Marre de l'openbox, je m'achete un vu+

bouness

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/6/11
Messages
55
Bonjour a tous, je compte m'acheter un vu plus solo (pas besoin d'un double tuner et le uno lui est pas trop superieur je trouve)
J'ai pour l'instant une openbox s10 original mais qui deconne trop avec les chaines Hd.
Je voudrais savoir s'il n'y a pas de probleme de freeze ou autre sur les vu+ et j'aimerais svp un tuto pas a pas depuis le flashage jusqu'a l'insertion des clines.
Je suis perdu car sur l'openbox, i n'y a pas de flash, on insert juste les fichiers cfg et prio sur une clé et c'est terminé.
Merci beaucoup a tous
 
Haha j'ai fait la même chose que toi !

Il n'y a aucun freeze sur le chaines hd si tu prends une bonne cline contrairement à l'openbox, crois-moi !

Pour les tutos, rien de compliqué, ils vont arriver.
 
J'en peux plus de cette openbox et je vois que ya pas que moi
 
Où trouver une bonne cline justement ??

car j'ai bien un vu+ .. Mais sans cline .. j'ai pas grand chose :s

Haha j'ai fait la même chose que toi !

Il n'y a aucun freeze sur le chaines hd si tu prends une bonne cline contrairement à l'openbox, crois-moi !

Pour les tutos, rien de compliqué, ils vont arriver.
 
Achète une locale et fais un échange de celle-ci ..
 
Lol, cet openbox est une brave m ...
Jamais vu ça, un guide des programmes nul de chez nul, à moins d'avoir un livre avec les programmes c'est impossible de voir les évènements en cours ou à venir comme le font tous les vrais enigma. Tuner aussi sensible qu'un pet sur une toile cirée, réagit comme un gland si il y a un poil de luc qui ne va pas dans une ligne C.
Ce "truc" n'a pas sa place dans les démos de type enigma, c'est juste un machin qui décode ( mais déconne plus ) de temps en temps le HD suivant le sens du vent.

Le mien j'en ai fait une galette, l'ai tapé sous les roues de ma bagnole pour en faire le démo le plus plat possible. Bon, du coup il va encore moins bien mais au moins je sais pourquoi, à l'occasion je posterai la photo de mon démo hyper plat.

Jamais plus une tel appareil complètement ****** et je ne vois pas ce qu'une telle saloperie peut avoir comme référence "enigma"
 
Lol, cet openbox est une brave m ...
Jamais vu ça, un guide des programmes nul de chez nul, à moins d'avoir un livre avec les programmes c'est impossible de voir les évènements en cours ou à venir comme le font tous les vrais enigma. Tuner aussi sensible qu'un pet sur une toile cirée, réagit comme un gland si il y a un poil de luc qui ne va pas dans une ligne C.
Ce "truc" n'a pas sa place dans les démos de type enigma, c'est juste un machin qui décode ( mais déconne plus ) de temps en temps le HD suivant le sens du vent.

Le mien j'en ai fait une galette, l'ai tapé sous les roues de ma bagnole pour en faire le démo le plus plat possible. Bon, du coup il va encore moins bien mais au moins je sais pourquoi, à l'occasion je posterai la photo de mon démo hyper plat.

Jamais plus une tel appareil complètement ****** et je ne vois pas ce qu'une telle saloperie peut avoir comme référence "enigma"

Bonjour,

Je te rappel que openbox n'est pas sous enigma.

Mais je confirme que c'est une grosse m**** ;)

J'entend dire que c'est le meilleur rapport qualité prix, 70€ pour ce récepteur je préfère ajouter 50-60€ et prendre une 800hd.
 
Salut Mister You,

Le problème avec ce décoeur, c'est qu'il rame pas mal avec les chaines HD.

Pour ce prix, autant avoir une dreambox 500s (même une vraie d'occasion) et décoder les chaines SD.

Car il porte juste le nom de HD.
 
Salut Mister You,

Le problème avec ce décoeur, c'est qu'il rame pas mal avec les chaines HD.

Pour ce prix, autant avoir une dreambox 500s (même une vraie d'occasion) et décoder les chaines SD.

Car il porte juste le nom de HD.

Oui il a du mal sur la HD, mais aussi sur les SD parfois.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est mieux de prendre une 500s.
Donc voilà à tous ceux qui souhaite acheter une openbox/skybox, prenez plutôt une dreambox ou un vu+ selon vos moyens.
 
Autant pour moi, ce n'est pas un enigma vous avez raison.
Ce qui n'empêche que c'est une superbe saloperie comme appareil et que à choisir entre n'importe quoi sous enigma qui ne fait pas hd et ce truc vendu pour la HD il n'y a pas photo, quand j'ai montré au vendeur ce que je pensais de son truc et ce que j'en ai fait il pensait que j'étais dingue ( il a pas tout à fait tort ) mais vendre ce bidule avec des fausses pubs pour sa facilité et sa qualité c'est se foutre du monde, que ce soit en original ou un clone ça ne vaut absolument rien.
 
Retour
Haut