[Résolu] Maj carte telesat sur vu duo monte sur image vti v8.0.0 sous oscam 11065

PIWIWATH

DZSatien Passionné
Inscrit
16/4/08
Messages
328
:cl18:
BONJOUR

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour maintenir la carte télésat active sous oscam 11065

En fait je possède un abonnement en ligne actif via le oscam-11065.
Cet abonnement va nickel. Mon problème se pose au niveau de ma carte TELESAT.

Avant j'étais sur CCCAM 2.1.4. certaines chaines de mon abonnement TELESAT ne savait pas s'activer via ma carte télésat.
j'ai trouvé sur votre site le moyen de les activer en passant par OSCAM-11065 mais depuis, chaque fin de mois ma carte se désactive.

Lorsque ma carte telesat est active, je vois ma ligne d'actiavtion HOP0 .....? c'est ma carte ok
par contre lorsque cette dernière est inactive, ma ligne d'activation est hop1 ......

Comment donnez priorité à ma carte et surtout comment la maintenir active ?

je suis sur un vu duo monté sur image vti 8.0.0 sous oscam 11-065


merci
 
Est ce que tu as copié les bonnes ligne dans le fichier oscam.server?

Je pense qu'il faut aussi aller régulièrement sur RTL-TVi pour garder la carte active.
 
bonsoir
En général, je mets la carte dans un déco officiel et c'est reparti pour 1 mois.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réactiver ma carte rapidement
Après je la remets dans mon VU duo

j'ajoute que le module ci de telesat + sa carte, le tout mis dans un des slots du VU est une véritable catastrophe !!!!!!!

a+
 
bonjour
je suis dans l'impasse .
Que faut-il faire pour maintenir TELESAT actif chaque fin de mois ?
la carte s'est encore déactivé !!!!!!

Si je mets la carte TELESAT dans un cam officiel de TELESAT REV 1.0 qui est à son tour mis dans un des SLOTS PCMCIA DU VU DUO, LA CARTE se réactive dans les 5 minutes
si je regarde les 6 chaines BELGES dans la configuration du dessus ---> PAS DE PROBLEME
Par contre les chaines francaises figent ou passent en effet mosaic.

si je prends la carte TELESAT et que je la mets dans un lecteur interne du VU (puce vers le bas), tout refonctionne correctement à condition d'enlever le cam TELESAT DU SLOT pcmcia du VU.
Dans le cas où on laisse le CAM, ce dernier perturbe le lecteur interne et vice versa !!!!!


pour rappel: je suis sur un vu DUO image VTI 8.0.0 et OSCAM-EMU 1.20 SVN11065

OSCAM.SERVER

[reader]
label = telesat
protocol = internal
device = /dev/sci1
cacheex = 1
caid = 0100
boxkey = CC82D17010ADCB04CC82D17010ADCB04
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
ident = 0100:00006D
group = 1
emmcache = 1,3,15,0
auprovid = 00006D



Un coup de main est le bienvenu

a+
 
Dernière édition:
bonjour
je n'ai toujours pas trouvé la solution

personne n'a une idée pour résoudre ce problème

a+
 
bonjour j'ai un problème du même genre, je ne sais pas si je suis au bon endroit, sur un vuduo2 avec openpli j'ai une carte Telesat dans un module pcmcia et un autre module zetacam en viaccess avec une carte qui me donne accès à Mezzo. Le problème est que cela fonctionne avec un seul module, soit un soit l'autre, donc tout fonctionne mais je dois enlever un des deux cartes. Qui a une idée ? Sur VTI je savais dire quelles chaines pour quelle carte, dans le menu interface commune, ici je ne vois pas comment faire. Sur les deux autres slots j'ai VOO cablé et TNTSAT. Merci.

- - - Mise à jour - - -

pour les chaines figées, dans l'interface commune comment as-tu réglé le support highbite rate ? dis si tu me lis, merci.
 
As-tu trouvé ? j'ai le même problème des deux pcmcia CI+ qui se contrarient, qui se battent,, c'est un ou l'autre, pas les deux ensemble?. Merci?.


bonjour
je n'ai toujours pas trouvé la solution

personne n'a une idée pour résoudre ce problème

a+

- - - Mise à jour - - -

je lis un peu tard,
support high bit rate sur non, si je mets sur oui l'image est perturbée, hachage horizontal.
merci.



bonjour j'ai un problème du même genre, je ne sais pas si je suis au bon endroit, sur un vuduo2 avec openpli j'ai une carte Telesat dans un module pcmcia et un autre module zetacam en viaccess avec une carte qui me donne accès à Mezzo. Le problème est que cela fonctionne avec un seul module, soit un soit l'autre, donc tout fonctionne mais je dois enlever un des deux cartes. Qui a une idée ? Sur VTI je savais dire quelles chaines pour quelle carte, dans le menu interface commune, ici je ne vois pas comment faire. Sur les deux autres slots j'ai VOO cablé et TNTSAT. Merci.

- - - Mise à jour - - -

pour les chaines figées, dans l'interface commune comment as-tu réglé le support highbite rate ? dis si tu me lis, merci.
 
Tu as trouvé ?



As-tu trouvé ? j'ai le même problème des deux pcmcia CI+ qui se contrarient, qui se battent,, c'est un ou l'autre, pas les deux ensemble?. Merci?.




- - - Mise à jour - - -

je lis un peu tard,
support high bit rate sur non, si je mets sur oui l'image est perturbée, hachage horizontal.
merci.
 
Retour
Haut