Liste chaines favoris disparue

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
bonjour,

j'aurais besoin de votre aide svp

je ne sais pas pourquoi, mais la liste de mes chaines TV ont toutes disparu.

je n'ai rien fait de spécial. j'ai juste coupé le son de ma tv avec ma télécommande vu et lorsque j'ai voulu remettre le son, toutes les chaines avaient disparu sauf la liste des favoris radio

j'ai fait un back up de la liste, mais elles ne réapparaissent pas. Pourtant, quand je regarde mes fichiers via Filezilla, ils sont bien là présents dans mon vu

help, please :cl25:
 
Bonsoir,
Avec DCC as tu un contenu qui ressemble a ca:
epg.JPG
@+
 
J'allais te proposer la même chose que Algdu83, pour ma part BH 2.1.4 marche très bien et si les problèmes persistent "tuner".

@+

si je fais une réinstallation de l'image que j'ai déjà, est ce que cela devrait résoudre le pb ? j'ai déjà installé BH, mais ça ne me convenait pas
 
il n y a pas d inconvénient pour le choix d image c est juste pour isoler ton probleme
@+
 
si je fais une réinstallation de l'image que j'ai déjà, est ce que cela devrait résoudre le pb ? j'ai déjà installé BH, mais ça ne me convenait pas

t pas obligé pour BH tu peut tenté VTI 8
regarde avant dans la config des tuner si sont bien présent
 
bonjour,

merci beaucoup pour votre aide. tout est rentré dans l'ordre (el hamdoulilah)

le problème venait de l'image. je l'ai changée et je suis passé au VTI 8.0. au début ça beugait, mais rien de bien méchant. au moins, je sais que ça ne vient pas du tuner
 
bonsoir, je me permets de remonter le sujet, bien qu'il soit marqué résolu le problème est de nouveau réapparu quelques conseils ?
 
Retour
Haut