Mon cloud ibox n'accepte pas image open pli

pachtz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/12
Messages
89
Bonjour tout le monde
J'essaye deseperement d'essayer une openpli 4.0 sur ma cloud ibox mais sans succes (ecran noir). Sachant ca marche sur les cloud ibox de deux potes à moi. Sur leur cloud ibox aussi impossible d'installer une image Blackhole (2.0.8 V3) et sachant cette image tourne parfaitement chez moi.
:g:g
 
Salut,

Oui la version 4.0 ne passe pas d'après les retours sur les 1er cloud ibox.

Tu as essayé la version 3.0 de OpenPLi ?

A+
 
j'ai pas essayer le 3.0 mais comment ca se fait qu'il passe (4.0) sur les deux cloud ibox de mon ami. Je rappelle que nous avons acheté chez le meme fournisseur en chine et impossible de mettre blackhole sur le cloud de mon pote alors que ca marche nickel chez moi . TRop bizarre cette histoire
 
salut ami moi hiere j'ai passe 4 heure pour trover la bonne image et j'ai mit la openpli 3.0 ma box cet une cloud-ibox2
 
j'ai pas essayer le 3.0 mais comment ca se fait qu'il passe (4.0) sur les deux cloud ibox de mon ami. Je rappelle que nous avons acheté chez le meme fournisseur en chine et impossible de mettre blackhole sur le cloud de mon pote alors que ca marche nickel chez moi . TRop bizarre cette histoire

Salut,

Oui ça m'étonne même pas ce que tu dis !!!

Malheureusement, pas grand chose à faire mais par contre d'après les retours de certaines personnes et en particulier lafondalv, les images pour clones ferrari passent sur le cloud ibox.

Tu as rien à perdre à essayer, pour les images de clones ferrari, c'est ICI.

A+
 
salut,
pareil pour moi sur mes 2 cloud la 3 passe mais pas la 4
si openpli 4 passe pour tes potes tant mieux pour eux ça doit étre une série différente

- - - Mise à jour - - -

perso le seul intérét d openpli c est la compatibilté avec iptv sinon j aime pas je préfére blackhole
 
Retour
Haut