Mes debuts avec VU+ ZERO

soprano_87

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/11/07
Messages
178
Bonsoir a tous j'ai enfin reçu mon VU+ , étant novice avec ces appareils mon premier sous enigma2 .
J'ai procédé a l'installation de l'image VTI avec aussi les mises a jour proposés.
Maintenant je sèche je voudrai installer Oscam de l'ami radmau ainsi que la liste des chaines de mes satellites
Ensuite introduire mes clines
Ainsi que l'installation d'une clé wifi (le demo reconnaitrait il la clé tout seul ou y'a une manip a faire?)

Je vous serait très reconnaissant merci

 
Bonsoir a tous j'ai enfin reçu mon VU+ , étant novice avec ces appareils mon premier sous enigma2 .
J'ai procédé a l'installation de l'image VTI avec aussi les mises a jour proposés.
Maintenant je sèche je voudrai installer Oscam de l'ami radmau ainsi que la liste des chaines de mes satellites
Ensuite introduire mes clines
Ainsi que l'installation d'une clé wifi (le demo reconnaitrait il la clé tout seul ou y'a une manip a faire?)

Je vous serait très reconnaissant merci


Bonsoir
Moi je suis BH 2.1.4 et je tourne sous CCcam
Mais avec OSCAM tes CLINE sont à transformer en "reader" sous OSCAM. Si tu as télécharger OSCAM tu dois avoir un fichier du type "oscam.cfg" dans" etc".
Maintenant si tu n'as pas de carte "off" install CCcam 2.21 via TS PANEL et dans le CCcam généré sous /etc met tes clines tel quelles dans ce fichier sachant que toutes les lignes commençant par # ne seront pas lues.
Les listes de chaines s'injecte avec le logiciel "dreamboxedit" : voir tuto "tolls" for dreambox.
Clé wifi = regarde le tuto pour l'installe et regardes aussi dans menu de ton VU*0.
@+
 
bonjour
sinon et pour faire simple en 1 minute y'a le backup de notre ami radmau il est nickel
 
Retour
Haut