montage reseau vu uno et dossier sur mon PC

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 142
Bonjour,

Sur mon vu uno, je viens de faire un montage réseau pour pouvoir lire les films qui sont dans un dossier partagé sur mon pc et ca cela fonctionne.

La ou je bloque c'est que sur mon pc j'ai d'autres dossier partagés, comme musique et photos et le lecteur F, je voudrais faire des montages aussi pour ces dossiers et pouvoir les visionner depuis la TV, mais à chaque fois il ne me propose que de faire une mise à jour du montage actuel, a aucun moment il me propose d'ajouter un montage.
Ce que je voudrais pouvoir voir quand je vais dans le menu du vu:

-lecteur media:faire OK et voir apparaitre
-le nom de mon pc:faire OK et trouver cela

-mon dossier film
-mon dossier musique
-mon dossier photos
-mon lecteur F qui est le lecteur de CD/DVD/graveur

Sachant que ces dossier sont configurés en partages sur mon réseau.

Pour info dans mon pc j'ai un disque système et un disque pour les dossiers perso autres que le système, voilà si des personnes ont réussis à faire cela ou si vous savez comment faire, pouvez vous me guider, de mon cotés je vais continuer à cherche pour voir si je trouve un tuto.

###Je viens de tester une solution, qui est de mettre le dossier musique et photos dans le dossier film et n'avoir qu'un dossier partagé, cela fonctionne, mais comment faire pour le lecteur F?

@+
 
Dernière édition:
salut peut tu m'expliquer comment tu as fait le montage réseau pour au moin 1 dossier ????
j'ai un peu galerer pour ca
je te remercie beaucoup!!!
 
bonjour cela m’intéresse aussi, partage entre vu+uno et windows 8 au moins 1 dossier aussi svp....
 
moi aussi j'ai un vu+ zero si tu possède un tuto je suis preneur
 
Retour
Haut