la meilleur image pour vu+ duo sous oscam/cccam

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
bonsoir,

ça va les amis ???


alors j'ai reçu mon vu+ duo je veu le flashé ( avec la meilleur image ) et le faire roulé sous Oscam/Cccam avec Local jsc+ !!!!

et commence installer un HDD interne pour faire foncionné le TimeShift !!! merci beaucoup Amigos !!!!
 
Salut
Je possede un vu+ solo et j'utilise une image vti 4.2 qui fonctionne tres bien avec une prise en main facile.
 
moi j'ai test Black-hole Vti et dernièrement Open-pli...

Je pencherais por cette dernière qui est pour moi bien plus légère et réactive que les autre tout dépend de tes envie moi perso je n'utilise que le webif et la pause direct je n'ai pas besoin de tout les autre plug ...

en revanche Black-hole a beaucoup de plugin ....

Je suis sous oscam 1.20 sous pli depuis une semaine 0 décrochage ...

@+
juju
 
J'ai aussi lu de bonne appréciation sur open-li mais j' en ai pas parlé car je n'ai pas essayé mais ça fait un moment que ça me tente.
Black-hole j'ai essayé, c'est une usine a gaz comparé a la vti, personnellement je la déconseille a un débutant.
Dis-moi julien89 est ce que cccam fonctionne sous open-li?
Il y a t il un gestionnaire d'extension comme sur la vti ou il faut installer manuellement un genre de ts panel comme sur Black-hole?
Merci
 
ben moi j'ai pas utiliser le panel donc peut pas confirmer mais y a un menu Cam ...

par contre CCcam sans aucun soucis comme sur n'importe quelle image d'ailleur ;)
 
Tu pense que les petits freeze peuvent venir de la stabilitée de l'image?
 
non de ton serveur je pense plus ... enfin rien est impossible ...
 
slt je te conseil blackhole 1.7.7 la derniere et vti 4.2.1 OU 4.1 en multiboot
 
comment les installer fenfla ??? et installer avec le couple Osam:Cccam ??? il est tout neuf avec l'image oficiel je croi !!! merci
 
Dernière édition:
Salut Cccamfull+

ta vu+ duo c est un clone ou une vrai ?
par ce que si c est un clone ,fait gaffe a ne pas mettre une image pour original !

a+
 
Non un original !!! Jai insaller BH 1.7.7 via usb formater fat32 et la il est blokuer sur starting
 
As-tu bien attendu la fin du flash?
Sur mon solo il faut que j'attende que la led rouge passe au vert.
As-tu changé le bootloader pour qu'il accepte des images plus volumineuse?
 
Comment changer le bootloader pour accepter les image plus volumeneuse ? Et svp quelle est la diferrence entre l'image VTI et BLACK HOLE ??? Quelle est la meilleur ? Et comment installer timeshift et l'utiliser ???? Merci encore
 
Les 2 sont bien pour les avoir essayé.
BLACK HOLE je déconseille pour les novices.
Pour le bootloader il s'appelle cfe_duo pour toi.
Tu coupe ta box électriquement tu met ta clé usb, tu rebranche et met en route et c'est fait ça prend quelque seconde.
Ensuite tu recommance avec l'image sur la clé.
 
Retour
Haut