Module ci telesat probleme

jeremygl

DZSatien Expert
Inscrit
7/2/10
Messages
869
Bonjour, j'ai achetter un module ci ( original telasat ) pour mettre ma deuxieme carte Telesat, j'ai un soucis, quand je vais dans commun interface le modul y es et dans les infos ma carte telesat y sont, le probleme c'est que je n'ai pas d'image et dans cccam info je ne voix pas la carte

Quelqu'un pourrais m'aider svp?
Merci
 
Salut,

Tu as essayé avec OScam ou encore plus simple hypercam ??

A+
 
Salut,

Est-ce que telesat fonction sous scam 3.59 dans une dreambox 800 hd stp?:smile2:

Salut,

Aucune idée mais il y a pas de raison, fais le test !

Mais avec OScam, CCcam ou encore mieux hypercam si tu veux pas faire de partage c'est le top !

A+
 
Je suis en cccam, je change pas sa tourne nikel comme sa il y a juste se soucis le module est reconus et la carte aussi mai les chaines ne s'ouvre pas et dans ccam info je voix pas la carte c'est comme s'il n'y avait rien
 
Je suis en cccam, je change pas sa tourne nikel comme sa il y a juste se soucis le module est reconus et la carte aussi mai les chaines ne s'ouvre pas et dans ccam info je voix pas la carte c'est comme s'il n'y avait rien

Re,

Oui c'est bizarre !

Je pense pas que ça vienne de ça mais as-tu essayé d'autres images ??

Évidemment je pars du principe que ta carte est activée et qu'elle fonctionne dans le déco officiel...

A+
 
les cartes non jamais ete dans un deco officiel, si je met la carte dans le deco directement elle fonctionne sans probleme, avant j'aix une v+duo donc avec les 2 lecteur de carte ca allait ici je voudrais mettre ma 2eme carte dans un vu+solo
 
Salut,

Pour le déco officiel, c'était juste une supposition.

Comme je te l'ai dit, c'est pas normal que ton module ne fonctionne pas avec ta carte.

Pense à avoir une image à jour quelle qu'elle soit.

Quelles chaînes ne passent pas sans le module ?? Nat Geo et...

A+
 
je suis en vti 6.0.4
aucune chaine puisque sa se conect pas sur le module, tout est reconnus dans comun interface
je pense que c'est dans ma cccam.cfg je doit lui donner le chemin comme /dev/sci0, mai je sais pas quoi mettre comme chemin je pense que sa doit venir de la bas pour lire ma carte
 
Avec le module, pas besoin de CCcam ou autre softcam.

Dans le menu des cam, tu a bien activé ton module ?

Sinon si tu as aucun problème avec CCcam ou encore mieux OScam ou hypercam alors pour l'instant, utilise cette solution.

A+
 
je suis en cccam et je change pas
dit moi un peut quelle menu cam il faut activer? dans comun interface le module y ai en slot1
 
ah ok ok !!

Oui voilà je parlais de common interface pour ton module.

Mais bon si ça marche avec CCcam, laisse tel quel !

a+
 
laisse tel quelle, ok mais j'aimerais laisser tel quelle si sa fonctionerais,
Dans cccam info il n'y a rien comme infos
 
ahh ouais d'accord, j'ai du mal à suivre...

ok dans ce cas, reprend ton CCcam.cfg que tu avais et qui fonctionnait et met le dans le SOLO si c'est pas déjà fait !

Si ça fonctionne toujours pas, question bête :

Tu as bien mis la carte puce vers le bas ?

Essaye un autre softcam comme hypercam pour voir !

A+
 
le module est reconnu, dans les infos du module la carte y est bien apparement c'est bon mai n'ouvre rien comme chaine en local et cccam infos il n'y a rien
je met la cart dans le port ci directement ca fonctionne, moi je pense qu'il faut donner le direction dans le cccam.cfg styl SERIAL READER : /dev/sci0 mai pour le module, je sais pas
hypercam je n'y connais rien j'ai jamais fait
 
Re,

Donc pour résumer, ça fonctionne sur ton Vu+ DUO, c'est bien ça ?

Dans ce cas, reprends la configuration du Vu+ DUO sur le SOLO si c'est pas déjà fait.

Sinon télécharger hypercam et l'activer ensuite insérer la carte et redémarrer au cas où...

Avec hypercam, tu as rien à faire, tu as juste à insérer ta carte.

A+
 
pour resumer, mon vu+solo fonctionne nikel
mon module ci est reconus part le vu+solo mai ne fontionne pas
mon vu+duo est HS de plus avec lui je n'ai pas besoin de module ci puiqu'il y a 2 lecteurs ci
je veux faire tourner mes 2 cartes telesat dans mon vu+solo tous simplement mais ca va pas avec le module
 
lol là c'est limpide !!

Oui je comprends mieux maintenant que tu as détaillé donc tu as une seule carte qui fonctionne sur les deux.

Pourtant c'est pas un module CI+ donc c'est bizarre.

Qu'as-tu essayé de faire exactement ??

Tu as testé le module seul sans ton autre carte dans le lecteur, c'est ça ?
 
oui j'ai essayer les 2 cartes dans le module ca va pas
je viens d'essayer avec hypercam ca va mai j'ai plus rien d'autre qui va je viens de repasser en cccam tout fonctionne mai pasle module
 
Maintenant que tu m'as expliqué en détails ce que tu voulais faire, hypercam, CCcam ou OScam ne changera rien au problème de module.

Pourtant c'est pas un module CI+ !!

Franchement là tout ce que je peux te conseiller, c'est essayer une autre image genre OpenPLi ou Blackhole.

Sinon attendre qu'un autre utilisateur de ce module fasse un retour.

A+
 
Oui il y a surement un qui a mis se module dans sont vu+
Merci quand meme ;-)
 
ahh ouais d'accord, j'ai du mal à suivre...

ok dans ce cas, reprend ton CCcam.cfg que tu avais et qui fonctionnait et met le dans le SOLO si c'est pas déjà fait !

Si ça fonctionne toujours pas, question bête :

Tu as bien mis la carte puce vers le bas ?

Essaye un autre softcam comme hypercam pour voir !

A+


Dans le lecteur interne la carte est puce vers le bas. Dans un module la carte est puce est vers le haut !!!
 
Dans le lecteur interne la carte est puce vers le bas. Dans un module la carte est puce est vers le haut !!!

Oui c'était avant que je comprenne précisément ce que voulait faire jermygl !!!!

...moi qui pensait qu'il voulait juste mettre sa 2ème carte dans son Vu+ solo donc l'insérer dans le lecteur de carte !!!!!

D'ailleurs dans mon message que tu cites, j'évoque hypercam...

Merci pour l'info !
 
Voila je viens au infos, si je d'ebranche le cable eternet sa fonctionn, tf1 hd et fr2 hd c'est tous sacader
quand je remet le cable eternet sa ne fonctionne plus mai tf1hd et fr2 hd et toujours sacader
 
Ca ne marche pas pour la simple raison que le module est CI, et que pas de licence CI pour le VU non plus.
 
Ok mai pourquoi quand je debranche le cable eternet ca fonctionne?
 
J'imagine que tu prend de tes peers quand tu branche le cable non ?
 
slt
le modul telesat fonctionne tres bien dans toute les VU+
1) on sais pas faire de partage quand la carte ai dans le modul
2) on sais pas la voir dans ccam infos
3) menu commun interface la tu verras le modul et la carte
4) au lieu de te mettre en ccam tu doit mettre commun interface
 
Retour
Haut