Le Nouveau VU+® ZERO

Bonjour,

Sur ce Vu+ Zéro, quelqu'un pourrait me dire comment récupérer (et sur quelle prise) le signal audio stéréo afin de le rentrer dans un ampli HiFi ??
 
Bonjour,

Sur ce Vu+ Zéro, quelqu'un pourrait me dire comment récupérer (et sur quelle prise) le signal audio stéréo afin de le rentrer dans un ampli HiFi ??

Par la sortie audio de la TV, qui sert en quelque sorte de switch (sortie HDMI Vu+ > entrée HDMI TV > sortie audio TV > entrée audio Ampli) :cl16:
 
Merci zod013 de ta réponse, mais je possède un téléviseur qui n'a pas de sortie audio (Philips 40PFL 3088). J'ai une sortie optique, mais l'ampli n'a pas d'entrée adéquate.
Je pensais que je pouvais utiliser la sortie A/V en Jack 3.5 mm au dos du VU Zéro, mais j'aurais aimé avoir une confirmation de la faisabilité.
 
Sur mon Atlas HD200S j'utilise les 2 Cinch audio et comme ça je peux piloter le son depuis la télécommande du démodulateur.
Si je me pique sur la prise casque du téléviseur, je ne peux plus me servir de la télécommande, ni même celle de la TV car le réglage du son de la prise casque se fait par l'intermédiaire d'un sous menu du téléviseur, manoeuvre galère...
C'est pour ça que je cherche à me servir de cette prise A/V à l'arrière du Zéro, si c'est possible !!!
 
Pas mal comme solution, mais ne vaudrait il pas mieux que je passe au VU+ Solo SE car la différence de prix n'est pas énorme ??
 
Bonjour,

Sur ce Vu+ Zéro, quelqu'un pourrait me dire comment récupérer (et sur quelle prise) le signal audio stéréo afin de le rentrer dans un ampli HiFi ??

Bonjour
comprend pas ton soucis car le zero a bien une sortie a/v donc ou est le probleme?


•2K DMIPS Prozessor
•DVB-S2 Tuner
•256MB Flash
•512 MB DDR3 DRAM
•1 x Smartcard-Reader (Xcrypt)
•2 x USB
•10/100 MBit Ethernet Interface
•1 x HDMI 1.4 Video/Audio Ausgang (digital)
•1 x Video Ausgang RCA (analog)
•2 x Audio Ausgang (L/R) RCA (analog)

•unlimitierte Kanalliste für TV/Radio
•EPG (electronic program guide) Unterstützung
•Unterstützung von Favoriten-Listen (Bouquets)
•OSD in vielen Sprachen und Skin-Unterstützung
•erweiterbar durch Plugins
•automatischer /manueller Kanalsuchlauf
•DiSEqC 1.0/1.1/1.2, USALS
•Externes 12 Volt Netzteil
•Netzschalter

Sortie sur jack

http://vuplus.com/sub/sub0102.php

@+
 
Salut ,
Je pensais que je pouvais utiliser la sortie A/V en Jack 3.5 mm au dos du VU Zéro, mais j'aurais aimé avoir une confirmation de la faisabilité.

Tu peux tout a fait utiliser cette sortie comme source audio
 
Merci pour vos conseils. Je possède 2 cables que je vous joins en photo.
Je pense que celui en arrière plan devrait faire l'affaire étant donné que je n'utilise que l'audio.
Encore merci à tous
 

Fichiers joints

  • DSC01123.jpg
    DSC01123.jpg
    72.4 KB · Affichages: 5
oui ...la rca jaune étant pour la vidéo...
 
sur ta photo le cable a prendre c est celui qui a 3 sorties
blanc et rouge audio droite et gauche et video le jaune
@+

ps si tu utilise l autre, le jack du zero est prevu pour 4 contacts, l autre cable que 3.
 
J'ai une question : avec le Vu+ Zero, peut-on générer la playlist de nos chaines satellites au format m3u comme la Dreambox le fait pour la lire sur PC ou autre ?
 
J'ai une question : avec le Vu+ Zero, peut-on générer la playlist de nos chaines satellites au format m3u comme la Dreambox le fait pour la lire sur PC ou autre ?

oui bien sur et générant le tuner en serveur sur un dd ou usb.
@+
 
oui bien sur et générant le tuner en serveur sur un dd ou usb.
@+

C-a-d ? Je précise que je n'ai pour l'instant pas d'expérience en matière de récépteurs satellites et que je réflechis à l'idée d'acheter un Vu+, connu pour la qualité de leurs produits.
Malgré qu'il s'agisse du VU+ Zero, peut-on regarder une chaine sur PC à l'aide de ce fichier m3u et regarder simultanément sur le Vu+ une autre chaine ?
 
