[Résolu] je viens d'acheter le solo SE V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
Bonjour,

Je viens de lacher avec regret mon vieux dm800HD PVR aprés 15 ans de service pour investir dans un solo SE V2 que j'ai acheté ici:
http://www.orbitadigital.com/1499-receptor-vuplus-solo-se-v2.html
Original bien sur. j'ai pris l'option wifi 300Mo en plus, ca evitera les cable rj45.
je devrais recevoir le matos en milieu de semaine.

Etant newbee avec le VU+, j'ai quelques questions:

j'ai l'intention d'installer dessus une BH ou VTI et j'ai vu qu'il y a une version par appareil VU+.
Vu que j'ai une solo SE V2 et que je ne trouve pas cette référence exacte dans les images (seulement je vois des SOLO2 ou SOLO SE), laquelle est compatible:
Solo SE?
Solo2?
Une autre?

Vu que j'ai une solo SE V2, j'ai un doute et ne veut pas faire de connerie et la planter d'entrée de jeu...

Ensuite, j'ai vu qu'il était pas si évident avec le VU+ de faire une sauvegarde intégrale une fois l'image complétement installée et paramétrée.
C'est super pratique quand ca merdouille, on redescends tout d'un seul coup sans manip et sans rien reparamétrer.

Y as t-il un plugin spécialement prévu pour mon VU pour la sauvegarde?
Peut-on installer un HD à l'intérieur sans charcuter la boite ou faut-il passer par un HD externe par USB?
Est-ce que KODI s'installe facile dessus sans acheter les licences CODEC pour faire travailler le hardware niveau encodage?

Pour le reste, je connait parfaitement les images BH et VTI qui, j'imagine, resteront pareil niveau config que sur les DM800.

Merci de vos conseils
 
Bonjour,

Je viens de lacher avec regret mon vieux dm800HD PVR aprés 15 ans de service pour investir dans un solo SE V2 que j'ai acheté ici:
http://www.orbitadigital.com/1499-receptor-vuplus-solo-se-v2.html
Original bien sur. j'ai pris l'option wifi 300Mo en plus, ca evitera les cable rj45.
je devrais recevoir le matos en milieu de semaine.

Etant newbee avec le VU+, j'ai quelques questions:

j'ai l'intention d'installer dessus une BH ou VTI et j'ai vu qu'il y a une version par appareil VU+.
Vu que j'ai une solo SE V2 et que je ne trouve pas cette référence exacte dans les images (seulement je vois des SOLO2 ou SOLO SE), laquelle est compatible:
Solo SE?
Solo2?
Une autre?

Vu que j'ai une solo SE V2, j'ai un doute et ne veut pas faire de connerie et la planter d'entrée de jeu...

Ensuite, j'ai vu qu'il était pas si évident avec le VU+ de faire une sauvegarde intégrale une fois l'image complétement installée et paramétrée.
C'est super pratique quand ca merdouille, on redescends tout d'un seul coup sans manip et sans rien reparamétrer.

Y as t-il un plugin spécialement prévu pour mon VU pour la sauvegarde?
Peut-on installer un HD à l'intérieur sans charcuter la boite ou faut-il passer par un HD externe par USB?
Est-ce que KODI s'installe facile dessus sans acheter les licences CODEC pour faire travailler le hardware niveau encodage?

Pour le reste, je connait parfaitement les images BH et VTI qui, j'imagine, resteront pareil niveau config que sur les DM800.

Merci de vos conseils

Bonjour,
Pour le choix du récepteur, a mon avis c est le top dans cette gamme de prix.
Pour l installation de l image tu prends solo se (fonctionne sur v2).
Pour la ou les sauvegardes tout est prévus et il n y a pas plus simple du moins sur BH ( je ne sais pas ou tu as eu ces infos).
Pour tes connaissances en VTI ou BH les dernières versions ont beaucoup évoluées.
Bonne journée
@+
 
Bonjour testeursat


Vu que j'ai une solo SE V2 et que je ne trouve pas cette référence exacte dans les images (seulement je vois des SOLO2 ou SOLO SE), laquelle est compatible:

le firm du SOLO SE marche aussi sur SE V2

Ensuite, j'ai vu qu'il était pas si évident avec le VU+ de faire une sauvegarde intégrale une fois l'image complétement installée et paramétrée.

c est facile sur image black hole voici un tuto :

http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-backup-image-blackhole-391692.html

tu peux faire la sauvegarde sur usb si tu veux
voici comment monter une cle usb pour pouvoir faire tes sauvegardes , enregistrer tes programmes ou faire pause direct :

http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-montage-usb-en-remplacement-d-un-hdd-391544.html

Y as t-il un plugin spécialement prévu pour mon VU pour la sauvegarde?
il y a un plugin pour ça mais tu n en pas besoin car tout est déjà dans le menu

Peut-on installer un HD à l'intérieur sans charcuter la boite ou faut-il passer par un HD externe par USB?

non ,mais tu peux installer un DD externe en usb ou sur le port e-sata

Est-ce que KODI s'installe facile dessus sans acheter les licences CODEC pour faire travailler le hardware niveau encodage?

KODI est déjà installé par défaut sur les dernières images black hole


A+
 
Dernière édition:
Mille Merci pour toutes ces réponses qui donnent solutions à mes interrogations.

Oui, je connait bien BH et VTI, les derniéres version qui sont installées sur mon dm800HD PVR.
Ca marche pas mal mais quelques fonctions sont tout de même out. J'avais laissé un post à ce sujet il y a quelques semaines.
bref, la bêtes va arriver aujourd'hui et la clef USB avec BH est déjà prête, il ne devrait pas y en avoir pour longtemps.
Je vous tiens au courant.

merci encore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut