Meilleurs configuration pour VU+

tbgproduct

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/1/15
Messages
7
Bonjour,

Voila maintenant 1 ans que je possède un vu+ solo 2
j'ai installé une image blackhole dessus ( celle de Radmau trouvé sur ce site ) et pris un abonnement IPTV chez un fournisseur.
A ce que j'ai compris, le cccam c'est fini, ca marche plus parce que canal + à bloqué l'accès ou je ne sais quoi.
Du coup je me suis tourné vers l'iptv pensant que c'était bien.
Et ben je peut vous avouer que je suis déçu, j'ai pas pour habitude de regarder la tv mais pour le peu que j'allume ( match de foot le week end et documentaire par si par là )
Tout le temps sa beug.
L'image ce fige tout le temps, je suis obligé de changer de chaine et de remettre la chaine pour que sa remarche.
Du coup mon vu+ me sert pas à grand chose et je suis contraint de regarder les match en streaming sur mon pc.
La vrai galère en gros.

Je cherche une personne qui voudrais bien m'aider pour installer la meilleurs config.

J'ai ma parabole avec double tête sur hotbird et astra et un abonnement iptv.
je sais flashé une image, configurer le decodeur pour la parabole et ajouter les fichier pour l'iptv avec DCC.
Pour le reste c'est le grand vide.
Quel image et la plus stable ?
j'ai aussi entendu dire que oscam c'etait mieux que cccam, c'est quoi la difference ?

Merci pour vos lumière
 
Bonjour,

Voila maintenant 1 ans que je possède un vu+ solo 2
j'ai installé une image blackhole dessus ( celle de Radmau trouvé sur ce site ) et pris un abonnement IPTV chez un fournisseur.
A ce que j'ai compris, le cccam c'est fini, ca marche plus parce que canal + à bloqué l'accès ou je ne sais quoi.
Du coup je me suis tourné vers l'iptv pensant que c'était bien.
Et ben je peut vous avouer que je suis déçu, j'ai pas pour habitude de regarder la tv mais pour le peu que j'allume ( match de foot le week end et documentaire par si par là )
Tout le temps sa beug.
L'image ce fige tout le temps, je suis obligé de changer de chaine et de remettre la chaine pour que sa remarche.
Du coup mon vu+ me sert pas à grand chose et je suis contraint de regarder les match en streaming sur mon pc.
La vrai galère en gros.

Je cherche une personne qui voudrais bien m'aider pour installer la meilleurs config.

J'ai ma parabole avec double tête sur hotbird et astra et un abonnement iptv.
je sais flashé une image, configurer le decodeur pour la parabole et ajouter les fichier pour l'iptv avec DCC.
Pour le reste c'est le grand vide.
Quel image et la plus stable ?
j'ai aussi entendu dire que oscam c'etait mieux que cccam, c'est quoi la difference ?

Merci pour vos lumière

Moi vu solo avec open pli4 et ça tourne nickel [emoji1362] voilà


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
MP envoyé tbgproduct

Bonjour,

Voila maintenant 1 ans que je possède un vu+ solo 2
j'ai installé une image blackhole dessus ( celle de Radmau trouvé sur ce site ) et pris un abonnement IPTV chez un fournisseur.
A ce que j'ai compris, le cccam c'est fini, ca marche plus parce que canal + à bloqué l'accès ou je ne sais quoi.
Du coup je me suis tourné vers l'iptv pensant que c'était bien.
Et ben je peut vous avouer que je suis déçu, j'ai pas pour habitude de regarder la tv mais pour le peu que j'allume ( match de foot le week end et documentaire par si par là )
Tout le temps sa beug.
L'image ce fige tout le temps, je suis obligé de changer de chaine et de remettre la chaine pour que sa remarche.
Du coup mon vu+ me sert pas à grand chose et je suis contraint de regarder les match en streaming sur mon pc.
La vrai galère en gros.

Je cherche une personne qui voudrais bien m'aider pour installer la meilleurs config.

J'ai ma parabole avec double tête sur hotbird et astra et un abonnement iptv.
je sais flashé une image, configurer le decodeur pour la parabole et ajouter les fichier pour l'iptv avec DCC.
Pour le reste c'est le grand vide.
Quel image et la plus stable ?
j'ai aussi entendu dire que oscam c'etait mieux que cccam, c'est quoi la difference ?

