lire les fichier HD sur vu+ duo sans bloquage

Vu+ duo bloque avec film HD via usb

Bonjour,

Je tourne sur la dernière image BH et mon vu+ plante encore lorsque je regarde un film FULL HD via mon hdd externe ou flash disque il bug apres quelle que minutes de lecture !!!! J'ai tout essaye toujours la meme chose ???? Une soluce SVP ??? Merci
 
Salut,

C'est vraiment bizarre !

Moi j'ai testé toutes sortes de médias sans problème et même des mkv de 8Go sans bug.

Je testerai avec de plus gros fichiers pour voir...

C'est la même chose avec TOUS les films ??

A+
 
Je pense que sa bug avec les MKV FULL HD meme de 2go il ce lance normale mais apres 10~ 20 min il bloque !!!!
 
Je pense que sa bug avec les MKV FULL HD meme de 2go il ce lance normale mais apres 10~ 20 min il bloque !!!!

Des mkv full HD de 2Go ??

J'ai testé juste pour voir et dans conditions pas très optimales.

PC connecté en wifi (mkv 2Go > 1280x528) et Vu+ connecté en RJ45 et bien j'ai constaté deux ralentissements dû au wifi mais sinon pas de coupures ou autres sur un film de 2h20.

Je pense qu'il faudrait probablement revoir de plus près certains éléments de ton réseau.

A+
 
Je pense que sa bug avec les MKV FULL HD meme de 2go il ce lance normale mais apres 10~ 20 min il bloque !!!!

Post un peu vieux mais bon...

j'ai les même soucis sur mon Vu+ solo en Black Hole .2.1.7 .. idem avec mon Vu+ en Open PLI ...

tu as réussi toi ?

Merci
 
Dernière édition:
Pareil pour moi, certains films .mkv en hd 1080 plante. Si quelqu'un as trouvé une solution.
 
Retour
Haut