Merci Merci:  1
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : je veux savoir comment faire aprés une mise a jour de vu solo2 de remettre ma config initiale
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

je veux savoir comment faire aprés une mise a jour de vu solo2 de remettre ma config initiale

Bonjour tout le monde

svp je veux savoir s'il ya moyen de faire la mise a jour de mon vusolo2 sous bh2.0.2 revD pour aller sur une version plus recente et plus stable tel 2.1.3 ou plus .

en gardant tous mes fichiers actuelle sachant que j'ai fait tout sauvegarder avec les paramétrage.

je me demande comment faire une fois j'ai fait la mise ajour toute mes configs seront effacés et j'ai pas envie de tout repaparemetré tels que mntnt
    est ce qu'il y a une astuce pour recuperer mes paramétrage actuel avec une nouvelle version de bh?

merci de votre aide les amis

cdt

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut

Oui tu vas dans menu de sauvegarde/sauvegarde personnalisé tu paramètre pour la mettre sur DD ( c'est plus simple ) ensuite quand tu auras réinstaller la nouvelle image tu retourneras dans sauvegarde personnalisé pour restaurer des paramètres.

@+

3. Merci aelfakhour disent merci
    J'aimes waawa ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ah ok c cool merci par contre c koi l'image la plus stable des blackhole ?? pour mon vu solo2 ? qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?et par contre on m'as dit sur un autre forum que si je faisias ça les kernels ne serait pas compatible et du coup je risquais des images vertes tout le temps

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde,

Oui il y a eu une MàJ du kernel à partir de la version 2.1.1 de l'image Blackhole.

Donc ne pas utiliser une sauvegarde personnelle d'une version antérieure, en tout cas pas comme cela est prévu.

Avec un PC sous linux, on peut se servir de la sauvegarde personnelle juste pour récupérer l'essentiel, facilité et gain de temps.

Sinon obligé de sauvegarder manuellement sur le PC via DCC ou autre client FTP.

A noter qu'il est possible de faire une sauvegarde de ses favoris depuis le webif (enfin dépend de la version installée)

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

6. J'aimes baril41 ont aimés