Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : manque chaines sur vu+ solo 2
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par paillade15 Voir le message
    toujours pas, çà me marque , servie indisponible vérifier la configuration tuner
    Attends une chose !

Est-ce que le scan de chaînes à fonctionné ??

Si oui alors il faut tout simplement installer un softcam (CCcam, OScam, etc) pour y mettre ce qu'on appelle une Clines qui te connectera à un serveur et si il est de qualité alors ton TV s'illuminera !

Là je crois que tu confonds avec l'ancien système de l'époque TPS où il suffisait de flasher le récepteur avec un flash spécial et les chaînes s'ouvraient en zappant.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé Avatar de fantome
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Solo2KIIProAtl200
    TV
    Sharp 4K Sony FHD
    Remerciement / J'aime
    toujours pas, çà me marque , servie indisponible vérifier la configuration tuner
    Salut!
    Normalement c'est enigma2 comme la dreambox, alors il faut injecter le satellite.xml à jours de Astra, c'est là ton probleme
    Un petit merci
    Atlas HD200S F301 ...etc....* * La Renaissance ....!! KII PROSIM2DM800HVU+SOLO2 OFF

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu + solo 4k
    TV
    Samsung 50hd
    Remerciement / J'aime
    j'ai les chaines hd mais c'est pas regardable. Tant pis, je crois que je vais faire sans

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Solo2KIIProAtl200
    TV
    Sharp 4K Sony FHD
    Remerciement / J'aime
    j'ai les chaines hd mais c'est pas regardable. Tant pis, je crois que je vais faire sans
    Salut!
    1 - Si vous avez la chaine et écran noir avec un bon signal c'est le serveur CCcam
    2 - Si vous avez la chaine et déchirure de l'image (petit carreaux) c'est un problème de signal
    3 - Si vous avez service non trouvé c'est ton fichier satellite.xml
    Atlas HD200S F301 ...etc....* * La Renaissance ....!! KII PROSIM2DM800HVU+SOLO2 OFF

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu + solo 4k
    TV
    Samsung 50hd
    Remerciement / J'aime
    c'est la réponse 2, que puis je y faire ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Salut,

Quand tu dis que tu as les chaînes HD mais que c'est pas regardable, ça renvoie à mon 1er message sur ton sujet.

Donc tu as bien les certaines chaînes et pas d'autres donc avec le scan que tu as fait tu dois avoir une liste de chaîne à jour donc faut voir de ce côté !

L'idéal serait d'injecter une liste de chaînes A JOUR toute faite et voir ce que ça donne.

Si tu as toujours rien après alors ça vient de ton serveur, tout simplement et là faut t'adresser au vendeur.

Pour injecter une liste de chaînes, regarde ce sujet à partir de DreamboxEdit.

Par contre, il n'y a pas de pack 19°E pour astra seul donc faudra supprimer toutes les favoris pour hotbird.
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Solo2KIIProAtl200
    TV
    Sharp 4K Sony FHD
    Remerciement / J'aime
    c'est la réponse 2, que puis je y faire ?
    Débranchez le câble SAT du démo et revérifier votre installation (assiette, tête, câble et orientation)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu + solo 4k
    TV
    Samsung 50hd
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Quand tu dis que tu as les chaînes HD mais que c'est pas regardable, ça renvoie à mon 1er message sur ton sujet.

Donc tu as bien les certaines chaînes et pas d'autres donc avec le scan que tu as fait tu dois avoir une liste de chaîne à jour donc faut voir de ce côté !

L'idéal serait d'injecter une liste de chaînes A JOUR toute faite et voir ce que ça donne.

Si tu as toujours rien après alors ça vient de ton serveur, tout simplement et là faut t'adresser au vendeur.

Pour injecter une liste de chaînes, regarde ce sujet à partir de DreamboxEdit.

Par contre, il n'y a pas de pack 19°E pour astra seul donc faudra supprimer toutes les favoris pour hotbird.
    oui, dans les listes de chaines je vais à toute donc celle qui ont été détectés ( si je comprends bien ) , et même par là c'est pas bon, l'image bug.
    donc oui, je pense que çà viens de mon serveur

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Oui tu as une image qui pixelise de temps en temps ou régulièrement + parfois une coupure nette pendant 10 secondes ou plus alors oui il faut voir du côté de ton serveur.

Pour BEin sport MAX, il n'y a pas beaucoup de serveur qui les proposent.

Il faudrait sans tout chambouler dans ton installation, tester une autre Cline, regarde la section free CCcam et regarde si tu as toujours les même problème.

Perso, sur certaines chaînes j'ai un SNR de 56% et j'ai jamais de perte de signal (sauf fortes intempéries, normal) ou alors les mêmes problèmes que toi.

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu + solo 4k
    TV
    Samsung 50hd
    Remerciement / J'aime
    en tout cas merci beaucoup à vous tous

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12