[Résolu] Langages des firm VU+ ? francais ?

smnldo

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/08
Messages
439
J'ai regardé un peu les firm VU+ et je constate qu'il sont rarement traduit en francais (ex VTI+) .

Je me trompe ?

Quel type de firm est en francais ?
 
Salam. Azul, bonjour

J'ai essayer deux firmware pour ma part , le VTI3.0 et le BlackHole 1.64 pour Vu+ Uno, et tout deux sont en français mais il est vrai que pour le VTI j'en ait été étonné car quand ont lit la présentation (qui est en anglais ) cela donne l'impression qu'il n'y a que deux langue de disponible .
Donc et pour résumer le Français est bien disponible pour les image VTI et BlackHole
 
Bonjour

Tous les firms vti sont en francais

Meme si dans le descriptif du firm il n y est mentionne que quelques langues

A+
 
Perso j'ai la VTI 2.6, aucun problème, stable et image nickel.

a+
 
xabiX

Franchement et au risque de me répéter j'ai essayer 3 images , 2 BlackHole (1.63 et 1.64 (c'est les même en faite ) ) et l'image VTI 3.0 avec mon Uno et pour un débutant , comme moi quoi , y' a pas photo faut prendre VTI 3.0 elle est stable , les autres le sont aussi , mais surtout très très complète avec accès sur le serveur a tout les addons .. etc .

BlackHole a préféré ne rien permettre de télécharger , ont peut contourner mais c'est compliqué pour un néophyte et c'est une sacré perte de temps et d’énergie surtout .

Donc , a mon humble avis , pour une première installation et une mise en route prenez VTI3.0 et si ensuite on veut expérimenté un peut ont peut installer Blackhole (même si a mon a vis cela n'apporte rien.. si des embrouilles :azmalezoga:)
 
Xabix :bye:

L'image BlackHole 1.64 permettrait de , sur certain modèle de télévision, de commander la télé et le demodulateur avec la télécommande du VU ... les différences entre les deux images sont des différences en marges, a mon avis , skins .. petits addons supplémentaires d'implanté.

Pour démarré sur UNO il y a deux discutions sur ce forum qui devrait t’intéresser :

http://www.dzsat.org/forum/f395/demande-aide-sur-les-operations-a-effectuer-220675.html

http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-uno-218179.html

voila voila
 
XabiX
Oui j'imagine bien ta frustration , je suis passé par là .. 3 jours d'attente ( j'ai commandé certaienement dans le mm site Espagnols et cela a mis 3 jours ) mais bon cela permet de se préparer :LolLolLolLol:

Effectivement j'ai effectuer cette mise a jours une fois mon image VTI installé et parametré, cela prend 5 minutes .... pour dire ce que cela change ou apporte j'en sait rien mais bon cela semblait préferable de la faire .. je l'ai faite .

Toute l'installe du CCCam ce fait par l'utilitaire .. tu n'as qu'a choisir ta version .. et a telechagé .. cela s'installe seul pas de soucis .
Ensuite tu doit naturellement configuré ton fichier CCCam.cfg ... facile une fois ton réseau fonctionnel tu accède a partir de ton pc au fichier Cccam.cfg grâce a "vu contrôle centre" que tu auras au préalable installer sur ton pc .
Quand au site VTI j'en connais pas ...

Voila
 
XabiX

en fait j'ai reçût que 2 mails ... 1 le jour même pour confirmer que ma commande était prise en charge ... 1 autre 2 jours après m'indiquant que le colis était parti et me donnant le nom de l'organisme qui l'avait pris en charge ainsi que le n° de prise en charge.

Ensuite VU Controle Centre est comparable a DCC (dreambox controle centre) en fait... une image vaut 10 lignes d'explication :

2011-08-03 22h41_52.jpg

tu peut télécharger une super "boite a outil " My Dream tool box Vu+ édition 3.1 ici :

http://hotfile.com/dl/125366207/005851f/My_Dream_Toolbox_VU_Edition_v3.1.rar.html

tu y trouveras tout ce dont tu auras besoin

voila
 
Excellent ce logiciel, merci pour ce LOG.

a+
 
XabiX bonsoir

"VU control Center" sert a se connecter a son demodulateur par ftp .. et a mettre a l’intérieur des fichiers type.. Cccam.cfg.. ""prio" etc.

Dreamset sert a creer des fichiers de favoris .. et ensuite a les "injecter" dans son demos .. mais c'est des fichier enigma2 (pour dreambox 800 pas 500 ) .
tu va sur ce liens de ce post pour telecharger dreamset 2.34.. sa fonctionne .

h**p://www.dzsat.org/forum/f151/dreamset-settings-editor-2-34-a-137174.html

tu ouvre "dreamset" .. tu clique sur "open" tu va chercher le fichier de favoris enigma2 que tu as prealablement telecharger par exemple ici :

h**p://www.open-settings.com/forum/

ensuite le fichier charger tu clique sur "setup" et la tu met ton adresse reseau .. et ensuite a username tu met "root" a passworld tu met rien ...a firmware tu clique et tu choisit "enigma2vers4 (http reload) " ensuite tu test ta configuration et si cela te met "ok" a tout .. tu sauvegarde en cliquant sur "save" et "ok" .
Tu clique sur transfert et "write" et tout devrait bien aller :smile2:

2011-08-07 22h40_49.jpg
 
Retour
Haut