ou passer à un autre modèle.

A+
 
salut ses par aliexpress ou je me suis fait arnaquer
 
salut ses par aliexpress ou je me suis fait arnaquer


oui malheureusement c'est comme sur ebay, il y a des arnaqueurs partout !

Logiquement les bons vendeurs sont ceux qui affichent le plus de diamants et aussi regarder les commentaires des acheteurs donc si tu as contacté le vendeur le moins cher sans tenir compte cela, c'est pas étonnant.

A+
 
salut ses par aliexpress ou je me suis fait arnaquer
tu aurais du ouvrir un litige, moi perso j'ai déja passé commande sur aliexpress jamais aucun soucis;au contraire je pense que les chinois sont des personnes sérieuses et professionnels

- - - Mise à jour - - -

oui malheureusement c'est comme sur ebay, il y a des arnaqueurs partout !

Logiquement les bons vendeurs sont ceux qui affichent le plus de diamants et aussi regarder les commentaires des acheteurs donc si tu as contacté le vendeur le moins cher sans tenir compte cela, c'est pas étonnant.

A+
Tout à fait d'accord avec waawa il faut absolument regarder le pourcentage de notes positives de chaque vendeur et effectivement les commentaires.
 
mais tu peut pas faire de litige quand tes pas sous paypal parce que aliexpress et alibaba est pas sous paypal je les payer 103 est elle ma rembouser 45 :ranting:

- - - Mise à jour - - -

moi aussi j ai deja acheter chez euh avant
 
ah bon ! pas de paypal avec aliexpress ou alors ça dépend des vendeurs, je sais pas !

Oui effectivement tu as pas de chance !

Tu peux passer le lien du Vu+ que tu as acheté stp ?

Regarde chez ce vendeur, jamais eu de problème, paiement paypal et très rapide (5jours entre la commande et la réception)
 
mais tu peut pas faire de litige quand tes pas sous paypal parce que aliexpress et alibaba est pas sous paypal je les payer 103 est elle ma rembouser 45 :ranting:

- - - Mise à jour - - -

moi aussi j ai deja acheter chez euh avant
Oui sur aliexpress pas de paypal mais tu peux ouvrir un litige car tu as un bouton "dispute"
 
je vait voir

- - - Mise à jour - - -

sa marche pas il a marquer la somme quelle ma rembouser 45 est la somme que j ai payer 103 il me manque 58

- - - Mise à jour - - -

que faire ?
 
je vait voir

- - - Mise à jour - - -

sa marche pas il a marquer la somme quelle ma rembouser 45 est la somme que j ai payer 103 il me manque 58

- - - Mise à jour - - -

que faire ?
Vu qu'elle t'a déja remboursé une partie je sais pas ce que tu peux faire maintenant.Désolé.
 
Waaaa vous me faites peur quand je lis vos commentaire, j'ai commandé un vu solo2 sue Ali express, et il est vrai que j'ai pas fait attention aux diamant et aux commentaire:fool: . J'ai reçu un email comme quoi le vendeur à expédié ma commande, j'espère que je ne suis tombé sur un vendeur vereux.
 
[h=1]Bonsoir

Quel est AliExpress protection d'acheteur[/h]

AliExpress protection d'acheteur est notre garantie à vous que chaque transaction que vous effectuez sur AliExpress est entièrement sécurisé. AliExpress protection d'acheteur se compose de 5 pièces ::

Une. Protection des renseignements personnels​

Payer solidement en ligne sans se soucier que les détails de votre carte de crédit seront exposés.

2. Protection de paiement​

Votre paiement est seulement libéré au vendeur après que vous confirmiez * état ​​satisfaisant de votre achat. Vous pouvez également suivre l'avancement de votre livraison à tout moment.

3. Protection de livraison
buyerprotection_delivery_guarantee.png

Si vous ne recevez pas votre achat dans le délai de livraison indiqué ** (60 jours maximum), un remboursement complet sera offert. Pleins remboursements ne sont pas disponibles si votre commande n'est pas arrivée en raison de facteurs au sein de votre contrôle, ou de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté des vendeurs et des acheteurs. Par exemple, si vous refusez de dédouanement, ou en raison de catastrophes naturelles Voir plus

4. Garanti authentique
buyerprotection_guaranteed_genuine.png

Certains types de produits sont garantis pour être authentique par les vendeurs participant à l' AliExpress Garanti authentique . Si les produits vendus sont trouvés être des contrefaçons, le vendeur va compenser l'acheteur en leur versant jusqu'à deux (2) fois le montant total que l'acheteur a payé pour ces produits (frais d'envoi exclus). AliExpress aussi rembourser intégralement la somme versée par l'acheteur. Voir plus

5. Protection de remboursement​

AliExpress a un processus de contestation globale qui vous protège quand vous êtes satisfait de votre transaction et obtenir votre remboursement.
* Attention: Si vous ne cliquez pas sur "Valider la commande reçue" dans MyAliExpress au sein de votre calendrier de confirmation donnée, AliExpress examinera automatiquement l'ordre d'être satisfaisante et finalisera le processus de commande.
** Dans des circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de AliExpress, nous nous réservons le droit de vous demander d'attendre plus longtemps que le délai de livraison indiqué pour votre achat.

Quand suis-je protégé par AliExpress protection d'acheteur?​

Quand l'article que vous avez commandé n'est pas arrivé.
Lorsque l'élément que vous avez reçu n'est pas comme décrit.
Lorsque l'élément que vous avez reçu qui a été assuré d'être authentique était faux. Voir plus

Quelles opérations sont éligibles pour AliExpress protection d'acheteur?​

Quels modes de paiement sont acceptés sur AliExpress?​

  • Visa
  • MasterCard
  • QIWI
  • Western Union
  • Transferts bancaires
 
Waaaa vous me faites peur quand je lis vos commentaire, j'ai commandé un vu solo2 sue Ali express, et il est vrai que j'ai pas fait attention aux diamant et aux commentaire:fool: . J'ai reçu un email comme quoi le vendeur à expédié ma commande, j'espère que je ne suis tombé sur un vendeur vereux.


