[Résolu] Login and Password VU+Duo

awa81

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/12
Messages
7
Bonjour a tous,

J'essaie deseperement d'entre login et password de ma vu+duo (pour y acceder via FTP ou Tel Net)

J'ai tout essaye:

login : root ou vide
password: vide, dreambox, sandbox, admin, passwd,...

Qqun a une idee?
Est-il possible de faire un rest du password?

Thank you
 
Bonjour a tous,

J'essaie deseperement d'entre login et password de ma vu+duo (pour y acceder via FTP ou Tel Net)

J'ai tout essaye:

login : root ou vide
password: vide, dreambox, sandbox, admin, passwd,...

Qqun a une idee?
Est-il possible de faire un rest du password?

Thank you
par defaut c'est
Login : root
Mot de passe : dreambox
 
Bonjour a tous,

J'essaie deseperement d'entre login et password de ma vu+duo (pour y acceder via FTP ou Tel Net)

J'ai tout essaye:

login : root ou vide
password: vide, dreambox, sandbox, admin, passwd,...

Qqun a une idee?
Est-il possible de faire un rest du password?

Thank you

salut
par defaut c'est
Login : root
Mot de passe : vu+duo
@+
 
slt
il y as pas de pass dans les vu sauf si tu as acheter une ligne et que le gars ta mit un pass alors la
faut telecharger tuxcom et l enlever un peus de lecture te ferras du bien
 
Ok merci! Pcq j ai déjà essayé avec Telnet mais ça va pas! Je vais essayer de trouver plus d'info sur tuxcom
 
root et ton code pin code parental chez moi ca marche !
 
Bonjour a tous,

Merci pour vos infos.
J'ai en partie resolu mon probleme (installation de plugin)


- Via FTP, toujours impossible car je recois tjs login incorrect
- par contre j'ai decouvert un autre plug in deja installe sur ma vu+duo (media scanner). Grace a ce plugin je peux scanner mon disque dur, une clef usb,.... J'ai donc copier mon plug in sur une cle usb et avec ce plugin j'ai pu installer le nouveau plugin (pas besoin de passer par FTP)
- j'ai aussi remarque que via mon Mac book, je peux glisser des fichier directement dans ma vu+duo (mais je n'ai pas encore trouver comment les installer par apres)
- Pour Tuxcom, l'installation ne marche toujours pas chez moi. (je continue de chercher si je peux trouver une autre version de ce plugin sur Internet)

A+
 
salut awa81; effectivement j'ai rencontré ce problème de login incorrect apres l'installation des images recentes sur mon vuultimo (impossible d'utiliser dcc ou dreambox edit). je n'ai pas bien saisi la façon dont tu as pu resoudre en parti ce hic....
 
Retour
Haut