media tomb

lefif60

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/3/14
Messages
8
salut je vient d installer mediatomb sur mon vu+ sur image vti tout fonctionne mais
je ne trouve pas le fichier config.xml dans /etc/mediatomb/config.xml
le streaming fonctionne du vu + ,mais je souhaite faire apparaître dans mediatomb mes disques dure partager qui sont sur mon pc du reseau et mes disque de ma freebox ect cet
comment faire
merci
 
bonjour letif,

pourrais tu me donner le lien pour le plugin, je ne parviens pas a le trouver sur le web

merci
 
salut je vient d installer mediatomb sur mon vu+ sur image vti tout fonctionne mais
je ne trouve pas le fichier config.xml dans /etc/mediatomb/config.xml
le streaming fonctionne du vu + ,mais je souhaite faire apparaître dans mediatomb mes disques dure partager qui sont sur mon pc du reseau et mes disque de ma freebox ect cet
comment faire
merci

Bonjour
Tu trouvas ici un excelent tuto de baril41 sur le montage de HDD reseau.
Bonne chance
Amine
 
je ne chrche pas à monter un hdd en reseau, je cherche a générer un tuner virtule sur ma freebox HD pour voir les chaines du décodeur sur la freebox.

Il me faut donc mediatomb, que j'ai finalement trouvé, mais qui me remonte une erreur d'installation

Je suis sur un vu+4k peut etre que c'est une version mips, je ne sais pas
 
je ne chrche pas à monter un hdd en reseau, je cherche a générer un tuner virtule sur ma freebox HD pour voir les chaines du décodeur sur la freebox.

Il me faut donc mediatomb, que j'ai finalement trouvé, mais qui me remonte une erreur d'installation

Je suis sur un vu+4k peut etre que c'est une version mips, je ne sais pas

Salut

Tu peux le faire avec les images bh et obh par contre avec la freebox crytal v5 chez moi nada
Si tu as la freebox revoultion aucun soucis en utilisant le tuner serveur des images cité plus haut ( qui fonctionne très bien sur une PS3 )

@+
 
je ne chrche pas à monter un hdd en reseau, je cherche a générer un tuner virtule sur ma freebox HD pour voir les chaines du décodeur sur la freebox.

Il me faut donc mediatomb, que j'ai finalement trouvé, mais qui me remonte une erreur d'installation

Je suis sur un vu+4k peut etre que c'est une version mips, je ne sais pas

Excuse moi j'avais confondu deux postes :)
 
Excuse moi j'avais confondu deux postes :)
Aucun souci Medamine :)))

J'aibien la freebox v6, et en initialisant le tuner serveur sur le vu+ 4k ( qui se trouve sur le meme réseaux) rien n'apparait sur la freebox.
je me met sur l'onglet disque dur, et j'attend mais rien . Il y a bien une option sur le free pour ajouter un serveur distant, mais le menu ne propose que dropbox, etc.

J'ai pas mal chipoter, j'ai activer l'upnp, le dlna etc. j'ai bien parfois vu+4k qui s'affiche sur la free, mais je n'ai que 3 dossier video, photos et un 3ème dont je ne me souviens plus....pas de dossier tv ou chaines.

Je continuerais mes expériences ce soir

edit
voila les dossier mais pas de tuner en vue, qualqu'un sait comment ajouter le dossier tuner ?

IMG_0615[1].jpg

ps: medamine, je t'ai posé une question sur le fofo concernant le fbc et unicable de ta video youtube, peux tu me répondre stp ?
 
Dernière édition:
J'en appellé aux âmes charitables svp.
J'ai vraiment besoin qu'on
M'aide pour voir le tuner du vu+4K via Freebox.
Apparemment il faut mesiatomb mais le seul que j'ai trouver ne s'installe pas ( error)

Je vous en supplie orientez moi pas à pas, car je bidouille depuis deux semaine maintenant
 
Dernière édition:
C'est indiqué plus haut en fait, c'est un vu+4K, sous blackhole 3. La seule alternative que je voie, c'est de réinstaller l'image depuis le début , peut être que ça réglera le,problème


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
oui pareil pour moi j'étais en 2.1.7 je suis passé en version 3. et impossible d'utiliser médiatomb, retourne dans une version antérieur en dessous de la version 3 et tout rentrera dans l'ordre
 
Retour
Haut