[Résolu] MAJ tsmedia IMPOSSIBLE cloud ibox sous blackhole 1.7.9

satbidule

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/1/10
Messages
78
Bonsoir a tous!

Je voudrais installer la derniere version de tsmedia (6.9) sur mon cloud ibox (clone vu + solo) avec blackhole 1.7.9, mais impossible.
J'arrive via tspanel a installer les versions 4.0 a 4.9 et ca fonctionne mais impossible de faire un update.
J'ai teste l'install manuel via l'outil d'instalation ipkg de DCC mais c'est le meme probleme.
Si quelqu'un a une solution je lui en serai tres reconnaissant.

Merci!
 
Salut,

Les dernières versions de TSmedia et TSpanel fonctionnent très bien mais sur les image OE2.0 or celle installée sur ton cloud est une image OE1.6, ce qui explique ce problème.

Il faudrait mettre à jour ton image en faisant attention à ne pas aller trop loin dans les versions vu les récents événements. (cf sujet timebomb)

Vu que tu étais sur la 1.7.9 et que cela ne posait pas de problème, installe par exemple la version 2.0.3 ou 2.0.4.

Pense à sauvegarder ton CCcam.cfg et ta liste de chaînes/favoris via DreamboxEdit avant de flasher ton cloud.

A+
 
Salut,

Les dernières versions de TSmedia et TSpanel fonctionnent très bien mais sur les image OE2.0 or celle installée sur ton cloud est une image OE1.6, ce qui explique ce problème.

Il faudrait mettre à jour ton image en faisant attention à ne pas aller trop loin dans les versions vu les récents événements. (cf sujet timebomb)

Vu que tu étais sur la 1.7.9 et que cela ne posait pas de problème, installe par exemple la version 2.0.3 ou 2.0.4.

Pense à sauvegarder ton CCcam.cfg et ta liste de chaînes/favoris via DreamboxEdit avant de flasher ton cloud.

A+

Merci pour ton aide ! Avec la version 2.0.5 de blackhole ca marche sans probleme.
 
Merci pour ton aide ! Avec la version 2.0.5 de blackhole ca marche sans probleme.

Salut,

Pas de quoi !

Si ton problème est résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
en fait je recherche les chaines de nilesat , j'utilise iptv updater pour les avoir mais je n'ai pas toutes les chaines.
Si t'as une idee je t'en serai reconnaissant !

merci
 
en fait je recherche les chaines de nilesat , j'utilise iptv updater pour les avoir mais je n'ai pas toutes les chaines.
Si t'as une idee je t'en serai reconnaissant !

merci

teledunet protège ces liens, ce qui est normal donc que cela soit avec TSmedia ou iptv list updater, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre les mises à jour quand certaines chaînes ne fonctionnent pas.

Et parfois certaines ne passent pas du tout et vont fonctionner très peu après X mises à jour...c'est assez aléatoire et ça reste du dépannage !

L'idéal bien évidemment et d'avoir accès à ce satellite, ce qui loin d'être évident pour ceux qui résident en europe.

A+
 
Dernière édition:
teledunet protège ces liens, ce qui est normal donc que cela soit avec TSmedia ou iptv list updater, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre les mises à jour quand certaines chaînes ne fonctionnent pas.

Et parfois certaines ne passent pas du tout et vont fonctionner très peu après X mises à jour...c'est assez aléatoire et ça reste du dépannage !

L'idéal bien évidemment et d'avoir accès à ce satellite, ce qui loin d'être évident pour les résidents européens.

A+

Ah d'accord , je m'en doutais... je vis en france donc pas evident de recuperer Nilesat.
Merci pour ta patience et ton aide
 
Retour
Haut