Manque certaines cgaines HD VU ° UNO réseau Numéricable

ribouldo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/14
Messages
265
Manque certaines chaines HD VU+ UNO réseau Numéricable

Bonjour,

Je suis confronté à un problème que j'ai du mal à résoudre. Certaines chaines HD (BeIN 1 et 2, Paris Première, Ciné Premier par exemple) sont dispos en SD mais pas en HD.
Pas de soucis pour d'autres chaines HD (TF1, France 2, etc...), mais quelques une font de la rébellion.
Pour pouvoir visualiser les chaines avec ma carte, j'ai installé cccam 2.3.0 et oscam 1.20.7675, sans quoi je restais sur un écran noir.

Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Salut,

Ces chaînes qui posent problème, elles apparaissent dans ta liste de chaînes et elles ne s'ouvrent pas ou alors elles apparaissent pas du tout ??

Il est préférable d'utiliser oscam et de regarder les logs pour voir ce qui se passe si c'est un problème de décryptage.

A+
 
Bonjour,

C'est exactement ça, elles apparaissent dans la liste des chaines, et elles sont en écran noir. Exemple plus concret, eurosport 2 HD est OK, mais eurosport HD est en écran noir. Après avoir testé avec oscam seulement, plus d'accès à toutes les chaines HD. Le décryptage fonctionne uniquement avec Cccam 2.3.0

Pour info: BeIN 1 HD en clair fonctionne, mais pas en crypté.

Puis-je vérifier et modifier manuellement les fréquences des chaines qui ne fonctionnent pas ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut