lire les fichier HD sur vu+ duo sans bloquage

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
bonsoir,

j'ai un probleme avec mon vu+ duo lorsque j'essaye de regarder un film HD sur mon démo via USB le film bloque c'est soit le fichier MKV ou AVI ou MP4

y'a til un logiciel pour pouvoir lire tout type de fichier sans blocage sur black hole merci aide je suis sous 2.0.9.1 et toujours pareille il bloque sur les video en HD lus via usb hdd externe !!!

UNE SOLUTION POUR LIRE LES MKV SUR VU+ DUO ,,,???? MERCI
 
Dernière édition:
ta quoi comme image ??? et avec quelle fichier ??? et quelle lecteur ????

merci
 
Image blakchole 2.0.7.3 avec lecteur mediaplayer
 
Salut sharing,

C'est un disque dur externe que tu as branché ?

Tu as ce problème avec tous les fichiers que tu as essayé de lire ??

Que veux-tu dire par le film bloque ?

La lecture commence puis l'image se fige, c'est ça ?

Testé sous OpenPLi et Blackhole sans problème !

A+
 
oui sur flashDisque ou HDD interne et externe !!!! oui c'est le film qui démarre après il ce fige !!!

et j'ai remarque que sa arrive que avec les film lourd ( taille du film ) et j'arrive pas a lire aussi les fichier avi ya un lecteur video en forme de plugin avec qui en peut lire tout type de video comme avec vlc sur pc ?

merci


Salut sharing,

C'est un disque dur externe que tu as branché ?

Tu as ce problème avec tous les fichiers que tu as essayé de lire ??

Que veux-tu dire par le film bloque ?

La lecture commence puis l'image se fige, c'est ça ?

Testé sous OpenPLi et Blackhole sans problème !

A+
 
J'ai testé avec des mkv, avi de plus de 4Go avec le lecteur média installé par défaut sans problème !

Juste une question, c'est un original ou un clone ton DUO ?

A+
 
original !!!

- - - Mise à jour - - -

J'ai testé avec des mkv, avi de plus de 4Go avec le lecteur média installé par défaut sans problème !

Juste une question, c'est un original ou un clone ton DUO ?

A+

comment tu la lancé sur flash disque ou sur HDD EXT ...??? merci
 
non moi mes films sur NAS et parfois je monte aussi les disques dur de mes PC.

Mais j'ai testé avec une clé usb en FAT32 et tout fonctionne aussi.

Je testerai avec une clé usb formaté en ext3 et ext4 !

Oui ton problème est bizarre surtout si ton vu+ est connecté avec un câble ethernet !

A+
 
Sur Blackhole, il faut appuyer 2X sur le bouton bleu, c'est menu explorateur réseau puis gestionnaire de montage !

Il faut avant ça mettre en partage les dossiers avec tes films, photos, etc.

Ensuite ça dépend, si il y a un mot de passe, il faut choisir montage CIFS sinon un montage NFS suffit !

Si tu as mis sur ton PC un mot de passe de session, pareil montage CIFS avec nom utilisateur et mot de passe.

J'essaie de retrouver le sujet on en a parlé avec d'autres membres !

A+

- - - Mise à jour - - -

Re,

voilà j'ai retrouvé ce sujet qui devrait t'aider !

A+
 
merci.

dit moi tu sais comment en fait marcher vlc sur VU+ ?
QUOTE=waawa;1334830]Sur Blackhole, il faut appuyer 2X sur le bouton bleu, c'est menu explorateur réseau puis gestionnaire de montage !

Il faut avant ça mettre en partage les dossiers avec tes films, photos, etc.

Ensuite ça dépend, si il y a un mot de passe, il faut choisir montage CIFS sinon un montage NFS suffit !

Si tu as mis sur ton PC un mot de passe de session, pareil montage CIFS avec nom utilisateur et mot de passe.

J'essaie de retrouver le sujet on en a parlé avec d'autres membres !

A+

- - - Mise à jour - - -

Re,

voilà j'ai retrouvé ce sujet qui devrait t'aider !

A+[/QUOTE]
 
Tu as le plugin vlcplayer qui sert à streamer du PC vers le Vu+ mais c'est un usine à gaz ce truc !

Perso, j'utilise pas car le montage réseau et le lecteur par défaut est suffisant.

A+
 
Tu as le plugin vlcplayer qui sert à streamer du PC vers le Vu+ mais c'est un usine à gaz ce truc !

Perso, j'utilise pas car le montage réseau et le lecteur par défaut est suffisant.

A+

re bonsoir,

j'ai pas pus faire le montage réseau !!!! ya rien
 
Tu as regardé le sujet fait ce qu'il fallait avec windows ?

Regarde bien, il y a des liens vers d'autres sujets avec d'autres informations.

Moi j'avais testé avec Blackhole et windows 7, ça fonctionne bien !

A+
 
oui j'ai regardé !!!

je suis sous windows 8

mais j'ai pas compris comment le monté sur vu+ !!! est ce que je doit entrer le lien du dossier qu'en a partager ? ou complet avec le nom du pc et le compte utilisateur .... :(

Tu as regardé le sujet fait ce qu'il fallait avec windows ?

Regarde bien, il y a des liens vers d'autres sujets avec d'autres informations.

Moi j'avais testé avec Blackhole et windows 7, ça fonctionne bien !

A+
 
Si tu as bien regarder le sujet, tu as un lien vers un autre forum avec des explications en photo !

Oui il faut mettre le nom du dossier de partage et faire un montage cifs et si tu as as pas de mot de passe de session windows, tu laisses vide !

Mais n'oublie pas de modifier les paramètres de partage sur windows pour autoriser l'accès à tout le monde.

Tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné, prend ton temps et vérifié bien chaque étape ! :smile2:

A+
 
Toujours les video bloque la jai essayer sur usb un film hd format MKV marche un peut apres il freeez
 
Salam,
Toujours le meme probleme avec la derniere version BH lorsque je lance un film lord en full HD la video bug et limage ce freez
 
Toujours le meme probleme !!! Ya t'il un autre lecteur video pour lire les video HD sans blocage merci
 
ya t'il un autre lecteur video sur black hole apart celui avec l'image (lecteur de media ) ???? merci
 
Les video HD sur HDD EXT ou usb bloquent toujours !!!! Apres 20 ou 30 minute de lecture la video bloque il faut redemarer le vu+ avec le bouton arriere !!!!! Aide ???? Merci
 
Salut,

Tu as essayé media player deluxe disponible depuis le menu des plugins ?

Sinon essaye une autre image comme OpenPLi par exemple.

A+
 
non je vais essayé avec le plugin il es compatible BH 2.0.9.1

- - - Mise à jour - - -

jarrive pas a installer il me dit addon correctement installer mais apres j'appui sur OK et ya rien !!!
je reboot le demo et ya rien non plus
 
Dernière édition:
Salut,

Je viens de tester et du coup je me suis souvenu qu'il fallait activer "picture player" dans "accélérer Black Hole 2X bouton bleu" pour avoir accès à média player deluxe.

A+
 
Retour
Haut