Salut Saidouch,

Non pas de raison mais il est vrai qu'il est préférable de vérifier tout ça pour limiter au maximum les arnaques que cela soit au niveau au niveau du traitement de la commande jusqu'à l'expédition mais aussi et surtout la qualité du produit.

D'un vendeur à l'autre pour le même produit, tu auras pas la même qualité !

Par contre le SOLO² clone ne prend pas en charge l'image Blackhole 2.0.8.

Il faudrait soit prendre l'image 2.0.7 ou une autre image.

A+
 
salut waawa
j'ai reçu 2 email d'aliexpress aujourd'hui et voici le contenu
c'est la traduction google c'est pas terrible mais le contenu y est.

Nous avons suspendu le compte(le compte rendu) de ce vendeur parce que nous avons détecté des activités de commerce dangereuses(risquées). Tous vos ordres(commandes) en suspens avec ce vendeur ont été gelés pour votre sécurité(titre).
Nous avons demandé à ce fournisseur de fournir la preuve à l'appui, comme l'expédition(la navigation) de documents et des certificats de qualification, dans 3 jours de travail. Normalement, il prend 15 jours civils pour fermer le cas(la caisse). Si le fournisseur ne peut pas fournir la preuve(l'évidence) ou si la preuve(l'évidence) est insuffisante, nous fermerons l'ordre(la commande) et traiterons le remboursement pour vous.
Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. À AliExpress nous sommes commis(engagés) à l'assurance de vous aiment(jouissent de) un coffre-fort dénonçant l'expérience. Nous continuerons à nous efforcer de nous améliorer. Votre compréhension et coopération sont fortement



Notez S'il vous plaît que le compte(que le compte rendu) du fournisseur AliExpress : Anne de l'a été suspendue. Nous avons annulé tous vos ordres(commandes) en suspens avec ce fournisseur pour qui vous n'avez pas fait de paiement. L'avance, plaisez ne font pas de paiement pour aucuns ordres(commandes) avec ce fournisseur.

AliExpress est commis(engagé) au principe de bonne foi et la protection des intérêts tant des acheteurs que de fournisseurs. Le fournisseur mentionné ci-dessus a été récemment trouvé pour avoir des activités de commerce dangereuses(risquées). Donc, pour protéger les intérêts d'acheteurs, nous avons décidé de suspendre le compte(le compte rendu) du fournisseur.
AliExpress s'efforce de continuellement améliorer notre environnement de commerce. Merci pour votre compréhension et support(assistance) continu.

Voila il ya des arnaqueurs partout
:ranting:, alors faisons tres attention avant de commander quoi que ce soit.
ceci dit si vous connaissez des sites de confiances pour des vu clones je suis preneurs merci d'avance.
pour le solo2 je ne compte pas le bidouiller, juste avoir un produit potable pour les chaines HD
 
Dernière édition:
Re,

@Saidouch,

Oui aliexpress c'est comme ebay et dans la vie en général, malheureusement !

Il y a site éventuellement : http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?11-Mixeshop-(Mix-Order-Mix-Fun)

Mais j'ai l'impression que cela s'est dégradé car ils font beaucoup de profit et ce, peu importe leur sérieux donc prudence.

L'idéal si tu as un budget de 150€ environ, c'est de prendre un modèle de la gamme en dessous mais original.

Tu as le vu+ solo pour 183€ ou encore le Xtrend et-4000 pour 150€ mais aussi le gigablue 800 ue et se plus à 170€-190€ environ.

A+
 
Re,

@Saidouch,

Oui aliexpress c'est comme ebay et dans la vie en général, malheureusement !

Il y a site éventuellement : http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?11-Mixeshop-(Mix-Order-Mix-Fun)

Mais j'ai l'impression que cela s'est dégradé car ils font beaucoup de profit et ce, peu importe leur sérieux donc prudence.

L'idéal si tu as un budget de 150€ environ, c'est de prendre un modèle de la gamme en dessous mais original.

Tu as le vu+ solo pour 183€ ou encore le Xtrend et-4000 pour 150€ mais aussi le gigablue 800 ue et se plus à 170€-190€ environ.

A+

Re waawa
tu me donner un lien pour le solo a 183€ s'il te plait
merci
 
Re waawa
tu me donner un lien pour le solo a 183€ s'il te plait
merci

Re,

Pas de problème !

Je t'ai envoyé tous les détails en privé, c'est en espagne mais très fiable !

J'ai déjà recommandé plusieurs fois, aucun souci particulier à signaler.

A+
 
Merci à vous deux, je vais regarder sa à tête reposer et faire mon choix.
encore merci les gars :cl16:
 
bjr sophiane84

combien tu veux y mettre et oû habites tu?
me contacter en MP
Cordialement : Burt44
 
Dernière édition:
va voir sur ebay, il y en a un ou deux pas trop cher.
 
j'ai un vu+ duo original a 250 euro avec image BH 2.0.9 et facture
 
au cas ou je vend mon vu+duo pour 180 euros.
Bien sur a ce prix il est d'occasion mais il fonctionne parfaitement.
Et ce n'est pas une arnaque.
Cordialement.
 
En tout cas, c'est le genre de site que j'éviterai tout comme eBay d'ailleurs.
 
Retour
Haut