[Résolu] Mémoire flash tès faible

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonjour ,

suite installation BackupSuite lorsque que je vais dans Vti Software Manager j'ai un message d'erreur juste après Liste de paquets mis à jour que je ne vois pas .
j’ai désinstallé BackupSuite dans Outils Systeme VTI Desinstallateur Ipk mais celui ci est toujours présent dans VTI Software Tools

Une idée d'ou viens le probleme

Merci

20170216_001157.jpg
 
Salut ,

Message déplacé !
Merci de poster en section "Vu+" pour tout entraide

BackupSuite n occupe pas beaucoup de mémoire flash .il y a surement autre chose qui t occupe de la place .
C est sur Solo SE V2 ?
Si oui ,c est bizarre car le Solo SE V2 a beaucoup de mémoire flash pour y mettre ce que tu veux !

A+
.
 
Dernière édition:
Les gens installe et tout et n'importe quoi sur leur bécane et après ils s'etonnent des bug et du manque de place.

Meme lkes Backeup avec 10 sotcam et plus de truc inutile perso je ne suis pas fan

Une image propre avec juste ce qu'il faut est vraiment indispensable pour avoir de la stabilité sur Enigma
 
Les gens installe et tout et n'importe quoi sur leur bécane et après ils s'etonnent des bug et du manque de place.

Meme lkes Backeup avec 10 sotcam et plus de truc inutile perso je ne suis pas fan

Une image propre avec juste ce qu'il faut est vraiment indispensable pour avoir de la stabilité sur Enigma

Bonjour ,
On commence pas dire bonjour et on finit pas Cordialement .Je n'installe pas n'importe quoi c'est la première fois et je dois dire que ce n'est pas une réussite . Ce Solo ne me sert qu'a regarder la TV et enregistrer sur Hdd un point c'est tout et celle -ci a été configurée par un pro avec pignon sur rue.
J'ai par principe si je ne connais pas j'y vais a pas feutré.
Je pensai que j'etais sur un forum d'entraide mais là il semble que cela ne soit pas le cas
Merci quand même pour votre aide
Cordialement
 
Bonjour ,
On commence pas dire bonjour et on finit pas Cordialement .Je n'installe pas n'importe quoi c'est la première fois et je dois dire que ce n'est pas une réussite . Ce Solo ne me sert qu'a regarder la TV et enregistrer sur Hdd un point c'est tout et celle -ci a été configurée par un pro avec pignon sur rue.
J'ai par principe si je ne connais pas j'y vais a pas feutré.
Je pensai que j'etais sur un forum d'entraide mais là il semble que cela ne soit pas le cas
Merci quand même pour votre aide
Cordialement

Salut ,
Le manque de mémoire a été traité des centaine de fois dans le forum
Avant d'ouvrir un post tu aurais du te renseigner et trouver la solution a ton problème rapidement.
Suffit d’étendre la memoire avec une clee usb ou un disque dure tout simplement
Et tu n' aura plus de problème memoire.

Et je le répète quand on a juste ce qu'il faut d'installer on a pas de problème mémoire .
 
Slt oui comme dit par les autres membres tu manque de mémoires
Le mieux est d’étendre la mémoire par clé usb ou avec openmultiboot qui n'est pas forcement présent sur vti il me semble que pour qu"il apparaisse tu doit passer une autre image en flash genre bh ou openhb

@++

Bonjour ,

suite installation BackupSuite lorsque que je vais dans Vti Software Manager j'ai un message d'erreur juste après Liste de paquets mis à jour que je ne vois pas .
j’ai désinstallé BackupSuite dans Outils Systeme VTI Desinstallateur Ipk mais celui ci est toujours présent dans VTI Software Tools

Une idée d'ou viens le probleme

Merci

Voir la pièce jointe 74668
 
Salut ,
Le manque de mémoire a été traité des centaine de fois dans le forum
Avant d'ouvrir un post tu aurais du te renseigner et trouver la solution a ton problème rapidement.
Suffit d’étendre la memoire avec une clee usb ou un disque dure tout simplement
Et tu n' aura plus de problème memoire.

Et je le répète quand on a juste ce qu'il faut d'installer on a pas de problème mémoire .


Bonjour ,
avant de poster j'ai essaye par moi même de trouver la solution et fais des recherches a droite à gauche .Il n y a pas lieu d'etendre la mémoire car je n'avais aucun probleme avant l'installation de BackupSuite et jamais vu se message .De + je ne peux pas désinstaller ce BackupSuite. Quel sont les meilleurs outils pour etendre la mémoire vers hdd ,je suis sous Vti 9.0
Cdt
 
Retour
Haut