Module Fransat DVB-CI + Carte Viaccess Fransat

dream2010

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/6/10
Messages
76
Salut , le module Fransat DVB-CI + Carte Viaccess Fransat

est t' il compatible avec le vu + uno ?

merci

module_carte_fransat.jpg
 
salut

en principe le modul pcmcia fransat est compatible avec

demodulateur lecteur cam interface ci+

dreambox et vu+ sont uniquement lecteur cam interface ci

donc imcompatible,donc il faut un démodulateur fransat ou tnt sat canal ready ou xeobox

A+
 
Bonjour j'ai vu sur un forum allemand qui excité un plugin pour un vusolo2 opkg installer enigma2-plugin-extensions-vusolo2cihighbitratefix_1.1_buyukbang.blogspot.com
 
Bonjour j'ai vu sur un forum allemand qui excité un plugin pour un vusolo2 opkg installer enigma2-plugin-extensions-vusolo2cihighbitratefix_1.1_buyukbang.blogspot.com

Salut,

Aucun STB n'est compatible avec les modules CI+ mais effectivement certains modèles CI+ fonctionnent en mode CI et d'autres fonctionnent grâce à ce patch.

Pas de réelle solution de compatibilité avec tous les modèles existants !

A+
 
Salut waawa,:bye:

d 'ici 2 mois je souhaite ajoutes une nouvelle têtes sur Eutelsat 5w (fransat) et il possible d 'avoir ces chaine sans carte ?

@ +
 
Non, les chaines de fransat nécessitent impérativement un module cam+ et la carte fransat assoiciée
 
ok merci casper !

donc il me faut un module ci + et une carte fransat !

bon je viens de me renseigner pour la carte fransat il faut un module ci + et non ci qui marche pas

mais avec un module
ci et avec un firmware lequel ? je crois que c 'est possible.... pour l 'instant je cherche si vous avez des info je suis preneurs !

et enfin le seul demo qui prend tout lol THe Best c 'est le cristor e et atlas 100 et 200 lol

@ +
 
Dernière édition:
ATTENTION !!!! Le module ci+ nécessite un démodulateur avec lecteur de ci+ (exemple) xeobox
 
Dernière édition:
Salut,

Oui certains module CI+ passent mais pas tous et il y a de réelles listes complètes avec les modèles CI+ compatibles.

Mais celui de fansat ne fonctionne pas (à confirmer)

Oui exact, la gamme ATLAS permet cela.

A+
 
Bonsoir,
J'ai une dream 7080HD
J'ai un module PCMCIA FRANSAT et sa carte
Ma dream reconnait mon module FRANSAT, voit bien les droits de ma carte, fait bien une recherche des chaine mais...
au moment d'afficher les chaines : rien avec un message module incompatible => si j'ai bien compris y'a pas de soluce ?
Merci de votre aide
 
Bonsoir,
J'ai une dream 7080HD
J'ai un module PCMCIA FRANSAT et sa carte
Ma dream reconnait mon module FRANSAT, voit bien les droits de ma carte, fait bien une recherche des chaine mais...
au moment d'afficher les chaines : rien avec un message module incompatible => si j'ai bien compris y'a pas de soluce ?
Merci de votre aide

Bonjour,
J'ai une DM520HD et j'ai le meme problème que toi
Aurez-tu trouvé une solution ??
Merci
 
Visiblement c'est pas encore gagné, il n'existe pas encore d'image qui rendent le cam FRANSAT compatible ci+, et c'est bien dommage !
Je serai tellement heureux de jeter le récepteur fransat à la poubelle, ce serait sa juste place !
Mais déja... pourquoi ils cryptent la tnt sur un satellite exotique ces couillons de shadocks ?
 
Bonjour,
J'ai la solution
installe l'image Open Atv et dans les téléchargements il y a le plugins CI+.
A+
 
Bonjour,

Si tu as une carte fransat, essayer le module fransat que tu dois avoir avec.
 
Bonsoir,

je possede le module cam fransat CI+ 1.3 avec sa carte dans un xeobox Hdx 8200 et ça fonctionne nickel
 
Je vais tester... Quel module ci+ serait le plus compatible ? Il en existe plusieurs...

Salut,
j'ai acheté celui là NEOTION PRD-MTVF-1520 et tout est ok.

Il y a une autre solution pour fransat, c'est juste la carte dans ta DREAM ou VU et oscam avec le bon reader
 
Salut,
j'ai acheté celui là NEOTION PRD-MTVF-1520 et tout est ok.

Il y a une autre solution pour fransat, c'est juste la carte dans ta DREAM ou VU et oscam avec le bon reader

Bonsoir
Tout est ok, tu veux dire avec un vuplus ou une dreambox?? Ou bien autre chose?
Merci de préciser
 
Retour
Haut