Merci pour vos lumière
 
Bonjour @tbgproduct,
Comme image tu peux installer OpenPLI 4 ou OpenPLI 6, légère et traite à merveille les flux IPTV mme les streams en 1080p, très fluides alors que j'ai un vu+ SOLO.. Sur les autres images, ça beuguait tt le temps!
Pour tourner à bien tes flux, installe le plugin "XC Plugin", c'est le meilleur que j'ai pu tester.
Après pour les emus, tu as le choix entre OScam (11392) et Ncam (3.0), comme tu peux installer les 2 et voir lequel fonctionne mieux sur ta box. Pour les tutos, fais un ptit tour sur le forum tu trouveras ton bonheur.
Et sincèrement, si ce n'est que question de foot le weekend sur Astra+Horbird tu as largement le choix pour visionner les matchs:
Sur Astra: Tu as Sky Sport DE, Sky Bundesliga, M. Futball, Bein Sport ES..
Sur Hotbird: Tu as Canal+ Sport 1 et 2, et les 3 eleven sports
Avec tous ces bouquets réunis, tu n'auras plus besoin ni de Bein FR ni de Canal+ :| D
@+
 
Bonjour @tbgproduct,

Pour tourner à bien tes flux, installe le plugin "XC Plugin", c'est le meilleur que j'ai pu tester.

Merci pour tes infos , estce que tu pourrais nous mettre un tuto détaillé pour utilisation de ce plugin ? et encore merci pour ton aide.
 
Salut à tous,

je confirme... OpenPli est bien meilleur : plus léger, plus rapide, moins gourmand en ressources que BlackHole. J'ajouterais que sur les Vu+, pour ce que j'ai pu expérimenter, OpenPli 4.0 s'avère plus efficace que le 6.0. Pour XCPlugin, il existe déjà un tuto ici : http://www.dzsat.org/forum/f395/qui...r-xc-plugin-dans-vu-solo-avec-dcc-450945.html

Bon amusement.

Moi je n’utilise plus xc plugin pour iptv juste sous image open pli 4 et ça fonctionne au top


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
JE confirme que je n'utilise plus du tout xc plugin , pas besoin sous open pli 4

Tu peux étayer un peu? Pourquoi dis-tu que ce n'est pas utile pour l' IPTV? Tu utilises un autre plugin ou une liste de favoris? Si c'est une liste de favoris alors il faut sans cesse la mettre à jour tandis que via le plugin, pas de mise à jour à effectuer vu que la connexion à l'abonnement se fait via un login/password. Les nouvelles VODs par exemple sont ajoutées automatiquement. Idem si des chaînes sont déplacées. T'en penses quoi?
 
ici tu a une nouvelle version de openBH sorti hier c'est un mix de blackhole et onpenpli tres bien pour faire IPTV
 
Tu peux étayer un peu? Pourquoi dis-tu que ce n'est pas utile pour l' IPTV? Tu utilises un autre plugin ou une liste de favoris? Si c'est une liste de favoris alors il faut sans cesse la mettre à jour tandis que via le plugin, pas de mise à jour à effectuer vu que la connexion à l'abonnement se fait via un login/password. Les nouvelles VODs par exemple sont ajoutées automatiquement. Idem si des chaînes sont déplacées. T'en penses quoi?

Avec une installation iptv en wget de mon fournisseur , y a epg et mise à jour automatique des chaînes et vod juste pour info


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Voila maintenant 1 ans que je possède un vu+ solo 2
j'ai installé une image blackhole dessus ( celle de Radmau trouvé sur ce site ) et pris un abonnement IPTV chez un fournisseur.
A ce que j'ai compris, le cccam c'est fini, ca marche plus parce que canal + à bloqué l'accès ou je ne sais quoi.
Du coup je me suis tourné vers l'iptv pensant que c'était bien.
Et ben je peut vous avouer que je suis déçu, j'ai pas pour habitude de regarder la tv mais pour le peu que j'allume ( match de foot le week end et documentaire par si par là )
Tout le temps sa beug.
L'image ce fige tout le temps, je suis obligé de changer de chaine et de remettre la chaine pour que sa remarche.
Du coup mon vu+ me sert pas à grand chose et je suis contraint de regarder les match en streaming sur mon pc.
La vrai galère en gros.

Je cherche une personne qui voudrais bien m'aider pour installer la meilleurs config.

