mise a jour blackhole

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
salut je voudrais savoir j ai blackhole 2.0.7 sur cloud ibox mon vendeur ma dit que la version blackhole 2.0.8 ne passe pas dessus

si je fait une mise a jour par le demo est ce que il m installeras blackhole 2.0.7.3 ou il me mettras 2.0.8 du cout il seras bloquee

merci de vos reponse
 
Hello,

j'ai fait le test de faire une mise a jours avec mon solo et sa a planter j'ai du reflasher, mais si tu y arrive ton décodeur sera mis a jour en 2.0.7.3 si tu veux la 2.0.8 tu doit flasher d'office ;)
 
oui mais mon vendeur ma dit de pas l installer car elle me bloqueras le demo il faudrais que je mettent la 2.0.7.3 direct si sa existe et si quelqu un peux me la filler
 
oui mais mon vendeur ma dit de pas l installer car elle me bloqueras le demo il faudrais que je mettent la 2.0.7.3 direct si sa existe et si quelqu un peux me la filler

Salut,

La version de BH 2.0.7.3 est une version uniquement disponible en ligne !

Le mieux est de rester avec ta version actuelle surtout que la version 2.0.7.3 ne t'apportera rien de plus !!

La version 2.0.8 bloquera ton cloud, c'est certain...d'ailleurs certaines personnes ont reportés un problème de flash avec message d'erreur sur SOLO² alors qu'ils pensaient avoir un original et que le problème venait de l'image !!

A+
 
personellement je possède un VU+UNO ORIGINAL et je lui injecté la version 2.0.8 de blackhole et ça marche nickel
 
bonjour j'ai un cloud ibox et d’après le forum les mises a jour a partir de 2.05 ne passent plus ,et je vois que lafontdalv a version 2.0.7.3
si je mets la version 2.0.7.3 mon cloud ibox 1er generation esque j'aurais un écran noir ?
 
salut moi c est un cloud 1 du moi de decembre si c est les premiers sa passeras pas a partir de 2.0.6 c est dommage car la version 2.0.7 et beaucoup plus stable j ai plus les crash ecran tout vert que j avais avant
 
salut moi c est un cloud 1 du moi de decembre si c est les premiers sa passeras pas a partir de 2.0.6 c est dommage car la version 2.0.7 et beaucoup plus stable j ai plus les crash ecran tout vert que j avais avant

Salut,

Les crashs ne sont dû à l'image mais à ton cloud...

Je n'ai jamais eu de crash avec les images sauf en testant des plugins non compatibles sinon ça tourne comme une horloge !!

A+
 
Retour
Haut