C-a-d ? Je précise que je n'ai pour l'instant pas d'expérience en matière de récépteurs satellites et que je réflechis à l'idée d'acheter un Vu+, connu pour la qualité de leurs produits.
Malgré qu'il s'agisse du VU+ Zero, peut-on regarder une chaine sur PC à l'aide de ce fichier m3u et regarder simultanément sur le Vu+ une autre chaine ?

Pour te repondre on peut regarder une chaine sur pc avec le zero mais la même que regardée car 1 seul tuner.
Pour faire cela il te faut un solo2 ou duo2 ou autre pour pouvoir le faire,enfin un VU+ equipé de 2 ou + en tuner.
@+
 
Pour te repondre on peut regarder une chaine sur pc avec le zero mais la même que regardée car 1 seul tuner.
Pour faire cela il te faut un solo2 ou duo2 ou autre pour pouvoir le faire,enfin un VU+ equipé de 2 ou + en tuner.
@+

OK je vois c'est plus clair maintenant ;) Et ça n'a totalement rien à voir ce que je vais dire (tu vas peut-être me dire que c'est incomparable) mais un ami possède le Starsat SR2000HD Ace ; il ne s'en sert que pour regarder les chaines (ca le suffit). Mais malgré tout conseilles-tu d'acheter en remplacement un VU+ ?
 
OK je vois c'est plus clair maintenant ;) Et ça n'a totalement rien à voir ce que je vais dire (tu vas peut-être me dire que c'est incomparable) mais un ami possède le Starsat SR2000HD Ace ; il ne s'en sert que pour regarder les chaines (ca le suffit). Mais malgré tout conseilles-tu d'acheter en remplacement un VU+ ?

Tu parles a un convaincu donc je ne saurai pas te conseiller autre marque que VU pour un rapport qualite prix, malgres de bons produit chez dreambox par exemple.
mais le marché est grand.
@+
 
Tu parles a un convaincu donc je ne saurai pas te conseiller autre marque que VU pour un rapport qualite prix, malgres de bons produit chez dreambox par exemple.
mais le marché est grand.
@+

Starsat = système proprio et Vu+/Dreambox = Linux
D'où l'idée de remplacer le Starsat. Maintenant le Starsat a l'avantage d'avoir le GShare c'est pourquoi j'aurai aimé savoir un argument qui tourne en la faveur du Vu+.
De plus je suis d'accord avec toi le Vu+ est celui que je plébiscite (j'étais parti sur un Dreambox au départ mais c'est avant que je ne connaisse le Vu+)
 
bonjour a tous merci pour ces infos qui profite a tous j'aurai une petite question aussi car je suis sur le point de prendre un vu ZÉRO .
et je voudrai savoir s'il peut piloter un disque dur externe
ou peut être même un disque dur en réseau local comme un nas etc pour voir les films . merci
 
bonjour a tous merci pour ces infos qui profite a tous j'aurai une petite question aussi car je suis sur le point de prendre un vu ZÉRO .
et je voudrai savoir s'il peut piloter un disque dur externe
ou peut être même un disque dur en réseau local comme un nas etc pour voir les films . merci

Bonjour,
Tu peux y aller sans soucis, pour les 2 pas de probleme.
@+
 
Exact ! moi j'enregistre et je lis sur le DD de ma FreeBox en réseau avec mon Vu Zero sans problème
 
Bonjour zod013 comment fais tu pour enregistre directement sur ddur freebox ca m interesse ?
Merci
 
salut l ami et merci pour l info j essaye ca de suite...

re

sur ma version blackhole je ne trouve pas l option pour dire a mon vu ou enregistrer je vois que quelqu un avait le meme souci mais je comprends pas la suite si tu peux m aider?
merci
 
Dernière édition:
Bonsoir a tous j ai un petit souci avec mon vu plus zero il a un probleme le signal est faible pour certaines chaines et absent pour d'autres j ai tester le pointage il est tres bien vu aue sur ma vu plus duo tout marche parfaitement d ou peu venir le proble?e tuner ou autre chose merci de m aider au faite j utilise une image black hole
 
salut l ami et merci pour l info j essaye ca de suite...

re

sur ma version blackhole je ne trouve pas l option pour dire a mon vu ou enregistrer je vois que quelqu un avait le meme souci mais je comprends pas la suite si tu peux m aider?
merci

Salut

- Menu > Paramétrer > Système > Personnaliser puis dans Mode Configuration > Expert
- Tu retrouvera dans Menu > Paramétrer > Système > Chemin pour enregistrer
 
Salut zod013 merci pour toutes les infos c bon ca marche nickel ....
 
Salut zod013 merci pour toutes les infos c bon ca marche nickel ....

Heureux pour toi !

Tu peux ensuite regarder tes films enregistrés du Vu Zero sur le DD de la FreeBox, soit sur le Vu Zero soir sur le Player Free au choix
 
Retour
Haut