Meilleure Backup VU+ DUO2 ?

berkove

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/3/15
Messages
53
BONSOIR

Je cherche svp une meilleure image Black Hole pour mon VU+ DUO2 qui sera la plus stable et la plus compléter.
svp une image originale ou un backup complet avec ccam.

MERCI
 
Bonjour berkove, tu es obligé d'installer une image originale avant de pouvoir installer un backup. Comme son nom l'indique un backup est une sauvegarde, tu ne peux pas installer une sauvegarde si tu n'as pas les fichiers de bases dans ton récepteur.
Bonne journée à toi.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Salut Voilko, je suis sur Black Hole et à 2 reprises j'ai voulu installer des backup et à chaque fois le démo se bloquait au démarrage. Maintenant chaque fois que j'ai upgradé j'ai installé une image originale avant de mettre un backup.
Pour ce qui est des autres images, je ne connais pas.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Le mien accepte n'importe quel image sans pour autant repasser par une image officielle ou t'a pas de bol ou ton demo a peut être un souci :g:g
 
Le mien accepte n'importe quel image sans pour autant repasser par une image officielle ou t'a pas de bol ou ton demo a peut être un souci :g:g

Salut ,

Avec les dernières images Black Hole , on est obligé de faire passer l image d origine avant un backup
Avec images vti , openpli etc ça passe sans problème

A+
 
Salut radmau,
je n'ai jamais testé sur un backup blackhole
par contre j'ai installé la 3.0.3 sur une openvix ou openatv et openpli sans pb ?est ce que cela concerne uniquement les backups blackhole ???
a vrai dire depuis que je l'ai je n'ai jamais été obligé de repasser par une image d'origine
 
bonjour les amis et merci pour vos réactions.

moi personnellement j'ai un problème de crash et plantage sur mon vu+ duo2 et j'ai installé plusieurs images et tjr le même problème, et un ami ma conseiller une backup d'une image ancien de BH officiel ( comme 2.1.5) peut résoudre mon problème.
d’ailleurs une question svp : est ce que la Télé aura un role pour mon problème ( ma télé une TV LG LCD HD 42)
donc je demande svp qui a une back up officiel de BH ou autre, et merci
et comment savoir les images officiels ou non ??,?

 
Salut berkove,
A mon avis la tele n'a rien avoir dans tes problèmes ?
Juste pour info peux tu decrire les problemes que tu rencontre avec ton demo ?

Merci radmau pour ta reponse ;)
 
mon demo se plante bcp et image verte et parfois image bloqué et je suis obligé a chaque fois de le redémarrer par derrière. et ce problème sur plusieurs images que j'ai installé.
 
j'ai pas compris frere, c quoi et comment faire ???
je doit la flasher avec usb comme une image normale ??? et après quoi ?? c'est une image comme les autres ???
 
Telecharge l'image tu la dezippe et tu met le dossier vuplus sur ta cle usb
Eteint ton demo introduit ta cle usb et rallume le des que update apparait sur ton demo appuis sur le bouton ok du demo et tu attends que le flash se termine lorsqu'il va rebooter tu aura l'assistant d'installation avec selection de la source hdmi taille ecran etc...
Fais un scan de chaine et teste la stabilite de ton deco si pas de plantage on passe sur une autre image
 
d'accord vraiment merci frere.
je tien a préciser que j'ai un ccam, et donc je doit passer un ccam 2.1.3 ou 2.1.4 pour voir.

merci
 
Met pas la charrue avant les boeufs
Pour le cccam tu le fera sur une image blackhole là c'est juste pour voir si ton decodeur fonctionne sans plantage

- - - Mise à jour - - -

Ton test tu le fais sur des chaines free pas besoin de cccam pour le moment
 
ah d'accord
1-j’installe l'image usine et voir les chaines clair normalement et voir c il y a plantage ou crash, si c ok j'installe une image et tspanel .
2-vous me conseiller quoi comme image stable et complète ???.

et merci pour vos conseilles.
 
Oui c'est ça
As tu deja une preference sur la prochaine image ?
 
je pense BLACK HOLE. (mais quel image de black hole ???)
vos me conseiller quel image ???
 
perso j'utilise openpli que je connais bien après si tu veux une blackhole pas de soucis
alors ce test ça donne quoi ?
 
oui je connais openpli, il est simple, mais y a pas youtube et autres fonction.
quel version de openpli vous utiliser ???
je rentre a la maison et je test.
 
merci bcp frère
mais oû je peut trouver des images officiels comme BLACK HOLE OU OPENPLI OU VTI, sur le site DZSAT, c officiel ou je dois chercher ailleurs ??? merci bcp et c sera la derniere question et désolé pour ces trop de question .
 
lorsque c'est ok telecharge ces 2 plugins
http://www.satsupreme.com/download....tensions-linuxsat-support-addons_1-0_mips32el


http://venuscs.net/satvenus-enigma2-settings/enigma2-plugin-extensions-satvenus-panel_6.0.2_all.ipk


tu les mets sur ta clé usb ou tu les transfert dans le dossier tmp via DCC et tu install c'est 2 plugins sur le decodeur cherche dans plugin ou dans parametre systeme "gestionnaire de logiciel" installer manuellement un ipk ( c'est ok pour toi ou tu veux plus de details ? )

- - - Mise à jour - - -

je t'ai donné les liens pour D/L l'image openpli

sinon les autres images tu les as ici :
http://www.dzsat.org/forum/f446/

- - - Mise à jour - - -

je me trompe ou tu ne fais pas les manips là ??? :cl18:
 
De rien mais.... je te consacre un peu de temps et toi tu ne fais rien :toinnette:
on va pas y arriver comme ça mon pauvre
 
désolé frere, je vien juste d'entré a la maison
je commence tt suite

- - - Mise à jour - - -

j'ai essaye l'image usine, et sa marche avec peu de crash vert (1 seule fois), mais comment installer plugins CCAM pour mes sereurs ?,?
 
Retour
Haut