[Résolu] Mise a jour impossible , Black Hole 2.1.1 ??

algerien59

DZSatien Curieux
Inscrit
22/11/14
Messages
33
Salam à tous
Je viens de recevoir mon Vu+ Solo2 et je voulais le mettre à jour avec un nouveau black hole , 2.1.2 ou directement 2.3.0
Mais en faisant la manip comme sur plusieurs tuto expliqué , c'est toujours impossible pour moi

Je m'explique à peu près , je met l'image à la racine de ma clé usb formater en FAT32 avec le dossier vuplus .. etc puis j'éteint tout en débranchant la prise de la Vu et démarre avec la clé usb insérer

Mais il n'ya aucun message , la Vu démarre normalement . Au bout du 3eme essaye la Vu affiche update... mais j'ai pas appuiyer au bon moment et depuis impossible de mettre à jour.

Si la solution de la clé usb ne fonctionne pas , est-ce qu'il est possible d'installer une image autrement (par internet , par dcc, par disque dur interne avec filezela,...)

Merci pour votre aide
 
avez vous essayé une autre clé USB?
est ce que c est un vu+ original?
 
Salut

Fais très attention si c'est un clone.
Tu risque de bloqué ton solo2.
Regarde

http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-solo2-comment-differencier-un-clone-d-un-original-385512.html

C'est surement un clone , et je dis "surement" parce que j'en suis pas encore sur
J'ai essayer plusieurs images original et ça ne fonctionne pas (écran noir) alors j'ai essayer des images clones et ça fonctionne . On peu pas installer d'images clones sur un original ?
Ensuite j'ai contacté le vendeur qui lui m'a répondu que oui c'est un original . Il doit me prendre pour un con .

Pour finir je suis sous Black Hole 2.1.1 clone . Voilà merci pour vos réponses en tout cas .
 
Retour
Haut