Module PCMCIA pour abo bis ?

ced007ced

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/14
Messages
123
Bonjour à tous,

petit souci avec un abo BiS, j'ai une carte mauve (400 03 ...) dont les 10 jours d'activation son passé, et je n'ai pas eu les nouveaux droits.

La carte fonctionnait sous oscam avec le reader, mais maintenant j'ai un écran noir.

D'après ce que j'ai lu, je dois contacter mon revendeur (2galli dans mon cas), avec le n° de la carte pour la faire ré-activer, et pour éviter d'avoir cette "blague" chaque moi, utiliser un module pcmcia PCMCIA Viaccess DVB CI Cam MPEG 2/4

Juste ? :/

Merci et bonne après-midi :)
 
Salut waawa :)

Je ne sais pas si ça joue, moi c'est sur AB3 5°w

Pour le provider

0500:042800 est le provider BIS en abonnement mensuel
0500:042820 est le provider BIS en carte prépayée à l'année

C'est la carte mauve prépayée pour l'année, donc 042820 apparemment...

Je ne sais pas voir la carte dans le vu+, j'ai du la mettre dans le déco ASTRELL de TNTSAT pour voir les droits, qui sont expirés après les 10jours :/
 
Salut waawa :)

Je ne sais pas si ça joue, moi c'est sur AB3 5°w

Pour le provider



C'est la carte mauve prépayée pour l'année, donc 042820 apparemment...

Je ne sais pas voir la carte dans le vu+, j'ai du la mettre dans le déco ASTRELL de TNTSAT pour voir les droits, qui sont expirés après les 10jours :/

Salut,

Donc oui tu as bien été touché par ce problème, apparemment il y a eu activation d'une protection comme sur certaines cartes csat.

Pas de chance !

A+
 
Quelques nouvelles, et des infos qui pourraient servir à d'autres...

J'avais commandé le module suivant http://www.amazon.fr/gp/product/B005GYWLY8/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 indiqué pour BIS, et correspondant au critère donné dans mon premier message.

Il lisait parfaitement la carte BIS, et je pouvais parfaitement consulter mes droits, même si ceux-ci n'étaient pas à jour (normalement que le module lit la carte, c'est un module viaccess...)

Dès lors de sa réception fin de semaine passée, j'ai contacté le revendeur (ici 2galli), pour leur expliquer le problème de mise à jours des droits, et donc de faire ce qu'il fallait (réactivation et/ou etc...), normalement ça devait revenir vendredi dans la journée, j'ai du attendre jusqu'à ce soir, mais le résultat est là, ça fonctionne parfaitement à présent :)
 
Retour
Haut