[Résolu] Login et mot de passe vu+

poussycat

DZSatien Passionné
Inscrit
16/9/11
Messages
485
Salut ,

est-il possible d'ajouter Tspanel sur Vu solo sans passer par DCCe2 ou Vucc car login et MDP incorrects ?

Merci d'avance .

@++
 
Bonjour
Et tu sais (tu à le fameux script)où tu ne sais pourquoi ton login et ton mot de passe et incorrect ??
 
Salut ,

Bonjour
Et tu sais (tu à le fameux script)où tu ne sais pourquoi ton login et ton mot de passe et incorrect ??

non , je n'ai pas le script mais j'ai pris un abo IPTV et le gars en mettant l'openpli 4 a changé les login et mot de passe d'où mon problème de connexion avec DCCe2 .

Samedi , je vais essayer avec la méthode de radmau ( merci à lui ) et vous ferai un retour par après .

@++
 
Je ne comprends pas pourquoi il a changé le mot de passe et le login ,pour l' IPTV
 
Re ,

Je ne comprends pas pourquoi il a changé le mot de passe et le login ,pour l' IPTV

moi non plus d'autant qu'il m'a dit par la suite qu'il avait eu du mal à trouver l'image openpli pour un clone , je ne pige pas pourquoi il n' a pas gardé la blackhole car il m'a dit par la suite qu'il aurait pu rester avec cette image ( que je préfère nettement ) .

@++
 

Bonjour,

Oui, en plus il préfère son image Black
Quand tu es connecté avec l'explorateur de fichiers windows tu vas dans etc/enigma2, tu sauvegardes tes favs.
Pour info (tu verras un fichier userbouquet. iptv----- c'est celui là ton abo iptv)
Tu n'as plus qu'à reflasher ton démo avec ton image préférée, mettre ton passwd préféré, puis réinjecter tes favs.
 
Salut ,

après avoir testé la méthode de radmau , je dois dire que celle-ci fonctionne nickel . :cl16:

Merci à vous de votre aide .

@++
 
Salut,


Re ,



moi non plus d'autant qu'il m'a dit par la suite qu'il avait eu du mal à trouver l'image openpli pour un clone , je ne pige pas pourquoi il n' a pas gardé la blackhole car il m'a dit par la suite qu'il aurait pu rester avec cette image ( que je préfère nettement ) .

@++
Pour l' IPTV, la BlackHole "classique" n'est pas optimisé, il faut absolument (impératif) Open BlackHole (qui reste plus complete que Openpli) pour tous ceux qui sont habitués à BH (et tu as bien raison de la préférer) par exemple...

Donc que tu sois actuellement avec Openpli est un minimum...
 
Salut ,

Salut,



Pour l' IPTV, la BlackHole "classique" n'est pas optimisé, il faut absolument (impératif) Open BlackHole (qui reste plus complete que Openpli) pour tous ceux qui sont habitués à BH (et tu as bien raison de la préférer) par exemple...

Donc que tu sois actuellement avec Openpli est un minimum...

aurais-tu un lien pour cette image ( openblackhole ) pour Vu solo clone ferrari ?

Merci d'avance .

Cdt .
 
Salut ,

pour ma part , la seule openblackhole que j'ai trouvé est la 1.4 qui date d'il y a quelques années .

Si quelqu'un peut confirmer ou me donner un lien , je suis preneur .

Merci beaucoup .

@++
 
Retour
Haut