Le Vu+ Solo2 Clone est-il fiable ?

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour a tous,

Je me prépare a acheter sur Ali, un VU+ solo2 Clone...

J'aurai voulu savoir si vous en Etes satisfait et si finalement il est compatible avec les images originale comme les autres clones VU+ ? Je lis pas mal de trucs différents au sujet du Timebomb et les plantages...

J'ai actuellement une Dream 800 HD SE et je trouve cela une excellent alternative et évolution...

Existe t'il plusieurs version début son lancement... ?

Merci pour vos conseils

BuZz
 
salem,un conseil si je peux me permettre!achete un original pour eviter tous les risques si tu as les moyen biensur,sinon si tu l achete reseigne toi toujours sur la compatibilité des images que tu voudras installé!pour moi c'est fini les achats sur aliexpress et mixeshop car pas assez ou pas du tout d assistance,et manque de professionnalisme en cas de panne!sans compter les retours qui sont penibles(le temps et les frais),voila mon ami!
 
pour 100 euros de plus prend un off ya pas photo :cl16:
 
Salut,

Sachant qu'il y a toujours un risque de panne avec le matériel électronique, à toi de voir si ça vaut le coup de dépenser 100-150€ de moins dans un clone et prendre des risques supplémentaires.

Ne pas oublier non plus que pour l'instant les drivers récents ne peuvent être installés sur Vu+ clone donc déjà les clones se privent du son AC3+ (dolby digital plus) pour ne citer que ça.

Après ils trouveront peut-être une solution au timebomb mais dans l'attente, faut avoir ça en tête avant un achat...le risque de ne pas profiter de mises à jour importantes car toutes les images pour clones seront bloquées sur de vieux drivers.

Attention !! je dis pas que le clone sera complètement inutilisable mais disons diminué comparé à un original étant donné le problème actuel avec les drivers (timebomb)

Si clone, vaut mieux un clone ferrari qui au moins dispose d'un support avec des images faites pour ces modèles.

Pour l'instant, pas de clone ferrari pour le Solo² même si il existe des images qui vont sur le clone Solo² qui est vendu actuellement (lonrisun)

A+
 
Merci pour vos message d'aide... donc si je comprends bien ce n'est pas si facile que les ancien clone VU+ uno ou duo ou tout allait nickel... pour être honnête c'est deja mon prix maximum... et mon but étant d'avoir une boite plus rapide et évoluée que ma dream 800hd clone qui se fait vieille...

concernant les series ferrari...ce sont les même boites, même matériel...? ou les acheter ? et alors je peux deja acheter un clone et attendre les images ferrari ?

Bonne journée
 
Merci pour vos message d'aide... donc si je comprends bien ce n'est pas si facile que les ancien clone VU+ uno ou duo ou tout allait nickel... pour être honnête c'est deja mon prix maximum... et mon but étant d'avoir une boite plus rapide et évoluée que ma dream 800hd clone qui se fait vieille...

concernant les series ferrari...ce sont les même boites, même matériel...? ou les acheter ? et alors je peux deja acheter un clone et attendre les images ferrari ?

Bonne journée

slt l'ami,

j'utilise un clone solo2 depuis janvier pour les memes raisons que toi (financière) et honnetement tout fonctionne à merveille je ne me plein pas, aucun bug je suis en BH2.0.9.
 
Merci a vous, je pense que je vais un peu attendre car les chinois vont surement trouver une parade, comme avec la sim des dreambox...
 
salut les ami moi j'ai acheté une vu+solo2 elle a cramé on moin de 1 mois j'ai envoyer on chine ancor 100 euro pour aller et retour allor ça vient o prix de un original probleme avec les images car il prend les images original
 
Merci a vous, je pense que je vais un peu attendre car les chinois vont surement trouver une parade, comme avec la sim des dreambox...

je viens d'acheter une autre solo2 clone, et les a été livré avec BH2.0.9.1, j'étais étoné et j'ai demandé au vendeur si y avait pas de risque, il me dit que non,car ils ont modifié les puces, et effectivement j'ai vérifié par rapport à mon autre solo2 la puce est pas la meme.
 
il y a une puce toshiba desormais, mais je ne sais pas si c'est pôssible de l'utiliser desormais comme une originale avec les mise a jour ... ?
 

Similar threads

Retour
Haut