New CFE pour Image Vu + Solo

djo64

BANNI
Inscrit
26/8/08
Messages
282
slt


le CFE de Vu + Solo a était mise à jour.

La principale différence avec l'ancien est le soutien de l'image grand format de plus de 48Mo.

voir les explication détaillée pour la mise à jour ci-dessous.

Décompressez le cfe_solo_2.0.zip dans une clé USB. (son extension devrait être / vuplus / solo / cfe_cfe_auto.bin)
Insérer la clé USB dans le port USB est démarrer votre solo
Il suffit de quelque secondes pour la mise à jour.
quant la façade du solo clignotera en permanence, redémarrez le Pour procéder à l'actualiser de l'image,vous devez ensuite supprimer le cfe_cfe_auto.bin à / vuplus / solo de la clé USB une fois la mise à jour du chargeur de démarrage terminée.


cfe_solo_2.0.zip
 
petite question

je possede le vu plus solo avec la vti 3.0.
est ce que je dois installer cette nouvelle CFE si je veux passer sur la VTI 3.2 ou 4.0.
Dans quel cas dois je l'installer et quel avantage cette CFE presente t'elle ?
Si je veux rester en 3.0 dois je l'installer aussi ?

Merci d'avance
 
Bonjour,si tu reste en 3.0 tu peux installer cette mise a jour,car pour les prochaines images ceux sera obligatoire car elles feront plus de 60 mo.Pour l'instant l'image vti 4.0 n'est pas stable,je déconseille l'installation car il ya des bugs.
 
salut djo64,tu dit de supprimé le cfe_cfe_auto.bin sur la clé usb mais ou ......avec le pc..... est aprés......là je ne comprend PLUS
si c'est avec le pc mieux vaut formaté puisque la clé ne sert qu'a flaché
pourrais-tu m'expliquer??

merci a+
 
salut djo64,tu dit de supprimé le cfe_cfe_auto.bin sur la clé usb mais ou ......avec le pc..... est aprés......là je ne comprend PLUS
si c'est avec le pc mieux vaut formaté puisque la clé ne sert qu'a flaché
pourrais-tu m'expliquer??

merci a+

le boot tu le passe comme une image dezziper le dossier vuplus a la racine de usb puis flashé sa dure 2 a 3 sc pas plus apres tu re formate est tu dezzipe a nouvaux le dossier vuplus de image a la racine est tu envoi
 
Retour
Haut