J'ai ma parabole avec double tête sur hotbird et astra et un abonnement iptv.
je sais flashé une image, configurer le decodeur pour la parabole et ajouter les fichier pour l'iptv avec DCC.
Pour le reste c'est le grand vide.
Quel image et la plus stable ?
j'ai aussi entendu dire que oscam c'etait mieux que cccam, c'est quoi la difference ?

Merci pour vos lumière

Salut,
J'avais les mêmes problèmes que toi, les images s’arrêtaient et il fallait zapper pour continuer à visionner.
Mon problème venait de mon réseau;
J'ai tout déconnecté les appareils de mon réseau, et là ça c'est mis à fonctionner correctement.
Puis j'ai rebranché un à un mes périphériques, et je suis tombé sur celui qui me posait problème.
Maintenant ça marche correctement, quelques frezzes de temps en temps mais rien de gênant.
J'ai une DM800se clone OPENPLI 4.
Avant de vérifier mon réseau , j'avais essayé différentes images et aussi un MAG254 et j'avais toujours ce problème.
MAG254 pour l'IPTV c'est quand même beaucoup mieux.
A+
 
Moi j'ai mis l'image VTI et tres content pas de bug
 
""Pour le reste c'est le grand vide.
Quel image et la plus stable ?""
Et si tu commençais par regarder le débit possible sur ton réseau ADSL ? car il vaut mieux avoir 10 Mbt que 5....
 
bo,jour quelqu un peut nous mettre un backup pour vu plus solo2 avec une bonne config merci
 
@badro018
Bonsoir, est ce que tu parles du script nagra?
 
Bonjour @tbgproduct,
Comme image tu peux installer OpenPLI 4 ou OpenPLI 6, légère et traite à merveille les flux IPTV mme les streams en 1080p, très fluides alors que j'ai un vu+ SOLO.. Sur les autres images, ça beuguait tt le temps!
Pour tourner à bien tes flux, installe le plugin "XC Plugin", c'est le meilleur que j'ai pu tester.
Après pour les emus, tu as le choix entre OScam (11392) et Ncam (3.0), comme tu peux installer les 2 et voir lequel fonctionne mieux sur ta box. Pour les tutos, fais un ptit tour sur le forum tu trouveras ton bonheur.
Et sincèrement, si ce n'est que question de foot le weekend sur Astra+Horbird tu as largement le choix pour visionner les matchs:
Sur Astra: Tu as Sky Sport DE, Sky Bundesliga, M. Futball, Bein Sport ES..
Sur Hotbird: Tu as Canal+ Sport 1 et 2, et les 3 eleven sports
Avec tous ces bouquets réunis, tu n'auras plus besoin ni de Bein FR ni de Canal+ :| D
@+
Bonjour,
Je possède un Vu zero avec une image BH avec un abonnement Cccam et je ne vois plus que 2 ou 3 chaînes françaises donc il faut changer je pense.
J'ai essayé d'installer oscam 11392 en suivant le tuto dans la rubrique oscam,j'ai converti mes clines,j'ai téléchargé oscam pour BH ,je télécharge la dernière version de oscam mais je me retrouve toujours avec la vieille version sur mon démo cad 11279 et rien ne marche.
Questions
C'est du a mon image BH ou il est préférable que j'installe openpli .
Est ce que en fin de compte on peut capter avec Cet ému ou il va falloir que je me dirige vers iptv.
Merci
 
Bonjour,
Je possède un Vu zero avec une image BH avec un abonnement Cccam et je ne vois plus que 2 ou 3 chaînes françaises donc il faut changer je pense.
J'ai essayé d'installer oscam 11392 en suivant le tuto dans la rubrique oscam,j'ai converti mes clines,j'ai téléchargé oscam pour BH ,je télécharge la dernière version de oscam mais je me retrouve toujours avec la vieille version sur mon démo cad 11279 et rien ne marche.
Questions
C'est du a mon image BH ou il est préférable que j'installe openpli .
Est ce que en fin de compte on peut capter avec Cet ému ou il va falloir que je me dirige vers iptv.
Merci

Bonjour,
Si tu n'as plus de chaines françaises ce n'est pas du à BH, ou bien ta config oscam n'est pas bonne ou ton abonnement n'est pas bon.
Aprés si tu vas vers l'IPTV , open pli est mieux.
 
Retour
Haut