Mission impossible!!L'achat

wdingue

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/10
Messages
24
Salam.j'ai tellement poster je commence a quiter l'hispoire.j'ai comparer entre le dm hd 800 clone et vu+duo et j'ai conclu que le vu+duo est le meilleur et j'ai aimer ce démo mais je le trouve jamais en Algérie pour ça je besoin de votre aide pour faire ce marcher qui a devenu pour moi un rêve !! Si vous avez d'autre proposition je suis la pour votre conseil.merci
 
j'ai déjà commandé sur ce site et ils sont serieux et en + tres rapides pour expedier les articles.
 
Salut,

Je confirme site super serieux, envoi nickel, j'ai achete 2 vu+ chez eux, que du bon !
 
Je confirme également, j'ai acheté un VU+UNO ça fait un mois et ils sont très sérieux .
livraison rapide, emballage nickel et en prime un stylo au logo du site comme cadeau.
Fonce....
 
Re.j'ai jamais fait une comande par net je ne sais pas vraiment ce que je doit faire,sachant que je utilise ma cart de crédit et je suis en Algérie mais l'adresse de l'envoi est en France,c'est normal??
 
Bsr
L algerie ne figure pas dans les pays ou le site envoie leurs demo
Faut etre en europe
A+
 
Dernière édition:
Non c'est pas le cas.c'est vrais que je suis en Algérie mais l'envoi vers la France,mais je utilise ma propre cart de crédit,c'est possible ça cart de crédit d'un pays mais envoie vers autre pays que le pays d'origine ??
 
Bonjour,
Le mieux tu leurs envoie un mail ou tu téléphone, en plus au tel le gars est trés sympa et il te donnera toutes les infos que tu veux savoir.

@+
 
tu mets ton nom pour l'adresse de facturation et l'adresse de ton contact pour la livraison :) devrait pas y'avoir de soucis
 
J'ai commandé le vu+ Uno il y a 1 mois : aucun soucis c'est rapide et très sérieux :)
 
Retour
Haut