Le son est décalé de l'image en Iptv..

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour,

j'ai avec le son qui est décalé de l'image en Iptv sur un Vu Solo,savez-vous comment résoudre le soucis svp ?.. :cl16:
Merci d'avance pour votre aides..
 
tu a rien a réglé ses ton fournisseur qui doit réglé
 
Bonjour,

j'ai avec le son qui est décalé de l'image en Iptv sur un Vu Solo,savez-vous comment résoudre le soucis svp ?.. :cl16:
Merci d'avance pour votre aides..

:smile2:bonjour Syoss_ la fonction INCREASE RATE permet de régler la vitesse du son suivant ton image tv
 
Merci du conseil,il y a l'image Openpli d'installé..
Où puis-je trouver cette option dans la box et comment le configurer stp ? ;)
 
Salut,
Je viens de faire le tour des plugins disponible,je n'ai pas trouvé cette fonction " INCREASE RATE "
l'image Nemesis est installée..
 

Fichiers joints

  • Capture du 2016-10-19 19-22-03.jpeg
    Capture du 2016-10-19 19-22-03.jpeg
    25 KB · Affichages: 190
Bonsoir Syoss,
Tu auras de meilleurs resulats avec l'image Open PLI 4.0 sur ta Vu+ 1 ou 2.
Comme dit Sophiane84 ton fourbisseur d'acces peut corriger ce problemr surtout si il se fournit xtream-codes.
D'apres le supports technique, la version 2.3.1 permet maintenant de corriger cela au stream par stream avec la fonction "Generate Timestamps" :
Capture1.JPG
Bonne soiree ;
Fredo
 
Au fait .. c'est quoi les xtream-codes ?
Sinon il y a une option dans Openpli qui peut régler ce soucis de décalage ?
 
Bonjour Sycoss,
Xtream-codes est un logiciel professionnel mais payant utilise pour les gros serveurs IPTV.
Tu en sauras davantage sur Google.
Non OpenPLI ne reglera pas ton probleme mais t'apportera davantage de stabilite que Blackhole qui plante quand une chaine ne s'ouvre pas.
La panacee pour l'IPTV reste Android avec une box 8 coeurs, par exemple celle-ci qui n'est pas chere et fonctionne tres bien :
http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_211700.html
Cordialement
 
Bonsoir,

je crois que le décalage son/image est dû à un débit internet faible car il parait qu'il faut avoir au moins 4 Méga
 
Retour
Haut