liste de chaines favorite

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
slt a tous help help j'ai des chaines qui freeze merci pour votre aide je cherche une nouvelle liste de chaine favorite a jour merci
 
Je pense que le problème n'est pas la liste de chaînes, mais soit la réception (réglage antenne) ou de prio.
Pour ma part, j'avais le même problème; j'utilisais CCPrioMaker et je l'ai enlevé et fait mon prio moi-même, avec le site http://kos.hdsat.pl/
Sur le site, choisis ton bouquet (CanalSat, Orange, Bis etc) et tu copies/colles le contenu proposé dans ton fichier (il faut supprimer le contenu existant). Et surtout, enlever CCPrioMaker.
Depuis, les chaines NT1, TMC, HD1 (bon, des chaines que je ne visionne que rarement) fonctionne proprement.

PS: j'y pense, si tu as CCCam 2.2.4 ou supérieur, oublie. Ils buggent. Passe en 2.1.3.
 
slt elef merci pour ta réponse en faite j'ai demander une nouvelle liste de chaine favorite parcque j'ai un deuxième problème avec le transpondeur j'ai ce méssage qui s'affiche souvent(pas de donnée sur le transpondeur temps dépassé en lisant pat) a propos du réglage antenne tout est parfait le signal SNR et de 91% ,et pour finir je n'utilise jammais CCPrioMaker effectivement j'ai un abonnement CCcam 2.1.3 merci
 
salut tout le monde

je suis preneur de toute proposition à la demande de notre ami ahrtur
 
merci leynaic pour votre liste, mais svp n'auriez vous pas une autre pour nilesat?
 
Retour
Haut