multiboot sur image vti 2.5

cccamsh

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/1/11
Messages
77
salam
les amis je viens d'acheter un vu+duo:smile2: , j'ai instalé vti 2.5 et j'ai voulu faire un multiboot par barry allen mais ce dernier n'a pas voulu s'installé:ranting: , voulez vous m'indiqué la bonne methode


:ramses93:pour l'aide
 
Salut,

Pouquoi prendre Barryallen???

Je donne ces infos de mémoire alors un peu d'indulgence!
Si tu veux installer une image en multiboot, avec l'image VTi-2.5 en flash, il me semble que Meoboot est intégré.
Connecter une clef USB à l'arrière du demo, la formater puis la monter media/usb.
Dans les Addons, lancer Meoboot choisir la clef USB et install.
Avec DCC, copier l'image à installer en version *.nfi dans /media/usb/MbootUpload/
Dans Meoboot, choisir l'image et installer.
Arrêter et redémarrer le demo par l'interrupteur à l'arrière, au boot Meoboot proposera de démarrer sur la flash ou sur l'image en multiboot.

@+++
 
Salut,
Je suis passé sur l'image VTI qui se trouve en multiboot sur mon Vu+ Duo pour vérifier.
MeoBoot ce trouve ici:
Bouton bleu > en bas dernière ligne Plugins > Si tu n'as pas installé d'autre plugin 5ème ligne, tu as MeoBoot

@+++
 
Salut,

Tu dois avoir un problème avec ton image car sur ma VTi 2.5, je le trouve et il y était d'origine???

@+++
 
Salut,

J'ai trouvé Meoboot en install manuel ici:
Code:
http://hotfile.com/dl/92122605/546e6b2/meoboot_OE_96.rar.htm
Tu dézip meoboot_OE_96.rar, tu dézip enigma2-plugin-extensions-meoboot_96_mipsel.rar, tu copie le fichier enigma2-plugin-extensions-meoboot_96_mipsel.ipk sur le Vu+ dans:
/tmp
Puis manual install Ipk packages

Je n'ai pas testé mais cela doit fonctionner.

@+++
 
tu peux me poster l'image que tu utilises ; j'ai telechargé meoboot mais j'ai eu des problemes
 
Salut,

Après petite réflexion et analyse, je pense que la différance est peu être du au fait que je l'ai installée en multiboot et pas en flash?
J'ai installée le fichier vti-image-bm750-20110321194640.nfi
Tu as du installer par USB donc le fichier pour USB?
Je n'ai pas sur mon PC le fichier pour flash par USB

@+++
 
Dernière édition:
Salut,

Pouquoi prendre Barryallen???

Je donne ces infos de mémoire alors un peu d'indulgence!
Si tu veux installer une image en multiboot, avec l'image VTi-2.5 en flash, il me semble que Meoboot est intégré.
Connecter une clef USB à l'arrière du demo, la formater puis la monter media/usb.
Dans les Addons, lancer Meoboot choisir la clef USB et install.
Avec DCC, copier l'image à installer en version *.nfi dans /media/usb/MbootUpload/
Dans Meoboot, choisir l'image et installer.
Arrêter et redémarrer le demo par l'interrupteur à l'arrière, au boot Meoboot proposera de démarrer sur la flash ou sur l'image en multiboot.

@+++

Salut,

Pourrais-tu préciser un peu plus ce qui est en rouge....j'ai du mal à te suivre. Pourquoi formater la clef en fat 32 alors qu'elle l'est déjà? Comment faire pour la monter en media/usb.

Quelle version des images je dois instaler sur cette clef?

Merci
 
Salut,

Je n'ai pas trop de temps mais le vais t'expliquer le minimum.

Il faut formater la clef sur le deme car elle doit être en ext3 et pas en FAT32
En FAT32 elle est reconue par le demo mais ne peu être utilisée pour le multiboot ou pour mettre les Picons par exemple.

Pour la formater, sur image BlackHole
Bouton bleu 2x > Devices Manager > Format

Pour la montée, sur image BlackHole
Bouton bleu 2x > Devices Manager > Mountpoints
Si tu as un disque dur interne, il faut le monté également
Disque dur = /media/hdd
Clef USB = /media/usb

Avec DCC, copier l'image à installer en version *.nfi dans /media/usb/MbootUpload/
Exemple : vti-image-bm750-20110321194640.nfi
Ou : gigant-image-vuplus-2-11.nfi

Voilà les premières explications!

@+++
 
Retour
Haut