Les vu+ solo clones debarquent

nsync

DZSatien Passionné
Inscrit
5/4/10
Messages
330
Dear partners and Customers,

Vu+, unarguably the leading supplier of Linux based set top box, works relentlessly to make sure the utmost quality that you expect us to achieve. This has been the integral part of the whole operations in developing and manufacturing.

However, we recently learned that a clone of Vu+ SOLO could now be traded through illegal transaction routes from China. In responding to this grave situation, we assure you that we will take all possible legal measures to ensure that such pirated copies of Vu+ products be not traded freely. Furthermore, we have already begun a technical process via which to upgrade the algorithm of system security implemented in all Vu+ products soon.

When this upgrade is put into place, no pirated copies of Vu+ products will work. While we sincerely ask for your unilateral support in dealing with this serious matter, let us state the following aspects so that you can inform those who might be interested in Vu+ clones.

1.No software update will be possible.
2.The hardware stability of clone is very questionable.
3.No repair support will be offered for clone boxes.


Also, please be noted that SOLO clones have several points that are different from the genuine SOLO as below:
event_clone.jpg
We would be sincerely grateful if you send us email ( [email protected]) on any information regarding how these clones are actually traded by whom. We believe that fighting against pirated copies of Vu+ products is not just for the benefit of Vu+ only but also for all customers of Vu+ as a whole. Thus, we once again wish for your unilateral support.



Best regards,



Vu+ TEAM
 
salut

pas que le Solo meme le Duo arrive !!

NEW FOR SALE!!!!
VU+ Duo Twin Linux HDTV (Ferrari Edition)



VU+ Duo Twin Linux HDTV Receiver PVR ReadyVu+ DUO linux based twin tuner pvr box Looks like very interesting addition to hd boxes market.

AVAILABLE ON THE 7TH OF JANUARY

 
pfffff c'est du nimporte quoi je vien d'acheter un vu+duo a 400€ et voila qu'un clone débarque surement a 50% moin chère je dirai dont les 180€
 
faut pas oublier que les clones sé de la merde par raport aux originaux les composants les moins chers
 
vaut mieux acheter un original que 2 clones
 
J'ai beau regarder la première image je ne comprend pas comment différencier la vraie du clone.

C'est la taille de la police l'élément à surveiller sur la face de la VU?
 
Salut

pourquoi acheter un clone :yayabidru:

Ne vous plaignez pas si ça déconne

A bon entendeur

A++


ici 90% des membres sont équipés de clones.

Mais la marque te remercie les actionnaires Duolabs sont ravis que tu paie le double...continue. Mais arrête de croire ce que d'autres qui ne sont pas dans le cas racontent, les clones çà marchent et il y aura toujours plus de panne vu qu'en nombre il y en a 10x plus que d'originales.

Le clone le plus connu est la 800HD dans le share combien ici en ont depuis des années et en sont parfaitement satisfaits ....? soyons un peu moins crédule on est au 21eme siècle...
 
Slt
+ 1 pour les clones, ma 800 hd se est clone, et fonctionne super bien !!
A+
 
J'ai beau regarder la première image je ne comprend pas comment différencier la vraie du clone.

C'est la taille de la police l'élément à surveiller sur la face de la VU?
salut
regarde l espace apres vu+ solo
sur le clone , l espace est plus grand
vu+.jpg

a+
 
le hardware des clone n'est pas fiable du tout,la qualité des composant électronique c est du cheap,j'ai eu un deam 500 clone ,que des problèmes avec,le bloc d'alimentation qui n'arrête pas de griller,problème du signal a cause du tuner de mauvaise qualité,je connais plusieurs personnes qui on des problèmes avec le tuner de leur dream 800hd clone,ils captent pas les chains hd vous avez qu'a faire une recherche ici même dans le forum,je ne regrette pas d'avoir acheté un produit original fiable,même si il est chère
 
Merci.

Je me demande pourquoi ils balancent des photos sans légendes pour expliquer.
 
Salut, et oui voila c'est arrivé! les chinois ont rattrapés les vu+, mais que faire si ce n'ai que de choisir lequel se payer, car je confirme qu'un clone ne sera jamais aussi robuste qu'un original, mais certains n'ont pas les moyens de s'offrir le vrais, alors faut comprendre que chacun a son point de vue...
 
Bonjour mon cher Glitch

Tu as oublié d etre poli :music_whistling:
Continue a faire joue joue avec tes clones et pense a moi quand l un d eux lachera :LolLolLolLol:

@++


Bonjour mon cher Radmau,

Pour ton information c'est mon 4eme clone les 2 premiers ont 3 ans de fonctionnement aujourd'hui !

Au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué et en toute politesse, j'ai jamais dit que c'était parfait ! Mais même si tu change un tuner ou une alim, çà reste très très largement rentable, une alim c'est 25€ un tuner 70€.

Je dis qu'en terme de rapport qualité prix il n'y a pas photo un clone est 2 fois plus rentable qu'une originale ! Ne t'en déplaise à toi qui comme moi à été crédule au point d'écouter des avis bidons pour payer le double !

Et je le répète encore si on fait un vote même ici, ont se rendraient immédiatement compte à quel point certains peuvent être fière d'avoir encore une originale là ou tout les autres ont compris qu'un clone fait l'affaire....c'est que de la télé...toi qui est modo, fait le vote.

Utilisez-vous un clone pour regarder la télé ?

OUI

NON

Et on regardera ensemble le résultat.
 
mon premier a rendu l'âme en deux jours
alimentation grillée , pourtant j'ai un onduleur
un ami à moi dont le sien reboote sans cesse et vous appelez ça de la qualité!!
je vais retourner vers ma dreambox clone 800 hd
 
Retour
Haut